En couple ! Voici la mystérieuse compagne d’Anthony Colette (Danse avec les stars).

Depuis plus d’un an, Anthony Colette file le parfait amour avec une mystérieuse jeune femme. Son identité est restée secrète, mais le danseur de “Danse avec les stars” a accepté de s’ouvrir un peu plus sur sa relation. Un fait rare pour le charmant brun de 26 ans qui met un point d’honneur à préserver sa vie amoureuse !

Anthony Colette

Cet été, Anthony Colette a sorti sa chanson Bella bella. Une chanson pleine d’amour pour le célèbre danseur de Danse avec les stars (TF1).

Anthony Colette, le célèbre acteur et danseur qui a également décroché un rôle dans le feuilleton Demain nous appartient, toujours à la télévision française. Et il faut dire qu’il connaît bien l’amour. Le charmant brun est en couple avec une mystérieuse jeune femme qu’il tient à préserver.

“J’avais envie de redonner le sourire aux gens. Les autres titres de l’album sont plus personnels. Je parle beaucoup de l’amour car c’est un thème universel”, confie Anthony Colette à nos confrères de Ciné Télé Revue.

anthony colette danse avec les stars

L’occasion de parler également de sa vie de couple. “Heureusement que ma compagne est là ! C’est souvent compliqué d’être seul et de gérer beaucoup de choses. C’est toujours plus agréable d’avoir quelqu’un à ses côtés”, confie le danseur professionnel.

Danse, musique, théâtre… L’amoureuse d’Anthony Colette le soutient dans tous les projets qu’il entreprend. “Elle me comprend beaucoup”, ajoute-t-il.

Bref, l’ancien partenaire de danse de DALS et compagnon d’Iris Mittenaere est plus qu’heureux avec sa belle. Cependant, s’il fourmille de projets professionnels, le charmant brun aux cheveux bouclés ne prévoit pas encore de nouvelles aventures avec sa compagne.

En effet, pas de bébé en vue… pour le moment. “Je vis ma vie comme je l’entends, et si un jour ça arrive, ça arrivera”, explique-t-il lorsqu’on l’interroge sur une éventuelle envie de devenir père.

Rappelons que c’est en août 2020 qu’Anthony Colette a officialisé sa relation avec sa moitié. Sur Instagram, il a partagé une adorable photo d’eux deux, avec le visage de sa bien-aimée caché par un smiley.

“Elle n’est pas célèbre, c’est une fille que je connais depuis que j’ai commencé l’émission et nous nous sommes croisés plusieurs fois”, avait-il confié à VLmédia.fr en décembre 2020. Puis, plus récemment, il s’est dit “très heureux” avec People Act Mag.

Je ne sais pas si je vais être capable de le faire, mais je vais devoir le faire.

Alors que la nouvelle saison marque le retour de plusieurs émissions, une question reste sans réponse : quand sera diffusée la prochaine saison de “Danse avec les stars”” ? Anthony Colette donne quelques réponses à People Act Mag.

Que va devenir “Danse avec les stars” ? Depuis le début de l’épidémie en France, c’est cette émission qui risque le plus de ne pas pouvoir revenir sur les écrans.

Fini les collages sexy, les portés laborieux ou les embrassades spontanées, la compétition n’aura pas lieu à la rentrée. Cependant, Anthony Colette veut croire en la production et en la possibilité d’une diffusion l’année prochaine.

En effet, comme il l’a confié à People Act Mag, les équipes travaillent d’arrache-pied pour assurer son bon déroulement. “Je pense que l’émission reviendra entre février et mars 2021 sur TF1 et que le casting des stars est déjà bien avancé et même presque terminé…” a-t-il révélé, soulignant qu’il ne connaissait rien des noms des personnalités.

Et pour cause, le recrutement a été bien différent des saisons précédentes. “Ces deux dernières années, je me suis occupé de tout le casting de l’émission entre février et août, mais cette année, c’est plus compliqué.

Avant le début du confinement, j’ai pu auditionner quelques personnalités, mais les castings ont été arrêtés à cause de la crise sanitaire et la production n’a pas fait appel à moi pour le reste des castings. Il devait donc y avoir une autre façon de choisir les stars pour la prochaine édition”.

Si Anthony Colette a bon espoir de danser bientôt sur la piste de Danse avec les Stars sur TF1, il redoute les mesures sanitaires qui pourraient lui être imposées.

“En toute honnêteté, je ne me vois pas danser avec un masque, car cela dénaturerait complètement le principe même de la danse. Ça m’ennuierait vraiment si on nous l’imposait, mais je le ferai, parce que je suis décent.”

En attendant, le présentateur de l’émission, Camille Combal, n’a “rien noté pour l’instant” dans son agenda, comme il l’a récemment confié à Puremédias.

Quant au jury, la crise de santé a fait fuir l’un de ses membres, à savoir Jean-Marc Généreux. “Le report de la 11e saison a pesé lourd dans mon choix. Sur le plan émotionnel, c’est difficile de quitter tout ça. Mais c’est un nouveau départ”.

C’est sur France 2 qu’il entamera la prochaine étape de sa carrière, aux commandes d’une nouvelle émission baptisée Spectaculaire. Comme vous pouvez le constater, Danse avec les stars va être très différent de ce que nous avions l’habitude de voir.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.