Emmanuel Macron tombe sous le charme d’une autre femme, Brigitte sans voix !

On serait tenté de penser que ce serait sa priorité à Emmanuel Macron, mais selon certaines rumeurs, ce ne serait pas le cas !

Emmanuel Macron

Une décision qui a poussé des milliers de personnes dans la rue ces dernières semaines et qui rend Emmanuel Macron encore plus impopulaire.

En ce moment, on peut dire que l’actualité d’Emmanuel Macron est pour le moins chargée. En effet, lui qui doit faire face à la crise du Coronavirus depuis près de deux ans maintenant, a pris il y a quelques semaines une décision qui a fait couler beaucoup d’encre, celle d’imposer un pass sanitaire, non seulement dans les lieux à forte concentration de personnes, mais aussi dans les bars, les restaurants ou certains centres commerciaux.

Emmanuel Macron amoureux de Line Renaud ?

En effet, on est tenté de dire que la priorité actuelle d’Emmanuel Macron est bien sûr cette crise sanitaire sans précédent qu’il faut juguler par tous les moyens sans sacrifier l’économie. La décision a alors été prise de généraliser le pass santé, une mesure qui divise beaucoup la population.

Emmanuel Macron elysee

Pour certains, c’est la solution pour retrouver une vie normale, mais pour d’autres, c’est un moyen de rendre le vaccin obligatoire indirectement alors que le président s’était engagé il y a quelques mois à ne jamais le rendre obligatoire, quoi qu’il en soit, la contestation est grande du côté d’une partie de la population française qui a littéralement pris à partie Emmanuel Macron ces dernières semaines. Un président qui va devoir se ressaisir !

Emmanuel Brigitte Macron

Oui, car la prochaine élection présidentielle arrive bientôt et si Emmanuel Macron veut garder sa place pour cinq années supplémentaires, il devra convaincre ces personnes du bien-fondé de sa politique. On pourrait s’attendre à de nombreuses rumeurs sur cette future élection, mais pour l’instant, on entend plus parler de son couple dans la presse. Par exemple, il y a quelques jours, nous vous disions que lui et sa femme s’étaient brouillés.

Emmanuel Macron danger

Mais un autre magazine va plus loin que cela en affirmant qu’Emmanuel Macron a déjà une autre femme dans sa vie et qu’il est sur le point de quitter Brigitte. Cette femme serait Line Renaud. Sauf que cette information provient d’un magazine qui se moque ouvertement de la presse people. Le but est uniquement de se moquer de l’âge de Brigitte Macron. Comme vous pouvez le constater, tout va bien entre elle et son mari qui, comme nous le disions en début d’article, est sûrement déjà concentré sur l’avenir et sa potentielle réélection lors des élections présidentielles de l’année prochaine.

Pour Emmanuel Macron, le dernier retour aux sources avant l’élection présidentielle

À huit mois de l’échéance suprême, le chef de l’État Emmanuel Macron s’approche du dernier rendez-vous politique de son quinquennat. Mercredi 25 août, il débutera par le Conseil des ministres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Macron Team (@macron_team)

A sa droite, Xavier Bertrand « y pense dix fois par jour ». A sa gauche, Arnaud Montebourg « y va pour gagner ». À l’extrême droite, Marine Le Pen s’imagine atteindre enfin l’Élysée, tandis qu’à la gauche de la gauche, le leader de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, rêve encore de créer un « élan populaire ». Il feint d’ignorer l’échéance.

A huit mois de l’élection présidentielle, prévue les 10 et 24 avril 2022, Emmanuel Macron aborde la dernière période politique de son quinquennat en laissant croire que son horizon politique ne s’arrête pas à l’élection qui obsède ses adversaires. Même si l’échéance pourrait couper court à son ascension fulgurante, le chef de l’État se projette dans l’avenir. Dans une « France de 2030 », qu’il pense construire avec des dizaines de milliards d’euros d’investissements d’avenir qui seront annoncés dans les prochaines semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Em soutien ♡ (@emsoutien)

Et dans une France où la crise sanitaire, provoquée par la pandémie de Covid-19 en mars 2020, ne l’empêcherait plus d’agir et de réformer. « A l’automne, nous aurons rendez-vous avec notre avenir », a-t-il prévenu le 12 juillet dans une allocution aux allures de discours de campagne, propre à dissiper les doutes sur sa volonté de briguer un second mandat pour Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron

Serein ? Le chef de l’État Emmanuel Macron ne l’est probablement pas, à l’approche du Conseil des ministres, mercredi 25 août. L’épidémie de Covid-19 s’installe, laissant entrevoir l’arrivée de nouvelles variantes inconnues. Et le malaise de la société française s’est encore illustré durant l’été lors des manifestations contre le Pass santé ou le vaccin. Pourtant, la Macronie aborde la nouvelle année politique avec un optimisme évident.

Les progrès de la vaccination laissent penser que le virus ne paralysera plus le pays, comme en 2020, et le mouvement de protestation contre le pass santé s’est quelque peu atténué samedi 21 août, même si le véritable test de la mobilisation aura lieu samedi 4 septembre. Surtout, le rebond attendu de l’économie, accompagné d’une légère baisse du taux de chômage, dégage l’horizon.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.