Eric le chevrier (L’amour est dans le pré) « transfiguré » depuis sa dernière apparition.

Eric le chevrier va surprendre les téléspectateurs de M6. Ce lundi 26 août dans l’émission Que sont-ils devenus ?, l’agriculteur donnera des nouvelles et il serait “transfiguré”.

Eric le chevrier

Eric le chevrier avait marqué la saison 15 de L’amour est dans le pré. Mais pas de la meilleure façon ! Souvenez-vous, en 2020.

L’agriculteur Eric le chevrier accueillait son unique prétendante, Claudine, dans sa ferme. Une chance unique pour l’agriculteur de trouver enfin l’âme sœur et de mettre fin à sa solitude. Mais le célibataire est loin d’être un prince charmant. Il est de mauvais caractère ou même un goujat : Le candidat de Karine Le Marchand n’avait pas mis toutes les chances de son côté. Celle qui aurait pu mettre un terme à son célibat avait finalement renoncé après un court séjour en sa compagnie, choquée par son odieux comportement. Loin de se remettre en question, il avait pourtant récupéré le numéro de téléphone de Claudine.

L'amour est dans le pré agriculteur

Eric le chevrier (L’amour est dans le pré) n’est plus le même

Malheureusement, Eric le chevrier n’a jamais réussi à remettre les choses en ordre, malgré l’intervention de Karine Le Marchand qui, exceptionnellement, est venue à son secours. Au lieu de faire profil bas et de s’excuser de son comportement, Eric n’a pas trouvé de meilleure solution que de harceler son ancienne amoureuse. Il a avoué à l’animatrice de M6 avoir passé 64 appels et envoyé des SMS où l’on pouvait lire : “Bonjour, je pars faire mon foin”, “Bonjour, j’espère que tu n’es pas fâchée”, “J’ai mal aux dents, c’est le mal d’amour” ou encore “Je mange un steak-frites”. Bien sûr, Claudine n’est pas retombée dans ses bras et Eric le chevrier est resté célibataire.

L'amour est dans le pré

Ce lundi 23 août à 21h05 dans l’émission Que sont-ils devenus ?, Eric le chevrier le chevrier donnera des nouvelles. Dans un communiqué, la sixième chaîne annonce même que les téléspectateurs vont redécouvrir un agriculteur “transfiguré suite à sa participation à l’émission”. Une métamorphose également constatée par Laura et Benoît, qui se sont rencontrés lors de la saison 15 de L’amour est dans le pré.

“Eric le chevrier a beaucoup changé depuis son passage dans l’émission, il a pris conscience de certaines choses. Il est encore célibataire aujourd’hui donc j’essaie de le coacher un peu mais il a vraiment évolué, il prend plus de temps pour sortir par exemple. C’est vraiment une belle personne, assez loin de l’image qu’il pouvait renvoyer à la télévision”, expliquait la jeune femme, très proche de lui, en juillet dernier à People Act Magazine. Un changement qui, on l’espère, mettra bientôt fin à son célibat.

L’amour est dans le pré : Eric le chevrier a-t-il retrouvé l’amour ? Deux anciens candidats de l’émission donnent des nouvelles de lui.

La quinzième saison de L’amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Lemarchand sur M6, a été mouvementée. Le 23 juillet dernier, Laura et Benoît, qui se sont rencontrés lors de cette saison, ont accordé une interview a People Act Magazine dans laquelle ils se sont confiés sur leur vie de couple mais aussi sur leurs futurs projets. Près d’un an après leur rencontre, les deux amoureux vivent désormais ensemble dans une maison qu’ils louent depuis le début de l’année. Le couple file le parfait amour et envisage même d’avoir un enfant. “On y pense, bien sûr, c’est prévu”, a révélé Laura à nos confrères.

Et d’ajouter : “J’avoue que j’étais un peu têtue jusqu’à présent et que je voulais absolument me marier en premier, faire les choses dans le bon ordre si je puis dire. Mais aujourd’hui, nous avons un peu revu nos priorités, surtout que je vieillis. Qu’en est-il du mariage ? “Pas pour l’instant, mais Benoît n’y renonce pas”, répond l’éleveur de vaches de 38 ans. Et Benoît ajoute : “Je savais à quoi m’attendre dès le début avec Laura, qui a tout de suite été très claire sur son désir de se marier (rires). Nous le ferons donc, mais pour l’instant, ce n’est pas encore prévu.

Eric le chevrier

Eric est-il toujours célibataire ?

Au cours de l’interview, le couple a également donné des nouvelles d’Eric, le chevrier de 54 ans originaire de Nouvelle-Aquitaine qui a notamment marqué les esprits par son attitude très critiquée envers Claudine. “Il se porte très bien. On s’appelle au moins une fois par semaine et on va le voir dans quinze jours.

On va le chercher chez lui et on descend chez Florian et Lola”, a rapporté Laura avant de faire quelques confidences sur sa vie privée. ““Eric a beaucoup changé depuis son passage dans l’émission, il a pris conscience de certaines choses. Il est encore célibataire aujourd’hui donc j’essaie de le coacher un peu mais il a vraiment évolué, il prend plus de temps pour sortir par exemple. C’est vraiment une belle personne, assez loin de l’image qu’il peut renvoyer à la télévision”, conclut-elle. De quoi donner envie aux prétendants de le rencontrer ?


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.