Hong Kong by Night. Fab D Verse (Monaco/Hong Kong) invité People Act de la Saint-Valentin pour une session LovetoLove tendance Dear Lilly Opening Bar (14 Fev 2018). Photo © Fabian Paganini
Installé depuis deux ans à Hong Kong après vingt années passées dans les secteurs de la production musicale, de la direction artistique et évènementielle entre Nice, Cannes et Monaco, Fab D Verse a ralenti la cadence au niveau des compositions et autres performances artistiques: « Je suis devenu le directeur musical d’un groupe qui possède de nombreux établissements à Hong Kong. Cela me prend tout mon temps étant donné que je mixe quatre fois par semaine dans nos bars-clubs: Portico et Lilya, entre autres. En ce moment disons que je me concentre un peu plus sur des bookings internationaux pour le Yojimbo avec des artistes comme Nic Fanciulli, Vanilla Ace, Mat.Joe, Laureen Lane… ».
« J‘ai 2 shows par mois sur Fauve Radio à Mahka Studio Hong Kong. Premièrement, On The Bridge chaque premier jeudi du mois. (Mix instrumental et Electronic Music). Le second, Tropicanic, le 2eme jeudi du mois (Tribalicious Deep Spiritual). »
Le soir de cette interview, par exemple, à l’Ophelia, un bar lounge féérique de la ville ouvert en 2016, la production haute en couleurs recevait Helen Ting pour un set Deep House, Soulful et Afro House. Depuis, Fabian Paganini connaît les dernières heures de rush parmi les équipes, afin d’organiser un évènement pour la Saint-Valentin attendu depuis trois ans: le lancement d’un nouveau concept de dîner-restauration bucolique ultra chic, imaginé par un mastermind du Fantasy Lifestyle, Maestro Ashley Sutton, lové derrière le succès de nombreux espaces dans la région tels que les établissements privés J.Boroski, Iron Faeries ou encore Yojimbo. »
Pour la naissance du Dear Lilly, le designer australien s’est inspiré des univers de l’utopie urbaine. Il s’agit de sa cinquième installation artistique à HK en moins de deux ans. Romance épique, lettrée, décorations florales idylliques sur inspiration des boulevards parisiens au printemps, allées de pétales fleuries, après trois ans d’un chantier considérable, Ashley Sutton a récemment révélé à la presse internationale que Dear Lilly comptait parmi ses réalisations favorites sur place.