Le destin s’acharne sur les participants de Familles nombreuses. Après le harcèlement, le diabète et l’autisme, voici la greffe.
Une énième malédiction de santé dans les familles nombreuses ! L’année commence mal pour la mère d’une famille nombreuse. Après avoir eu une explication de choc avec Amandine Pellissard, Diana Blois doit désormais générer la sienne.
Ce qui n’est pas une mince affaire quand on a l’équipe technique de l’émission à ses trousses. Bien sûr, quels que soient les soucis quotidiens, elle parvient toujours à rebondir.
Soutenue à bout de bras par son mari Gérôme, elle se sent invincible. Et l’inverse est vrai. Mais ce que le duo ne savait pas, c’est qu’un simple pépin pédiatrique allait prendre une tournure dramatique.
Une maman solo courage de 4 enfants, une équipe toute de bleu vêtue, huit à la maison + un bébé et un commerce en route. Portrait des 6 nouvelles tribus intégrant la saison 5 de « Familles nombreuses, la vie en XXL ». #famillesnombreuses https://t.co/TUIhES7sp1 pic.twitter.com/QGd5L9dRwQ
— Syma News (@SymaNews) March 23, 2022
Sans perdre une seconde, People Act Magazine vous raconte les tenants et aboutissants de ce problème majeur.
Le stress s’aggrave !
Voir cette publication sur Instagram
Chaque fois qu’elle est sur les photos, Juliette de Grandes Familles illumine l’écran. Qu’il s’agisse d’un écran de téléphone ou de télévision, elle a le don de répandre des paillettes dans les yeux des téléspectateurs. C’est pourquoi sa fière maman la met souvent sous les projecteurs.
Voir cette publication sur Instagram
Sur son compte Instagram, elle nous raconte également ses aventures à l’école. De manière inattendue, ce n’est pas le professeur qui tire la sonnette d’alarme, mais le médecin.
Ce dernier a dit que Juliette avait une mauvaise vue et il avait raison. Elle a donc des lunettes maintenant. Malheureusement, ce n’est pas la partie visible de l’iceberg. Après un examen approfondi des oreilles, il remarque un problème.
Familles Nombreuses : Justine Cordule attaquée sur son train de vie, elle répond à ses détracteurs – https://t.co/hgezWxgioR pic.twitter.com/xAOtDuUP5X
— Allo Trends (@AlloTrends) March 24, 2022
Gérôme Blois n’est pas surpris. A l’époque, elle ne faisait que nous faire répéter tout ce que nous disions. Maintenant, elle le fait moins depuis deux ou trois semaines. Cela suffira-t-il à atténuer les problèmes de concentration de la princesse ? Pas du tout !
Après quelques semaines de tests, le verdict du médecin ORL est tombé. Il est clair comme de l’eau de roche et donne des frissons aux parents qui aiment prendre soin de leur progéniture. Elle sera opérée des deux oreilles pour mettre en place des diabolos [une prothèse sous forme d’un petit tube en plastique placé à travers le tympan, ndlr] et pour retirer une partie des végétations prévue pour la première semaine d’avril, l’opération se rapproche à pas de géant.
Voir cette publication sur Instagram
D’ailleurs, sur la Toile, le moins que l’on puisse dire est que les fans de Familles nombreuses sont sur les dents. Pendant et après le processus, ils ne cesseront de demander des nouvelles. Qui sait, peut-être qu’un des suiveurs a vécu ce protocole ?
Chez Familles nombreuses, on ne s’attendait pas à ça !
Optimiste, Gérôme Blois offre sa confiance inébranlable au personnel soignant. Elle a tout ce dont ma poupée a besoin. Normalement, ça va aller mieux après. Ne vous inquiétez pas, l’opération ne durera pas longtemps. Si elle a été endormie à 100% pendant un quart d’heure, la petite fille de Familles nombreuses a dû faire preuve de courage par la suite. A cause du chlore, la piscine est terminée pour le moment.
Et pour ce qui est de l’hygiène quotidienne, elle devra aussi penser à mettre les bouchons. People Act Magazine compte sur la bonne volonté de ses aînés pour transformer les consignes des médecins en jeu. La photo suivante en est la preuve. Chaque jour, il y a de la tendresse dans cette tribu unie.
De son côté, Diana Blois met les points sur les i avec ses adeptes. Même si cela implique une anesthésie, elle sait que l’opération est la stratégie la plus douce. Juliette a beaucoup de liquide derrière ses tympans et [cela forme] une poche. Le médecin ORL nous a dit que c’était très rare, que ça arrivait plutôt aux adultes.
Voir cette publication sur Instagram
Comme le problème n’a pas été détecté, les choses se sont dégradées à partir de là. Ça s’est coincé dans le dos, dans les osselets. Donc, si la procédure chirurgicale décrite ci-dessus ne fonctionne pas, il reste un dernier recours. Nous pouvons envisager une greffe de tympan vers l’âge de 8/10 ans.
Que se passe-t-il maintenant ?
On croise les doigts pour que cela ne passe pas dans l’émission Familles nombreuses. People Act Magazine avoue qu’elle aimerait avoir une baguette magique pour soigner le diabète de Camille ou l’autisme de Kheïry-Dine. Nous vous promettons de vous raconter la suite dans le prochain numéro de People Act Magazine. D’ici là, restez à l’affût des nouvelles fraîches de vos stars préférées !