Eva Ducci embrasse le web, trop belle silhouette en bikini.

Eva Ducci a effectué une arrivée en force sur le Web. Parée d’un bikini, cette dernière révèle sa toute nouvelle physionomie après son intervention chirurgicale.

Eva Ducci

Les opinions des internautes sont unanime : Eva Ducci est absolument magnifique ! la preuve avec ces photos.

Évidemment, Eva Ducci avait choisi de venir prendre tranquillement quelques jours de vacances à la Corse. Aussi, après avoir effectué un passage déjà remarquant depuis l’île paradisiaque en mois de juillet passé, la fameuse participante à une émission de TV en direct recommence à présent.

Une parution où la belle est exposée en très beau maillot de bain permettant une nouvelle fois de contempler sa prodigieuse métamorphose. People Act Magazine retourne ainsi pour vous sur cette photographie qui ne laisse évidemment pas son public indifférent.

Eva Ducci nue

Eva Ducci, une célébrité de la téléréalité est trop contente de ce nouveau corps de rêve.

Visiblement, Eva Ducci ne semble pas être satisfaite de sa précédente ligne. En fait, après avoir eu à faire face de nombreuses interventions en chirurgie, elle reconnaissait en avoir sans doute trop abusé. Effectivement, la grosseur de son fessier était vraiment tout sauf satisfaisante à ses yeux. Enfin déterminée à palier à ce souci, la prétendante de La Villa des cœurs brisés est passée sous les doigts expérimentés d’un spécialiste de la chirurgie plastique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Ducci 🍭 (@evaducci)

“Je déplore réellement le fait de m’être fabriqué des postérieurs comme cela. Cela ne correspond pas à la normalité corporelle et la tenue vestimentaire est minable. Sur le trottoir, tous les regards se posent vers vous. Je ne supporte plus cela. Et par-dessus le marché, il faut que j’aille des milliers de fois chez le docteur. Je ne comprends pas. Je ne peux pas les faire diminuer”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Ducci 🍭 (@evaducci)

Pourtant, Eva Ducci a semble-t-il trouvé une solution à sa problématique. Dernièrement, elle affirmait avoir déniché la meilleure des personnes pour remédier à son cas et lui offrir une silhouette lui permettant de montrer un grand visage souriant. Avec cette forme de transformation, l’ancienne partenaire de Vivien pourrait entamer une vie complètement différente. De plus, celle-ci ne se prive pas de divulguer ce dénouement sur le Web tout en faisant le plus grand plaisir de ses followers. Force est de constater que le physique de celle-ci est tout bonnement rayonnant.

Avec un deux-pièces, elle a embrasé la toile.

Ayant fait sensation en juillet passé en bikini, Eva Ducci réitère de nouveau cette fois-ci. Sur cette photographie, la prochaine candidate de la Bataille des couples saison 3 fait une nouvelle fois tout le monde s’accorde à souligner sa splendeur. Habillée avec un magnifique maillot de bain de type de couleur crémeux, la superbe brunette a pris la posture agréablement posée sur une plage complètement translucide.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Ducci 🍭 (@evaducci)

De quoi déclencher une immense onde de témoignages de satisfaction et recueillir plus de 45 000 likes. Dans le but de susciter la curiosité de son public, Eva Ducci saisit aussi cette opportunité pour le questionner. “Est-ce que vous aimez mieux la côte ou la haute altitude ?”. Une interrogation qui générera un nombreux nombre de réactions puisque People Act Magazine le démontre sans ambages.

Effectivement, Eva Ducci a, une fois encore, réussie à mesurer tout ce qui fait sa notoriété. Ses followers ne se sont pas fait attendre beaucoup de temps pour lui adresser des compliments. “Magnifique”, “formidable, “Nous aimons”, “Comme, tu as pu devenir magnifique”, “Une belle personne que voilà”. De même, quelques-uns la comparent sans hésitation à une authentique sirène alors que les autres se félicitent du fruit de sa formidable transformation. Il faut dire que cette jeune femme a énormément évolué. Une métamorphose corporelle qui lui correspond parfaitement.

Les fans se demandent si elle est en couple ou non ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Ducci 🍭 (@evaducci)

Quoi qu’il en soit, Eva Ducci est contente et cela se ressent ! Elle ne paraît pas non plus se repentir de son passage sur les tables rondes pour éliminer certains poids considérés comme inutiles par Eva Ducci. Une métamorphose du corps qui aurait le mérite de la réjouir. En somme, la célèbre femme possède tous les éléments qui lui permettent de se faire plaisir, à commencer par sa vie professionnelle qui lui apporte une grande sérénité. Cependant, si le portrait peut sembler idéal, il subsiste une question. Eva Ducci, serait-elle effectivement une femme célibataire ? Une interrogation dont la réponse est apparemment complexe. Néanmoins, ses admirateurs sachent maintenant que sa relation amoureuse avec Vivien n’a pas résisté au choc.

Eva Ducci

Ce 5 juillet, les utilisateurs d’Internet apprenaient qu’Eva Ducci ainsi que Vivian Grimigni se séparaient définitivement. Selon les premiers éléments communiqués, la crise de jalousie de ce dernier se révélerait tout à fait insoutenable aux yeux de sa partenaire. Déterminée à ne pas assumer, ce stress continu, Eva Ducci préférait la rupture puisqu’elle le reconnaissait elle aussi sur Internet.

“Je me vois contrainte de me prononcer. Et je crois que vous connaissez le fait de ne plus avoir de relation amoureuse avec lui. Je me permets de faire une mise au point, il ne pourra plus exister de reprise entre nous deux, je ne veux plus jamais revoir ce personnage dans mon existence. Il semblerait que je ne possède pas les moyens de vivre ma vie, on ne peut même pas concevoir la souffrance engendrée par cette situation”. Une déclaration qui est ainsi tout à fait transparente.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.