Emily Ratajkowski agressée par le chanteur Robin Thicke ? Les lourdes accusations.

Emily Ratajkowski s’est confiée dans son autobiographie, « My Body ». Elle y révèle que Robin Thicke l’a agressée pendant le tournage du clip de la chanson « Blurred Lines ».

Emily Ratajkowski

Les livres des étoiles sont pleins de révélations. Emily Ratajkowski en a écrit une et s’est confessée.

Emily Ratajkowski y accuse le chanteur Robin Thicke de l’avoir agressée sur le tournage d’un clip.

Sortie en 2013, la chanson Blurred Lines de Robin Thicke, Pharrell Williams et T.I. a connu un succès retentissant. Elle a valu à ses interprètes un procès pour plagiat, que les plaignants, la famille de feu Marvin Gaye, ont gagné. Emily Ratajkowski révèle les tenants et aboutissants du tournage de la vidéo dans son livre My Body.

Emily Ratajkowski instagram

Emily Ratajkowski écrit : Soudain, venu de nulle part, j’ai senti des mains froides et inconnues saisir mes seins nus par derrière. Je me suis instinctivement éloignée et me suis retournée, regardant Robin Thicke.

Il a fait un sourire idiot et a reculé en titubant, les yeux cachés derrière ses lunettes de soleil. [La réalisatrice de la vidéo, Diane Martel, m’a crié : « Ça va ? Si cela est prouvé, l’action de Robin Thicke constitue une agression.

Emily Ratajkowski : les confidences.

Emily Ratajkowski est devenue une star après la sortie de la vidéo de Blurred Lines. Sa carrière de mannequin a alors décollé.

La beauté brune de 30 ans s’est même lancée dans le cinéma, en jouant dans Gone Girl (2014) avec Ben Affleck et Rosamund Pike, We Are Your Friends avec Zac Efron et Entourage (2015).

De son côté, Robin Thicke n’a pas encore réagi à cette grave accusation.

Le chanteur profite de sa vie de famille, si l’on en croit ses derniers messages sur les réseaux sociaux. En décembre dernier, sa petite amie April Love Geary a donné naissance à leur troisième enfant (le quatrième de Robin), un garçon nommé Luca.

Robin Thicke et April Love Geary sont également parents de filles, Mia et Lola, âgées de 3 et 2 ans.

L’artiste a un fils aîné, Julian (11 ans), issu de son mariage avec Paula Patton (2005-2015). L’actrice avait demandé le divorce, invoquant l’alcoolisme, la toxicomanie et les infidélités de son ex-mari comme raisons de la séparation.

La maman d’Emily Ratajkowski : de retour en forme, un mois après son accouchement.

Emily Ratajkowski a rapidement retrouvé son corps d’avant la grossesse ! Elle s’est félicitée sur Instagram en postant une vidéo de selfie. La bombe essaie ses nouveaux maillots de bain, qu’elle portera certainement cet été.

Enceinte, Emily Ratajkowski a permis à ses followers de suivre l’évolution de sa grossesse ! Depuis, elle a retrouvé sa silhouette et est très heureuse. Une superbe vidéo de la nouvelle maman, montrant ses belles courbes dans un maillot de bain…

Emily Ratajkowski enflamme à nouveau les médias sociaux ! Le week-end dernier, la bombe de 29 ans a posté un selfie et une vidéo d’elle essayant les nouvelles créations de sa marque, Inamorata, sur Instagram.

Vêtue d’un maillot de bain une pièce, puis d’un bikini imprimé en peau de girafe, Emily s’est filmée sous tous les angles pour montrer les détails. Ce qui était le plus frappant, c’est qu’elle avait retrouvé son beau corps un mois seulement après l’accouchement.

Des milliers de fans, dont le top model Irina Shayk et la chanteuse SZA, ont commenté la vidéo, exprimant leur admiration pour la jeune mère du bébé Sylvester.

Emily Ratajkowski la star.

Emily Ratajkowski a annoncé que son fils naîtra le 11 mars 2021. L’actrice et mannequin, qui a connu la célébrité en tant que figurante dans la vidéo Blurred Lines de Robin Thicke, a déjà posté un doux cliché d’elle en train d’allaiter son bébé.

L’ours sauvage Apollo vient de naître. Sly est arrivé ce 8 mars 2021 au cours de la matinée la plus surnaturelle, la plus belle et la plus remplie d’amour de ma vie », a-t-elle légendé le cliché. Emily a également posté des photos de son accouchement, prises par son mari Sebastian Bear-McClard.

Emily Ratajkowski

Sylvester est le premier enfant d’Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard. La petite famille a fait sa première sortie le 20 mars. Par un après-midi ensoleillé, les nouveaux parents et leur bébé, confortablement installés dans un landau, sont partis se promener dans New York. Ils ont été revus en public le 27 mars.

Le couple se fréquente depuis fin 2017 et s’est marié dans une affaire très discrète le 23 février 2018.

C’était un secret pendant quatre heures », a-t-elle expliqué, confirmant l’union. Les mariages sont géniaux, je veux célébrer et fêter l’amour et les relations, mais celui-ci était juste pour nous et il était magnifique.

Nous nous connaissons depuis longtemps et il aime plaisanter avec moi : « les gens pensent que nous nous sommes mariés rapidement, mais tu me vois depuis deux ans ».

J’ai toujours pensé « ok, je ne devrais pas voir ce gars seul » et la prochaine chose que je sais, c’est que je suis au tribunal en train de me marier.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.