Enorme polémique eurovision 2021 : Barbara Pravi se lâche violemment.

Ce dimanche 23 mai, Barbara Pravi a évoqué la polémique autour de Maneskin, le vainqueur italien du Concours Eurovision 2021 de la chanson.

Sur l’énorme polémique eurovision 2021 : Une jeune femme à 20h30 dimanche a exprimé une opinion claire à Laurent Delahousse et c’est la représentante française Barbara Pravi.


Il a tourné le cœur des Français et de toute l’Europe. Le samedi 22 mai, Barbara Pravi a pris la deuxième place du Concours Eurovision de la chanson. Le premier depuis plus de 30 ans. Avec le titre de Voila, le chanteur de 28 ans a séduit des millions de téléspectateurs mais n’a pas réussi à dépasser le groupe italien Maneskin, qui a remporté le concours. Mais les rockers n’ont même pas été en mesure de profiter de leur victoire car la controverse sur la consommation de drogue présumée a fait sensation. En effet, dans les images diffusées en direct sur France 2 et sur toutes les télévisions des pays européens, on voit un chanteur baisser soudainement la tête, faisant un mouvement suspect qui suggère qu’il consomme de la cocaïne.

Remarquant qu’ils sont en train d’être filmés, l’un des musiciens lui donne un léger coup de coude pour lui faire lever les yeux. Il n’en a pas fallu plus pour que les réseaux sociaux s’emballent, et certains internautes ont fait valoir que la chute de Maneskin au profit de la Française.


Enorme polémique eurovision 2021 : “Je m’en fiche” dit-elle

De son côté, Barbara Pravi n’a fait aucun commentaire à ce sujet. Mais c’est finalement arrivé, ce dimanche 23 mai, sur le plateau à 20h30 dimanche. La jeune femme était en effet l’invitée de Laurent Delahousse, aux côtés de Françoise Fabian, Alessandra Sublet et Vianney. Dès son apparition sur le plateau, l’artiste a été félicitée: “Je pense que dans le contexte actuel nous étions ravis de vous voir si libre”, confie Laurent Delahousse, tandis qu’Alessandra Sublet lui fait des compliments: “C” est une bouffée de fraîcheur l’air que nous avons ressenti hier. En plus, tu es si jolie.

Un peu gênée, Barbara Pravi a continué de parler de la polémique qui a touché le groupe Maneskin: «Alors, d’une part, je m’en fiche un peu, et d’autre part, il y a des choses qui ne me concernent pas. a été choisi par la société et un jury … Après s’être drogués, s’ils mettent leur culotte à l’envers … ». Voici une réponse assez claire qui montre que Barbara Pravi est heureuse et fière de sa deuxième place!

“Être deuxième, c’est fou”: Barbara Pravi réagit à sa performance au Concours Eurovision de la chanson

Vingt ans se sont écoulés depuis que l’artiste français figurait dans le top 3 du Concours Eurovision de la chanson! Le samedi 22 mai, Barbara Pravi est ainsi montée sur la deuxième marche du podium avec son titre Voila, juste devant la Suisse et derrière l’Italie, dont l’un des représentants est accusé d’avoir consommé de la cocaïne en direct … Barbara Pravi s’est exprimée de loin dans les chroniques de People Act Magazine expliquant notamment ce qu’elle ressentait en recevant ses notes …


Barbara Pravi : “Aucune déception n’est possible”

Enorme polémique eurovision 2021

Après avoir avoué qu’elle était très heureuse parce que tous les objectifs avaient été atteints mais qu’elle était fatiguée, Barbara Pravi a raconté à quel point elle aimait se produire sur la grande scène de Rotterdam Ahoy: «C’est difficile à dire car c’est dix jours d’attente pour ce moment. Nous avons répété la chanson dix fois dans presque les mêmes conditions. Et puis j’ai su que c’était la dernière fois que je le ferais. C’est très étrange, ça commence par des explications.

Je suis très fier car le top trois comprend également Gjon’s Tears avec une chanson en français. C’est de la classe! Le fait que la France soit à la deuxième place avec une chanson comme celle-ci signifie qu’il se passe quelque chose de plus fort que toute autre chose: cela s’appelle l’émotion et cela couvre tous les pays. Je ne peux pas combattre les Italiens qui font du hard rock. Cela n’a rien à voir avec cela et aucune déception n’est possible pour moi. ”

Et ce que Barbara Pravi pensait du système de notation: «C’est bizarre parce que je n’ai pas obtenu de notes au collège. J’étais sur le point de gagner, mais mon cerveau me disait que les victoires ne viendraient jamais. Être deuxième est fou. “La prochaine étape pour la jeune chanteuse : sortir un album et se produire sur la scène de Trianon en 2022:” J’espère que cela continuera pendant des années. Dès que je rentrerai à la maison, je commencerai à travailler sur mon album.

J’espère que mon Trianon sera complet le 1er février 2022. Barbara Pravi veux sortir et rencontrer des gens. Parlez-leur, serrez-les dans vos bras dit-elle. Et relayer les messages à travers sa musique. «J’espère que ça continuera!

Fin de cette “Enorme polémique eurovision 2021”, l’affaire est close.