Eminem : La vérité sur la prétendue mort du rappeur US.

Cependant, les fans du rappeur se sont inquiétés après que le mot #RIPEminem ait commencé à circuler sur Twitter.

Eminem

Eminem est l’un des plus grands rappeurs internationaux, grâce à son incroyable carrière, mais une énorme rumeur cours à son sujet.

Découvrons tous la vérité sur la mort du rappeur Eminem !

#RIPEminem a commencé à devenir une tendance sur Twitter après le tweet inquiétant d’un fan qui a depuis été supprimé.

Eminem tué

Eminem tué

« J’ai tué Eminem », a annoncé le fan depuis son compte Twitter.

Pour autant que nous le sachions, Eminem, dont le vrai nom est Marshall Mathers, est bien vivant.

Malgré cela, le terrible message a suscité une grande inquiétude chez les fans du rappeur, qui se sont rendus sur Twitter pour savoir ce qui se passait. D’où le hashtag qui a inondé le réseau social.

Eminem mort

Les fans d’Eminem sont inquiets
Les fans du rappeur américain sont inquiets : un flot de tweets

Ce sont là quelques-uns des milliers, voire des millions, de tweets exprimant l’inquiétude des fans d’Eminem.

eminem lose yourself

« Repose en paix Eminem, cette chanson était ma préférée, je me souviendrai toujours de lui quand je l’entendrai », a déclaré un fan.

Un autre fan a ajouté : « J’ai vu le hashtag #RIPEminem et pu*ain, j’ai presque fait une dépression nerveuse.

D’autres ont clairement indiqué qu’il ne s’agissait que d’une rumeur :

eminem 2020

« Toujours difficile à croire. »

« Pourquoi #RIPEminem est-il en vogue sur Twitter ? Il est vivant, arrêtez de faire ça. 2020 aka la pire année de tous les temps »

« Oh mon dieu, je croyais que c’était réel ? Qui a commencé cette merde ? »

Eminem a-t-il réagi ?

Eminem décès

Le rappeur international Eminem n’a pas encore commenté le hashtag, et ni lui ni son équipe n’ont révélé quoi que ce soit sur sa santé.

Il a déjà fait face à des rumeurs et n’a jamais parlé publiquement.

S’il le fait, vous l’entendrez d’abord ici.

Les rumeurs sur sa prétendue mort

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EMINƎM (@imjustmarshall)

La mort d’Eminem a-t-elle déjà fait l’objet de rumeurs ?
Ce n’est pas la première fois que les fans pensent qu’Eminem est mort.

En fait, l’une des théories les plus stupides est qu’il est mort dans un accident de voiture en 2007 et que les responsables de la musique l’ont remplacé par un cyborg.

Les fans sont convaincus que les paroles de son titre de 2014, Cinderella Man, le confirment lorsqu’il rappe : « Ce gars est assez chaud pour faire fondre l’enfer, brûler Satan aussi / Faire frire son cul et coller ses cendres ensemble » .

De plus, ce jeu ne pouvait pas se permettre de le perdre / Le pourriez-vous ? ».

Le fan a écrit sous le titre sur YouTube : « C’est ainsi que je suis arrivé à ma conclusion. C’est un androïde. C’est ce que ça dit, les gars. »

Eminem se prépare peut-être pour « The Marshall Mathers LP III ».

Eminem pourrait avoir un album surprise en route.

Les fans s’interrogent sur une série d’indices sur les médias sociaux qui pourraient laisser entrevoir un nouveau projet, peut-être un troisième volet de sa série Marshall Mathers LP.

Fredwreck, collaborateur fréquent d’Eminem, a alimenté les spéculations après avoir posté sur sa story Instagram un dessin de la maison d’enfance du rappeur de Détroit, qui figure également sur la couverture des premier et deuxième volets de The Marshall Mathers LP.

Selon un utilisateur de Reddit (via XXL), Fredwreck a également posté une photo d’un bâtiment dont l’adresse porte le numéro 1001, ce qui laisse penser aux fans que l’album sortira le 1er octobre.

Eminem

Selon une autre théorie, Eminem pourrait sortir une musique dans le cadre de la bande originale de Venom : Let There Be Carnage, qui sort en salles le 1er octobre. Il a écrit la chanson thème du film de super-héros de 2018, qui figure également sur son album Kamikaze.

En outre, Skylar Gray, fréquente collaboratrice d’Eminem, a laissé entendre que quelque chose allait arriver le 1er octobre.

« Ce mois-ci a été un enfer … mais je vois la lumière au bout … je ne peux pas attendre le 1er octobre … marquez votre calendrier », a tweeté l’auteur-compositeur-interprète.

Eminem est connu pour sortir des albums sans prévenir. Son dernier projet surprise était Side B, une édition de luxe de Music to Be Murdered By, qui est sortie en décembre 2020. Dernièrement, il y a eu des rumeurs de nouvelle musique. Le manager de Mozzy a récemment tweeté que son client avait été en studio avec Eminem et Polo G.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.