Emilie Nef Naf en garde à vue après son arrestation, les détails dévoilés !

Lundi 28 février 2022, Émilie Nef Naf a confié sur Instagram et Snapchat qu’elle avait été placée en garde à vue. Tous les détails !

Émilie Nef Naf partage tout avec ses followers. La candidate de Mamans & Célèbres (TFX) dévoile le meilleur et le pire sur ses réseaux sociaux. Et ce lundi 28 février 2022, c’est une situation quelque peu délicate qu’elle a mise en avant sur Snapchat et Instagram.

Emilie Nef Naf instagram

Alors qu’elle roulait tranquillement sur l’autoroute, en compagnie d’une de ses amies, Émilie Nef Naf a eu l’agréable surprise de se faire verbaliser par les gendarmes. Dans sa story Instagram, la belle brune de 34 ans a dévoilé une photo sur laquelle on peut voir les policiers près de sa voiture. L’un regarde quelque chose dans son véhicule, l’autre semble tapoter sur son téléphone portable.

Emilie Nef Naf en garde à vue !

Sur Snapchat, la mère de Maëlla (9 ans) et Menzo (7 ans) Emilie Nef Naf s’est filmée en train de monter dans leur camion. Puis dans une Insta story, elle a partagé une photo en noir et blanc prise au poste de police. La photo montre un policier (dont le visage n’est pas révélé) utilisant son ordinateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Nefnaf (@emilienefnaf)

Une fois sortie, la gagnante de Secret Story 3 (2009) Emilie Nef Naf n’a pas manqué de donner des nouvelles à ses abonnés. Je viens de sortir de la gendarmerie. J’ai eu un problème de voiture. Donc Sarah et moi devions nous rendre à un rendez-vous professionnel et elle s’est retrouvée en garde à vue. Ce n’est pas très grave, a-t-elle déclaré.

Émilie Nef Naf a ensuite remercié une personne qui l’a sortie de ce mauvais pas. Tout va bien, ne vous inquiétez pas, a-t-elle conclu, tout en promettant de raconter prochainement à ses abonnés la suite de cette mésaventure.

Dans la soirée, Émilie Nef Naf s’est filmée à bord d’un train. En résumé, tout va bien. Et puis ils étaient trop gentils et trop drôles les gendarmes de l’A1, peut-on lire en légende de la publication.

De quoi rassurer ses fans, qui pourront la retrouver dès le 14 mars dans les nouveaux épisodes de Mamans & Célèbres. Comme Stéphanie Clerbois, Jesta Hillmann, Julia Paredes et les nouvelles venues Daniela Martins et Eloïse Appelle, elle partagera sa vie de mère et de femme d’affaires.

C’est la première fois que je vois une femme en couple, j’ai vu un homme en couple avec une femme.

Après une relation en dents de scie avec Jérémy Ménez, le père de ses deux enfants, Émilie Nef Naf a annoncé leur séparation. Une révélation à laquelle les fans sont habitués, mais qui, cette fois, semble être ferme et définitive.

Un oui, un non : cette phrase résume plutôt bien la vie personnelle d’Émilie Nef Naf. La jolie brune, découverte dans Secret Story, a partagé la vie du footballeur Jérémy Ménez.

Mais difficile de dire combien de temps leur relation va durer. Parents de deux enfants, Maëlla, née en 2012, et Menzo, né en 2014, les amoureux ont enchaîné les réconciliations et les ruptures jusqu’à celle annoncée en juillet dernier.

Après avoir râlé contre les internautes qui s’inquiétaient de ne plus la voir avec Jérémy Ménez, Émilie Nef Naf a confirmé qu’elle n’était plus avec le footballeur. Trois mois plus tard, la star de Mamans et les Célèbres en a dit un peu plus sur les raisons de cette décision :

C’est un peu comme toutes les histoires de couple : quand on se sépare et qu’on se remet ensemble, c’est compliqué et difficile. Peut-être que maintenant nous avons réalisé que c’est vraiment terminé, déclaré Emilie Nef Naf à People Act Magazine. Il semblerait qu’un retour de flamme ne soit plus possible de son côté.

Emilie Nef Naf ! Je n’ai pas l’intention de partir en guerre.

On a essayé, puis on s’est dit que ce n’était pas possible, a déclaré l’ancienne meilleure amie de Vanessa. Mais nous avons un lien, c’est clair et ça ne changera pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Nefnaf (@emilienefnaf)

Je n’ai pas l’intention d’entrer en guerre avec lui, de faire des histoires ou même de le détester. Ce sont des choses qui n’arriveront jamais. Il reste le père de mes enfants, ajoute Emilie Nef Naf. Et en ce qui les concerne, aucune perturbation n’est à noter.

Ils comprennent très bien. Ils sont hyper éveillés et intelligents, donc ils ont vu qu’il y avait des problèmes entre nous. Ils savent que c’est mieux comme ça.

Emilie Nef Naf

Émilie Nef Naf a quitté l’Italie pour retourner en France : En Italie, ils ont une mentalité différente. Je n’ai pas trouvé de logement et les gens ont tendance à profiter de la situation quand ils voient une femme seule avec des enfants. Peut-être plus pour très longtemps ?