Europe 1 vire Nicolas Canteloup et lui fait un chèque énorme ! c’est dans la poche.

Nicolas Canteloup devait apparemment quitter Europe 1 coûte que coûte et coûte cher ! Comme le révèlent nos confrères de L’Obs, l’imitateur-humoriste qui cartonne sur TF1 a reçu un énorme chèque pour ne pas travailler.

Nicolas Canteloup

Bye bye Europe 1 et bonjour un joli chèque pour compenser cette décision violente et une rupture lancée alors que Nicolas Canteloup était encore sous contrat.

Être viré d’Europe 1, c’est un peu comme gagner au loto pour Nicolas Canteloup le complice d’Alessandra Sublet dans C’est Canteloup (TF1).

Nicolas Canteloup europe 1

L’homme de 57 ans a touché 1 million d’euros alors que la radio, critiquée pour sa nouvelle direction, connaissait déjà de graves difficultés.

Il faut dire que Nicolas Canteloup, par l’intermédiaire de son producteur Jean-Marc Dumontet, avait signé un contrat de deux ans au lieu d’un an. C’était la première fois en seize ans de bons et loyaux services à Europe 1.

L’imitateur a été licencié après seize ans de bons et loyaux services.

C’est sans aucune explication que Nicolas Canteloup a été licencié par la direction. Son producteur a déclaré avoir simplement reçu un appel lui disant que malgré leur contrat, [ils] ne seraient pas à l’antenne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SBM Mode/people (@sbmmodepeople)

Un appel qui a couronné seize ans de bonheur. Selon lui, l’une de ses dernières chroniques dans laquelle il soutenait ses camarades grévistes inquiets du rachat du groupe Lagardère par Vincent Bolloré pourrait être la cause de son licenciement.

Nicolas Canteloup a expliqué au Parisien : Quand j’ai fait ma dernière ‘Revue de presque’, je ne savais pas que c’était la dernière.

Nous ne sommes pas naïfs, mais nous n’avions aucune information à ce moment-là. Bien sûr, nous étions aussi tristes. Dans ce métier, l’année de l’élection présidentielle est un moment très fort et nous sommes privés de ce média que nous chérissions.

Nicolas Canteloup en deuil : il évoque pour la première fois le récent décès de sa mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SANSURE.FR (@sansure.fr)

Nicolas Canteloup est de retour dans son émission humoristique « C’est Canteloup » sur TF1, qui fête ses 10 ans cette année. L’humoriste de 57 ans a évoqué la perte de sa mère, Eliane, décédée début septembre.

L’émission C’est Canteloup fête ses 10 ans cette année ! Le populaire humoriste a, pour l’occasion, accordé une interview exclusive au journal Sud Ouest, ce lundi 27 septembre 2021, dans laquelle il revient sur le récent décès de sa mère.

Eliane Canteloup avait 90 ans lorsqu’elle est décédée sur les terres familiales de Mérignac (Gironde), le 7 septembre dernier.

Nicolas Canteloup : ses adieux !

Une perte horrible qui a été annoncée par Le Figaro. Nicolas Canteloup a bien voulu évoquer, avec beaucoup d’émotion, son retour dans le cocon familial.

Ma famille vit toujours à Mérignac. J’y suis revenu très récemment, malheureusement, car j’ai perdu ma mère il y a quinze jours. D’habitude, je viens quatre fois par an, a-t-il précisé.

Le Girondin a donc fait le déplacement jusqu’à chez lui pour assister à la cérémonie religieuse qui s’est déroulée le 9 septembre en l’église Saint-Vincent de Mérignac, puis à l’inhumation du nonagénaire, au cimetière du Bourg à Lège-Cap-Ferret.

Nicolas Canteloup

Une tragédie qui a touché le collègue d’Alessandra Sublet, qui avait déjà perdu un être cher il y a plusieurs années. En effet, alors qu’il avait 17 ans, Nicolas Canteloup a perdu son frère, Jean-Paul, de 10 ans son aîné.

C’est une fracture dans la vie. Mais c’est loin maintenant, confiait-il au Journal du Dimanche en novembre 2014. J’aurais été heureux qu’il puisse voir ce que je fais.

A travers ma réussite, il y a peut-être aussi l’envie de faire plaisir à mes parents. De leur donner le sourire en ayant un de leurs enfants plus présent.

C’était une des conséquences heureuses de mon métier, a déclaré l’ancien chroniqueur qui officiait sur Europe 1.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.