Voici ce que l’emplacement de votre tatouage révèle sur votre personnalité !

Contrairement à la croyance populaire, les tatouages ne sont pas uniquement une tendance de la génération Z dont le but premier est de se montrer. En fait, la plupart des tatouages ont une valeur sentimentale importante pour la personne concernée.

Tatouage

Un tatoueur primé et fondateur de Devil’z Tattooz, décode ce que votre tatouage révèle sur vous et en dit plus sur votre personnalité !

Et aussi étrange que cela puisse paraître, l’emplacement de votre tatouage sur le corps peut, sans le savoir, en dire long sur votre personnalité.

Tatouage cou

Selon Lokesh, les personnes qui se font tatouer sur une partie visible de leur corps, comme les mains et le cou, semblent avoir une personnalité courageuse et audacieuse et n’hésitent pas à exprimer leurs sentiments, tandis que celles qui se font tatouer sur une partie moins visible de leur corps sont peut-être plus réservées et personnelles, et veulent garder l’émotion derrière le tatouage pour elles-mêmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 6ɾιʅιɳƙ (@6rilink)

Tatouages sur les jambes

Les personnes qui se font tatouer sur les jambes – qu’elles soient grandes ou petites – sont des personnes qui, au départ, ne souhaitent pas se montrer, jusqu’à ce qu’elles veuillent que vous le voyiez !

Les personnes qui se font tatouer la jambe font généralement tout à leur manière.

Tatouages de la main

La zone de placement de tatouage la plus courante, ceux qui se font tatouer sur leurs bras inférieurs semblent vouloir s’afficher, ce qui suggère qu’ils possèdent une personnalité audacieuse.

D’autre part, les tatouages placés sur la moitié supérieure des bras ont généralement une signification profonde et personnelle. Ces personnes n’ont pas nécessairement envie de montrer leur tatouage car il a une valeur sentimentale particulière pour elles.

Tatouages sur la poitrine

Tatouage poitrine

Croyez-le ou non, de nombreuses personnes qui se font tatouer sur la poitrine ne souhaitent pas nécessairement le montrer. Au contraire, leur décision est motivée par le désir de placer le tatouage le plus près de leur cœur, ce qui suggère qu’il a une signification importante pour eux. Ces personnes sont souvent perçues comme étant chargées d’émotions ou intuitives.

Tatouages du cou

Les personnes qui se font tatouer le cou semblent avoir une personnalité sévère et directe. Leur nature grande et audacieuse est une déclaration en soi ! En outre, ils aiment l’art qu’ils ont obtenu et veulent le montrer à tout le monde.

Tatouage bras

Tatouages du dos

Les tatouages dans le dos sont destinés à ceux qui n’ont pas peur de s’engager (le tatouage nécessite plusieurs séances, ce qui exige un engagement) et qui sont pleins de fierté.

Tatouage dos

Les tatouages du bas du dos, quant à eux, sont destinés aux êtres bruts, sauvages et libres d’esprit. Une zone de placement audacieuse, ces personnes s’assurent qu’elles suivent leur cœur à chaque étape du chemin.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.