Emmanuel Macron et Brigitte : cet accrochage qui a « fait trembler les murs de l’Elysée ».

Soucieuse du métier et de l’image de son mari, Brigitte Macron n’a pas hésité à lui faire part de son point de vue, parfois sans conditions filtrantes. Par conséquent, ils sont très nerveux à expliquer à l’Elysée.

Brigitte Macron ne peut pas y arriver de quatre manières. Lorsque la première dame EST mécontente, Emmanuel Macron est rapidement prévenu. Cependant, les murs de l’Elysée ne sont pas très épais, et il est difficile d’être prudent en se disputant avec son mari. Par conséquent, tout le palais est plein de conseillers et de petites oreilles, qui ont participé sans le savoir à l’échange pendant la tempête.

Mcfly et Carlito avec Macron

“Il n’y a pas longtemps, à l’Elysée, les murs tremblaient.” Le Parisien a rapporté que le président de la République et son épouse avaient eu une dispute en octobre 2018. À l’appui des propos des médias, un macroiste a ensuite confié: «C’est leur moyen de communication». Un ami du président Macron qui a rencontré d’autres personnes a déclaré: «Parfois, ils se parlent vivement, et parfois ils se heurtent, car ils ont deux personnalités très fortes.

Brigitte-Macron-avec-Emmanuel-

Normalement, Brigitte Macron voulait juste rappeler à Emmanuel Macron «s’inquiéter d’avoir raté son mandat de cinq ans et d’être malheureux». Elle a marché dans les rues de Paris et a entendu le droit : Le mari gronde: «Trop arrogant et trop fragile.» Comme un couple, sa femme a rapporté les accusations portées contre lui. Elle était l’une des seules personnes à oser le lui dire, même si cela signifiait provoquer un match.

Un caractère bien trempé

Ils forment un duo inséparable, un couple intégré, capable de tout se parler, même les choses désagréables. Elle a déclaré au micro de RTL en juin 2019: “Nous sommes un couple musclé. On se dit.” Depuis le début de la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron, on a vu l’influence de Regit sur le futur président.

Par exemple, ce dernier n’a pas hésité à rejeter le discours du mari devant le consultant, par exemple, le discours était trop long. Son personnage n’a pas gagné ses amis à l’Elysée, mais en tout cas, la première dame a reçu le plein soutien du président Macron.