Un tatoueur primé et fondateur de Devil’z Tattooz, décode ce que votre tatouage révèle sur vous et en dit plus sur votre personnalité !
Et aussi étrange que cela puisse paraître, l’emplacement de votre tatouage sur le corps peut, sans le savoir, en dire long sur votre personnalité.
Selon Lokesh, les personnes qui se font tatouer sur une partie visible de leur corps, comme les mains et le cou, semblent avoir une personnalité courageuse et audacieuse et n’hésitent pas à exprimer leurs sentiments, tandis que celles qui se font tatouer sur une partie moins visible de leur corps sont peut-être plus réservées et personnelles, et veulent garder l’émotion derrière le tatouage pour elles-mêmes.
Voir cette publication sur Instagram
Tatouages sur les jambes
Les personnes qui se font tatouer sur les jambes – qu’elles soient grandes ou petites – sont des personnes qui, au départ, ne souhaitent pas se montrer, jusqu’à ce qu’elles veuillent que vous le voyiez !
Les personnes qui se font tatouer la jambe font généralement tout à leur manière.
Projet tatouage 🖤🖤🖤 pic.twitter.com/PpAvcS0XiV
— Yoann Khlaifi (@KhlaifiYoann) March 20, 2022
Tatouages de la main
La zone de placement de tatouage la plus courante, ceux qui se font tatouer sur leurs bras inférieurs semblent vouloir s’afficher, ce qui suggère qu’ils possèdent une personnalité audacieuse.
Tel un tatouage sur la peau l’échec en amour à un âge mûr est indélébile pic.twitter.com/Fnx56ss1MC
— OMG_its_Lieyna 🫶 (@iayeS_mhe) March 24, 2022
D’autre part, les tatouages placés sur la moitié supérieure des bras ont généralement une signification profonde et personnelle. Ces personnes n’ont pas nécessairement envie de montrer leur tatouage car il a une valeur sentimentale particulière pour elles.
Tatouages sur la poitrine
Croyez-le ou non, de nombreuses personnes qui se font tatouer sur la poitrine ne souhaitent pas nécessairement le montrer. Au contraire, leur décision est motivée par le désir de placer le tatouage le plus près de leur cœur, ce qui suggère qu’il a une signification importante pour eux. Ces personnes sont souvent perçues comme étant chargées d’émotions ou intuitives.
Tatouages du cou
Les personnes qui se font tatouer le cou semblent avoir une personnalité sévère et directe. Leur nature grande et audacieuse est une déclaration en soi ! En outre, ils aiment l’art qu’ils ont obtenu et veulent le montrer à tout le monde.
Tatouages du dos
Les tatouages dans le dos sont destinés à ceux qui n’ont pas peur de s’engager (le tatouage nécessite plusieurs séances, ce qui exige un engagement) et qui sont pleins de fierté.
Les tatouages du bas du dos, quant à eux, sont destinés aux êtres bruts, sauvages et libres d’esprit. Une zone de placement audacieuse, ces personnes s’assurent qu’elles suivent leur cœur à chaque étape du chemin.