Familles nombreuses la vie au soleil, une scène choquante et “violente” dévoilée.

Familles nombreuses, la vie au soleil ne fait que débuter. Les controverses font déjà leur apparition ! La team People Act Magazine vous invite à venir à la découverte de la partie jugée “particulièrement choquante” par le public au cours du précédent numéro du programme.

la vie au soleil

Familles nombreuses, la vie au soleil, voilà qui fait déjà des remous, les utilisateurs d’Internet sont indignés ! les détails …

Le programme de la chaîne TF1 Familles nombreuses, la vie au soleil, commence depuis peu sur TF1. Au bout de quelques épisodes à peine, c’est déjà un immense carton !

Familles nombreuses, vie au soleil, une incroyable émission avec plusieurs foyers.

People Act Magazine tient à rappeler que ce programme est issu de Familles nombreuses, la vie en XXL, qui comptait 3 séquences réussies.

Le principe est assez basique. En effet, le programme de fond permet de suivre des familles nombreuses au quotidien. On pourrait ainsi faire la connaissance de la famille Gayat, de la famille Santoro ou encore des Pelissard, qui luttent entre la vie professionnelle et la vie familiale.

Familles nombreuses, vie au soleil, permet de suivre des ménages ayant tout abandonné afin de se lancer dans une autre histoire ensoleillée avec leur flopée de petits enfants. Ainsi, le public de TF1 a notamment rencontré les Dolley, en route vers les Caraïbes à bord d’un navire, Bleuse, vivant dans les Baléares, Le Clézio, en voyage autour de toute l’Europe, et enfin Henry, installé en Côte d’Azur.

Un décor très réussi, mais il y avait eu des événements peu favorables.

Ce dépaysement et cette conception sont une vraie respiration de la série, qui évite de pouvoir tourbillonner. Le public a apprécié cette idée. Les familles nombreuses, la vie au soleil, voilà un excellent départ. De plus, force est de reconnaître que le programme avait la judicieuse initiative de démarrer avant le lancement formel de la nouvelle saison des programmes, évitant ainsi la compétition avec des programmes comme Koh Lanta ou The Voice.

Bien que Familles nombreuses, la vie au soleil ne fasse que démarrer, voilà que les premiers sujets de discussion éclatent aussitôt ! Cependant, cela ne doit être considéré comme un étonnement pour quiconque. Effectivement, le show original a également eu sa part de drames, tant au cours de son déroulement que dans les réseaux sociaux. People Act Magazine estime particulièrement la situation des membres du clan Pellissard et de sa maman, Amandine, qui subissent le contrecoup des attaques hebdomadaires. Camille Santoro a aussi rencontré ses controverses, semblant être beaucoup plus douce et “idéale” selon les citoyens.

Familles nombreuses la vie en XXL

Les reproches des fans visant la famille Henry.

Dans le cadre de Familles nombreuses, la vie au soleil, ce seraient les Henry qui ouvriraient ainsi véritablement les feux de la rampe par les critiques ! En effet, les spectateurs ont fait part de leur insatisfaction depuis le 1er volet du programme. People Act Magazine, vous évoquiez par ailleurs cette éventuelle controverse voilà peu de temps dans un reportage dédié à la maman du foyer, Yaëlle.

Effectivement, les Henry n’ont que 3 petits, et cette situation est loin d’être une exception. Cela paraît d’autant moins extraordinaire que la plupart des autres ménages ont en général six à huit enfants ! Par ailleurs, Yaelle Henry est une dame magnifique, qui exerce un travail de communicante, et les Henry ne partent pas pour de longs séjours, mais viennent seulement s’installer au sud du pays.

Familles Nombreuses

La direction de la production de Familles nombreuses, la vie au soleil, avait-elle sélectionné un tel foyer en raison de son caractère prestigieux ? Quoi qu’il en soit, les acteurs du net le croient, et on est assez partagé sur ce point…

Cette tribu Henry est loin d’être l’unique famille controversée ! Familles nombreuses, la vie au soleil est décortiquée à la loupe par le public et les acteurs du net jusque dans ses plus petits recoins. Et c’est justement ce dernier point qui suscite un véritable scandale sur Internet.

L’étonnement des internautes à cause de ce que Miriam Bleuse a fait à son bébé.

Cette fois-ci, le clan en question est celui de la Bleuse. Pour être plus précis, ce sera la maman, Miriam. Il arrive souvent aux papas, de parvenir par miracle à échapper aux reproches.

la vie au soleil

Miriam Bleuse est une maman débordée. La ravissante dame et son époux ont débarqué dans les Baléares avec une seule enfant, maintenant la famille en a sept, le dernier enfant est encore en âge de téter. La pratique de l’allaitement dans un lieu de rassemblement a choqué la Toile, mais non. En effet, alors que le couple arrivait tardivement pour aller voir un spectacle, Miriam Bleuse a précipitamment arrêter l’allaitement de son bébé, sans le laisser terminer sa nourriture copieuse. Bien évidemment, les internautes se sont déchaînés contre ce foyer.

“Elle lui retire le sein simplement, car pour elle, il faut privilégier sa chanson au détriment de l’alimentation de son enfant, je regrette, mais il y avait une certaine brutalité dans ce déroulement et en outre elle déclare ainsi ‘tout va bien, il peut se passer du sein”. “Il est agréable de se résoudre à offrir ce lait maternel en partant pour ne pas faire pleurer le bébé et ensuite de comprendre son état de retard et de lui enlever le lait maternel brusquement sans même que le gamin comprenne… Laissez-le finir de téter et peu importe le temps de retard” ! . Encore une fois, voilà une expérience qui devrait se révéler pleine de rebondissements !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.