Fabienne Carat célibataire et enceinte ! Elle révèle qui est le père, fin du mystère.

En effet, à 42 ans, l’actrice Fabienne Carat de Section de recherches (TF1) est enceinte de son tout premier enfant, une grande nouvelle !

C’est en tant que mère célibataire que Fabienne Carat se présente. Et si l’identité du père reste un mystère, la jolie brune Fabienne Carat en dit un peu plus à nos confrères du magazine Public, ce vendredi 1er octobre 2021.

Fabienne Carat enceinte

Il n’est pas possible pour Fabienne Carat de donner le nom du père de son enfant. Cependant, elle donne quelques indices. C’est une très belle histoire d’amitié qui s’est transformée en une très belle histoire.

Mais pour l’instant, je suis une mère célibataire. Chacun aura sa place en tant que parent, dit-elle. Le père du bébé est en effet un homme avec qui elle a entretenu une forte amitié au départ.

Fabienne Carat, une belle et grande actrice.

Fabienne Carat 2021

Aujourd’hui, c’est terminé. Et l’ancienne star de Plus belle la vie (France 3) Fabienne Carat assure qu’elle n’a aucune rancœur. Je ne suis pas comme ça, je suis optimiste de nature, donc tout va bien.

J’ai toujours eu une vie un peu rock’n’roll, assez décalée. Normalement, on rencontre l’amour, on se marie, on a un enfant.

Il se peut que je fasse tout dans le mauvais ordre ! Mais l’essentiel est d’y arriver, dit-elle. Et je ne sais pas si les schémas les plus simples me conviendraient.

En quittant mon Sud-Ouest natal pour faire ce travail, je me suis engagée dans une vie hors normes. Et j’ai confiance en cette vie. Même quand je vis des choses difficiles, je sais que j’arriverai à être positive et à voir les épreuves comme des cadeaux qui servent à grandir.

Future maman célibataire, mais pas seule pour élever son bébé. Après avoir annoncé sa grossesse à la personne concernée, elle a révélé la belle nouvelle à sa sœur Carole qui l’aide beaucoup et avec qui elle a acheté un superbe appartement parisien déniché par Stéphane Plaza.

Vivre avec sa fille de deux ans rend les choses concrètes. C’est un bon entraînement, dit-elle. Nul doute que la douce Fabienne Carat fera une merveilleuse maman.

Fabienne Carat enceinte : comment son départ de Plus Belle la vie a motivé sa grossesse.

Fabienne Carat se confie sur sa première grossesse. L’actrice révèle comment son départ de la série Plus Belle la vie a été à l’origine de son choix d’accoucher.

Depuis 2005, Fabienne Carat jouait le rôle de Samia Nasri dans la série Plus Belle la vie. Pendant quinze ans, les téléspectateurs ont pris plaisir à la voir en brillante policière.

Mais elle avait, contre toute attente, annoncé son départ de la série. Dans une interview accordée à TV Mag, elle avait déclaré vouloir se mettre en danger.

J’ai vécu pleinement la série pendant quinze ans et j’ai déployé toute mon énergie pour faire des choses en parallèle, avait indiqué celle qui avait décidé de partager son talent dans Sections de recherches sur TF1.

Au sujet de ses futurs projets télévisés, elle s’est confiée : Plus belle la vie n’est pas une étiquette, c’est un tatouage, il faut juste faire d’autres tatouages à côté, a dit Fabienne Carat.

Tout en précisant garder de très bonnes relations avec ses anciens collègues du Mistral Stéphane Henon, Léa François et Cécilia Hornus. Un départ sur lequel Fabienne Carat revient lors d’une interview accordée à Public et publiée ce vendredi 1er octobre.

Elle confie à quel point cette décision aura influencé sa vie : Je pense que, si je n’avais pas quitté Plus Belle la vie, rien n’aurait changé dans ma vie, commence-t-elle.

J’ai remis les choses sur les rails.

Fabienne Carat dit avoir eu grand besoin d’une pause pour se retrouver. J’ai ressenti un tel besoin de me recentrer, de me reconnecter avec moi-même !

Pendant un an, j’ai fait une pause, j’ai remis les choses en ordre dans ma vie. Et j’en suis ressortie plus convaincue que jamais qu’il faut s’écouter.

Le corps a toutes les réponses, au-delà du cœur, explique celle qui attend son premier enfant.

En effet, à 42 ans, Fabienne Carat est enceinte pour la première fois. Elle a d’ailleurs souhaité que son baby bump soit visible à l’écran dans la série Section de recherches. Une façon pour elle de se souvenir à jamais de cette belle période ?