Comment s’excuser auprès de chaque signe du zodiaque lorsque vous avez fait une grosse bêtise.

Tu as merdé. C’est mauvais. Nous le faisons tous, mais vous avez de sérieuses excuses à présenter. Vous devez faire attention car vous pouvez facilement vous enfoncer dans un trou encore plus grand que celui dans lequel vous étiez au départ.

excuses

S’excuser peut être une situation très délicate. Ça peut devenir très vite moche. Soyez donc très prudent lorsque vous prévoyez de présenter des excuses.

Chaque personne a des réactions différentes. Certaines se mettent en colère, d’autres pleurent, d’autres encore vous font la sourde oreille. Soyez prêt. Vous ne pouvez pas y aller avec toutes vos émotions en tête.

La première étape consiste à être sincère lorsque vous vous excusez. Si vous n’êtes pas sincère, vos excuses ne mèneront nulle part.

comment s'excuser

Ensuite, vous devez aborder la situation en fonction de la personne à qui vous présentez vos excuses. Qu’il s’agisse de votre petite amie, de votre petit ami, de votre mère ou de votre ami, vous devez aborder la situation différemment.

Chaque signe du zodiaque réagit différemment lorsque vous l’approchez pour vous excuser, alors faites attention.

Vous pouvez approcher une personne en colère ou blessée, alors soyez sincère et sérieux.

excuses pour ne pas aller en cours

Et si vous n’êtes toujours pas sûr d’avoir la situation bien en main, voici comment vous excuser auprès de chaque signe du zodiaque lorsque vous avez fait une grosse bêtise.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Soyez prêt à faire de la lèche, car le Bélier ne vous laissera jamais vous en sortir sans rien. Préparez-vous également à ce que le côté agressif du Bélier se mette à hurler, car il risque de sortir dès que vous commencerez à vous excuser.

Laissez-la libérer toute sa colère, car dès qu’elle aura terminé, elle sera prête pour une conversation sérieuse sur ce que vous pouvez faire pour améliorer la situation.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Le Taureau aime avoir des conversations productives et responsables, alors ne prenez pas la peine de tourner autour du pot. Elle écoutera probablement ce que vous dites, mais en réalité, elle veut juste dire ce qu’elle ressent et pourquoi elle a raison, car elle est aussi têtue que possible.

excuses signes astrologiques

Ne pensez même pas à essayer de faire des compromis, car elle ne le fera pas. Dites simplement que vous êtes désolé, qu’elle a raison, et passez à autre chose !

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Ne laissez pas les Gémeaux en plan trop longtemps : ils détestent être seuls.

Le traitement silencieux ne fonctionnera pas du tout sur cette personne, alors présentez vos excuses aussi vite que possible ou elle fera probablement une dépression nerveuse en attendant vos excuses.

Elle changera d’avis un million de fois pendant que vous vous excuserez, mais ne perdez pas patience ou elle risque de craquer à nouveau. Soyez doux avec elle !

Cancer (21 juin – 22 juillet)

excuses zodiaque

Il ne sera pas trop difficile de présenter des excuses au Cancer ; il acceptera probablement toutes les excuses que vous lui présenterez.

Tant que vous ne la faites pas pleurer, elle vous pardonnera toujours. N’en profitez pas, car le Cancer est tellement loyal qu’il ne sait pas toujours quand quelqu’un lui marche sur les pieds.

Soyez gentil et pensez ce que vous dites, car vous pourriez finir par la blesser davantage avec des promesses vides.

Lion (23 juillet – 22 août)

Laissez le Lion diriger le spectacle lorsque vous allez lui présenter des excuses ou vous devriez faire attention. Cette fille a une attitude fougueuse.

Elle vous poussera à bout et vous fera probablement vous sentir vraiment mal à propos de ce pour quoi vous vous excusez. Le meilleur conseil est de faire ce qu’elle dit ou d’en payer le prix, car elle est vraiment sauvage.

excuses moi

Vierge (23 août – 22 septembre)

La Vierge va probablement vous faire sentir très mal, donc vos excuses seront probablement aussi authentiques que possible.

Elle a tendance à être trop critique envers elle-même et les autres, donc son estime de soi sera certainement un sujet de discussion pendant vos excuses. La meilleure chose à faire est de la faire se sentir aimée et appréciée malgré ce que vous avez fait.

excuses citations

Balance (23 septembre – 22 octobre)

C’est peut-être l’excuse la plus facile de votre vie. La Balance aime coopérer et est incroyablement diplomate, elle sera donc à vos côtés pendant toute la durée des excuses pour s’assurer que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde.

Faites attention, car elle est plus rancunière que n’importe qui d’autre, alors mettez-vous de son côté ou vous le regretterez certainement plus tard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @small_fluffy_owl

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Première étape : le contact physique. Un câlin, une poignée de main, peu importe, cette proximité physique rend les excuses d’un Scorpion un million de fois plus faciles.

Ils ont aussi un assez mauvais caractère, alors préparez-vous à ce qu’ils claquent des portes de façon spectaculaire avant de revenir se blottir contre vous. Elle est prompte à se mettre en colère, mais une fois qu’elle se sera calmée, elle s’ouvrira à vous.

excuses synonyme

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Tant que vous ne l’avez pas rendu jaloux, le Sagittaire est le plus facile à excuser. Elle est plutôt compréhensive à propos de tout. Elle prend la vie à la légère, alors il faut vraiment faire une erreur pour l’énerver !

Soyez aussi sincère que possible, faites-lui rire et vous devriez être prêt.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Honnêtement, bonne chance pour que le Capricorne vous pardonne. Cela arrive rarement.

excuses astrologie

Elle est aussi impitoyable que possible, donc dès que vous faites une erreur, elle vous déteste. Cela vaut la peine d’essayer de s’excuser, mais bonne chance à vous.

Soyez prudent, attendez-vous à vous excuser au moins 100 fois, et vous devriez probablement lui apporter un cadeau pour vous faire pardonner.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Préparez-vous à une certaine agressivité passive, car c’est ce que le Verseau sait le mieux faire.

Elle est plutôt têtue et intransigeante, alors commencez par vous excuser fermement et ne lui donnez pas la chance de s’en aller, car elle le fera probablement. Elle fuit les émotions, donc il s’agit moins pour elle de vous pardonner que de se cacher de ses sentiments.

Poissons (19 février – 20 mars)

Le Poisson est un rêveur et un artiste, alors quand vous le blessez ou le mettez en colère, il a tendance à se taire. Elle aime passer du temps seule, mais lorsqu’il s’agit d’une dispute, elle se laisse aller à jouer les victimes.

Ne la laissez pas vous fuir ou écrire des poèmes mélancoliques seule dans sa chambre ; coincez-la et forcez-la à écouter vos excuses. Une fois qu’elle vous aura écouté, elle sera peut-être un peu plus compréhensive.

excuses

Mais n’allez pas trop loin, évidemment. Si elle a besoin d’espace et qu’elle ne bouge pas, laissez-la un peu seule jusqu’à ce que vous réessayiez. Honnêtement, elle appréciera probablement que vous preniez le temps d’améliorer les choses.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.