Evelyne Dhéliat : le salaire colossale de la star de météo dévoilé sur TF1 !

Evelyne Dhéliat est l’une des figures emblématiques de la première chaîne. La jolie blonde a commencé sa carrière comme speakerine à l’ORTF.

Evelyne Dhéliat a rapidement gravi les échelons pour devenir présentatrice météo. Aujourd’hui à la tête du service météo de TF1, l’acolyte de Louis Bodin est une femme importante.

Evelyne Dhéliat age

A tel point que sa notoriété intrigue les téléspectateurs. Son salaire fait l’objet de nombreuses spéculations. Selon les dernières rumeurs, son succès lui rapporterait la bagatelle de 75 millions d’euros par an.

Un très beau chèque. Toutefois, cette information est à prendre avec des pincettes. En effet, Evelyne Dhéliat n’a jamais rien confirmé à ce sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DH/Les Sports + (@dh_lessports)

De son côté, Françoise Laborde reste sceptique. La sœur de Catherine Laborde, qui exerce la même profession, avait révélé qu’elle gagnait environ 10 000 euros par mois. Soit 120 000 euros par an.

Quoi qu’il en soit, si les chiffres s’avèrent exacts, la présentatrice se classerait parmi les personnalités médiatiques les mieux payées.

Pour l’instant, Evelyne Dhéliat ne semble pas vouloir en dire plus. En deuil, la star de TF1 vient de dévoiler une lettre touchante en hommage à Jean-Pierre Pernaut.

J’aimerais pouvoir rembobiner le film de la vie pour t’empêcher de sortir fumer cette satanée cigarette, profitant du moment où je dictais mon texte pour le bulletin météo, écrit la présentatrice Evelyne Dhéliat dans les colonnes de People Act Magazine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Oublions les regrets et ne pensons qu’aux bons moments. Les goûters du matin dans ton bureau, apportés avec des produits régionaux par les correspondants qui t’aimaient tant, les déjeuners après l’émission de 13 heures à la cafétéria de TF1.

Tu partageais avec ton équipe ces moments de détente et, parfois, de rire. Et ton rire, rauque et joyeux, qui s’entendait jusqu’au bout du couloir. Tu as marqué à jamais l’histoire de la télévision française. Tu nous manques, et ton empreinte est gravée à jamais dans nos cœurs.

Evelyne Dhéliat trop populaire : La présentatrice météo repérée presque incognito dans un magasin par un fan.

La collègue de Tatiana Silva fait l’actualité dans nos salons depuis des années.

Le temps passe, mais Evelyne Dhéliat est toujours là pour le plus grand plaisir de millions de Français fascinés par ses bulletins météo. Au fil des décennies, la présentatrice s’est invitée dans tous les foyers de France. Tout le monde sait qui elle est et dans une interview accordée au Point, elle a raconté une anecdote plutôt drôle à ce sujet.

Quand je suis dans la rue, les gens ne me disent pas : Oh, je vous ai déjà vue quelque part. Ils savent qui je suis. Même avec le masque ! Le mois dernier, j’avais le masque et une petite casquette, et dans un magasin, un homme m’a dit : ‘Vous avez la voix d’Évelyne Dhéliat’. C’est impressionnant. Présenter la météo, c’est pire que Tintin : on s’adresse à toute la famille et à toutes les catégories socioprofessionnelles.

Les différentes évolutions technologiques ne l’ont guère fait vaciller.

Je pensais que nous allions souffrir du fait que chaque Français a désormais la météo sur son téléphone, mais en fait cela a renforcé nos bulletins. Les gens nous disent : Vous êtes crédibles. Nous sommes crédibles parce que nous informons en expliquant les phénomènes.

Et son naturel doit y être pour quelque chose !

Evelyne Dhéliat

Je suis moi-même, comme dans la vie. Je ne pense même pas qu’il y a une caméra. Je ne joue pas un personnage Etienne Mougeotte (vice-président du groupe TF1 et directeur de la chaîne de 1987 à 2007, ndlr) parlait toujours de changements, mais pas de révolution. Le bulletin météo est une question d’habitude. On va changer la carte à petits pas, en apportant plus de précision, mais rien de plus.