Familles nombreuses la vie en XXL ! Diana Blois révèle d’horribles choses après sa visite chez le docteur.

Familles nombreuses la vie en XXL

Familles nombreuses la vie en XXL ! Pas idéal, surtout parce que sa blessure était sur le gros orteil de son pied. Diana Blois raconte tout !

Avec l’émission de série télévise intitulée “Familles nombreuses la vie en XXL”, ce sont bien plus que des instants de gaieté que toutes les équipes de stars de ce programme envoient a leurs followers.

En fait, derrière les caméras, leur quotidien pris son cours habituel. Et les supporter de Familles nombreuses la vie en XXL, ne restent pas loin. A travers les différents médias sociaux, il est en effet tout à fait faisable de pouvoir continuer à vivre les expériences et les aventures de ces foyers insolites et adorables.

Familles nombreuses la vie en XXL

Leurs admirateurs sont tellement présents pour les épauler, particulièrement sur Instagram, que nombre de ces familles se voient attribuer une authentification complète de leur propre profit. Ainsi, depuis le 30 juin, c’est justement le cas de la famille Blois.

Une information qui a fait sursauter la Maman, Diana, au point de la faire sauter au plafond.

De quoi réconforter cette maman après la mésaventure à laquelle elle a dû faire face, le Magazine People Act ne vous la cachant pas.

Un fâcheux incident est survenu à cette maman vedette de Familles nombreuses la vie en XXL. En effet, cette dernière a laissé fuir un couperet à ongles et celui-ci a fini par atterrir sur le bout de l’ongle de ce gros orteil du côté droit de son pieds.

Familles nombreuses la vie en XXL M6

Un imposant hématome a fait son apparition à la place du coup et une douleur aiguë persiste. Forcée de se présenter chez le docteur, elle expliquera à ses 109 000 fidèles “l’horreur” dont elle a été victime dans le bureau de son médecin.

Sans doute, quelques-uns des adeptes de Familles nombreuses la vie en XXL, se réjouiront de savoir le récit sans être obligés de visualiser les différentes scènes. En fait, Diana Blois a même prévenu les utilisateurs d’Internet en signalant “Âmes sensibles s’abstenir” avant de donner des précisions.

Diana Blois, une meneuse de 9 petits enfants dans le programme Familles nombreuses la vie en XXL.

Être la maman de neuf enfants, dont sept filles et deux garçons, dans la vie de tous les jours ce n’est pas une mince affaire.

Et on pourrait croire que quand les vacances approchent, les affaires sont plus simples par rapport au moment où les petits aillent à l’école.

Or, non, la situation est tout aussi complexe à vivre, contrairement a ce qu’on pense pour ces Familles nombreuses la vie en XXL.

Pour la mère, Diana Blois, il est fréquent de constater qu’elle doit concilier simultanément différentes charges quotidiennes pour boucler la fin de sa journée. Tout en veillant aux moindres petits maux des unes et des autres.

Pourtant, le 28 juin dernier, elle subit un moment de maladresse qui se poursuivra pendant des dizaines de semaines. Et ce juste avant les prochaines vacances !

famille blois

La famille Blois et son intéressant parcours dans l’émission Familles nombreuses la vie en XXL.

Avant de participer l’aventure des Familles nombreuses la vie en XXL, Diana Blois et sa petite famille ont déjà participé à une série de reportage. A cette occasion, la petite famille en question n’avait pas encore accueillie les petits jumeaux.

Aujourd’hui, c’est fait et une petite Juliette est venue élargir la famille. Bien loin d’être débordés par les épreuves, les époux Blois sont plus que jamais dans une démarche organisée. Toutefois, comme le magazine People Act vous le racontait, les contretemps surviennent.

Diana Blois face à une incident imprévue.

Pour les vedettes de Familles nombreuses la vie en XXL, comme pour toutes les autres familles, il est insuffisant de prévoir tout pour échapper au moindre pépin.

diana Familles nombreuses

Diana Blois a ainsi dû se déplacer chez le docteur pour savoir ce qu’il adviendrait de son grand doigt du pied droit, qui présente un ongle endommagé.

Un récit aux images aussi simples à concevoir que moins engageantes.

Pour celles et ceux qui redoutent ce type de lésions, bon courage. Le site People Act Magazine ne cachera pas que ce sujet est quand même assez propagé.

Le propos de Diana Blois ne permet pas de douter du sort de cet orteil droit. Les amateurs de Familles nombreuses la vie en XXL se rappelleront aussi un moment de cette affaire, notamment Grâce aux précisions de la maman de cette même famille.

“On laisse le clou en place. Il a soulevé pour regarder en dessous, j’ai cru que j’allais mourir…. L’horreur ! Il m’a dit : ‘Ah oui, il y a un hématome en dessous’.

Oui, bien sûr ! J’ai pris un coupe-ongles dessus, d’une hauteur d’environ un mètre…” elle était agacée.

Elle a ajouté : “Nous le laisserons en place, il m’a dit que c’était mieux comme ça, que ça protège la chair en dessous, pendant que la repousse et la cicatrisation commencent.

Il va tomber tout seul, comme à chaque fois que cet ongle est tombé. Puisque c’est un phénomène récurrent”, a-t-elle expliqué à ses abonnés.

En somme, cette star des Familles nombreuses la vie en XXL, n’a que faire de l’attente. Et admettre que celui-ci lui parvienne un peu avant les grandes vacances (dans 15 jours).

“Il n’y a pas que l’attente. J’ai des pansements, des antalgiques, il faudra faire des nettoyages réguliers et être patient.”
Les personnes qui la suivent partagent sa souffrance avec elle.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.