Familles nombreuses la vie en XXL : Amandine Pellissard craque !

Amandine Pellissard

Amandine Pellissard (Familles nombreuses la vie en XXL) a fait une déclaration sur les réseaux sociaux ! la terrible nouvelle.

Familles nombreuses la vie en XXL a mis en lumière plusieurs familles que les téléspectateurs aiment suivre. En effet, ces familles dites hors normes ne sont pas si différentes des familles ordinaires. La seule différence est que tout prend des proportions XXL. Et le public apprend à ne plus se passer de Amandine Pellissard à l’antenne. A tel point que lorsqu’elles ne sont pas sur TF1, les familles stars de Familles nombreuses, la vie en XXL sont actives sur les réseaux sociaux et leurs fans n’en perdent pas une miette.

Amandine Pellissard

Cependant, le magazine People Act ne vous apprendra pas que tout n’est pas idéal sur les réseaux sociaux. Il est impossible de faire l’unanimité. En effet, certains internautes préfèrent pouvoir critiquer ouvertement ceux qui font leur promotion sur le Web plutôt que de passer à côté de comportements qui leur déplaisent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les familles stars de Familles nombreuses, la vie en XXL font les frais de ce phénomène. Et en particulier Amandine Pellissard et même quand elle n’est pas de bonne humeur…

La première d’entre elles est celle qui est en charge du projet depuis deux ans…
Amandine Pellissard est une mère de huit enfants. Et avec son mari, ils envisagent d’en avoir un neuvième. Ce projet a été évoqué sans tabou devant les caméras de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1.

Mieux, ils avaient réussi à le voir se concrétiser et Amandine Pellissard avait annoncé sa grossesse sur la Toile. Elle était si heureuse et si impatiente de partager la grande nouvelle avec les internautes ! Car Amandine Pellissard est l’une des mamans vedettes de Familles nombreuses, vie en XXL. Alors, pour elle, il est hors de question de ne pas raconter sa journée à ses abonnés, quoi qu’en disent ses détracteurs. Le magazine People Act ne vous surprendra pas en vous disant qu’elle a une façon bien à elle de les mettre en boîte !

Mais les trois premiers mois de la grossesse sont très délicats et les fausses couches sont fréquentes. Malheureusement, le pire est arrivé à ce couple vedette de Familles nombreuses, vie en XXL. Amandine Pellissard a alors pu compter sur le soutien de ses abonnés. Mais elle a également reçu des messages terribles. En effet, elle a déclaré sur Instagram : « Il y a toujours 5% de c*ns. Au moins dans ces moments-là, passez à autre chose ! Des commentaires comme ‘Ne te plains pas’, ‘Tu en as déjà huit’, ‘Pense à ceux qui n’en ont pas’…. A un moment donné, c’est bon. Respectez au moins la douleur des gens ! »

Amandine Pellissard ne baisse pas les bras et retrouve ses forces…
Ceux qui pensent pouvoir faire craquer cette mère de huit enfants n’existent pas. En effet, elle prouve qu’elle a encore la force de répondre à ses détracteurs. Mais aussi pour remercier tous les fans de Familles nombreuses, vie en XXL qui la soutiennent.

Amandine Pellissard !!! « VOUS ÊTES UN SOUTIEN PRÉCIEUX, UNE 2ÈME FAMILLE….. GRÂCE À VOUS, JE ME SENS MOINS SEULE ET VOS PAROLES, VOS PENSÉES, NOUS AIDENT À BÉNÉFICIER DE CES HARMONIES… Ce n’est pas juste, et c’est comme ça… La faute à la « malchance » qui nous tombe dessus. Je sais que le soleil brillera à nouveau, je n’abandonnerai jamais… Je serai de retour bientôt…. Il est temps de se mouiller à nouveau les pieds. Demain, il fera jour… Merci d’être là, d’être toi. Nous t’aimons tellement », a-t-elle dit.

Et seulement 24 heures après son premier message, la mère d’un enfant est déjà de retour avec plus d’attention pour sa communauté de fans. Le magazine People Act ne peut que louer le courage d’Amandine Pellissard.

« Voir l’avenir avec le sourire . Et cet élan de soutien, de bienveillance dans tous vos messages…. Vos témoignages, si, si nombreux… Nous, femmes, mères… Nous ressentons toutes cette même souffrance, une fausse couche est un drame. Trop souvent « dédramatisé » par la société. Avant tout, pleurer est humain, la colère est humaine, l’incompréhension, l’injustice…. Tous ces sentiments doivent exister et s’exprimer car c’est notre histoire, notre vécu. Que nous le voulions ou non, nous resterons marqués par cette histoire qui est la nôtre, la vôtre… Attendre l’arc-en-ciel après la pluie… » a écrit Amandine Pellissard.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.