Emilie Nef Naf célibataire ? la vérité sur son couple avec Jérémy Ménez.

Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf s’est prêtée au jeu des questions-réponses sur son compte Instagram sur son couple avec Jérémy Ménez, célibataire ?

Ils ont choisi de prolonger leur union. Se séparant pendant quelques années de Jérémy Ménez, Émilie Nef Naf a de nouveau affiché sa joie de vivre aux côtés du joueur de football en ce mois d’octobre 2020. “Tout simplement “Nous””, elle avait écrit en sous-titre une image où elle prenait la pose en compagnie du papa de ses 2 bambins. Étonné, son public a chaleureusement applaudi la bonne nouvelle. “Cela me fait une belle émotion de vous voir avec votre chéri”, “Que du bonheur”, “Trop content avec vous”, “L’amour ne meurt jamais”, ils avaient ainsi réagi à la photographie de cette reprise de passion qui semblait tout droit sortie de l’ordinaire.

Emilie Nef Naf

Émilie Nef Naf et Jérémy Ménez : son discours à propos de leur relation.

Car si la candidate des Mamans et des célébrités connaissait déjà bien entendu avec d’autres aventures amoureuses, jamais elle n’avait réellement effacé de sa mémoire le coup de cœur ressenti pour l’ancien footballeur du PSG. “Jérémy, je le porte dans mon cœur. Et puis ça a été agréable, que ce soit l’un ou l’autre, de faire d’autres rencontres, quand vous avez une personne dans la tête et que vous avez des enfants en commun, vous avez du mal à vous en détacher et à aimer quelqu’un d’autre”, expliquait-elle au cours de cette émission de Télé-Loisirs.

Emilie Nef Naf nue

Assurés de leur ressenti, les amoureux se sont offert une seconde chance au cours de la saison estivale dernière. Émilie Nef Naf et Jérémy Ménez ne manquaient pas une opportunité de faire part de leur tout nouveau plaisir, le joueur de football apparaissant fréquemment aussi bien sur le compte Instagram de sa magnifique partenaire que dans le programme de télé-réalité TFX qui retrace la vie quotidienne de sa tribu.

Sa déclaration choquante…

Pourtant, pendant quelques semaines, le chef de famille se tient à l’écart. Histoire de susciter les craintes de ses très nombreux fidèles. Contrariée par leurs interrogations peu discrètes, Émilie Nef Naf s’est emballée en ce début de mois sur les réseaux sociaux. “Ne venez pas me dire que tout cela est faux. On vous descend, on vous mettra à plusieurs, on rigole !” a-t-elle déclaré notamment pour terminer : “He bien, j’arrête, vous vous êtes saoulés avec votre questionnement.

Il y a ceux qui prétendent, mais moi, je vous dirai, moi, vous me faites boire ! Voilà !” Une précision qui ne les a toutefois tout de même pas privé de recommencer à tenter le coup ce mardi 20 juillet. Cette fois a été la bonne, car la célèbre mère de famille a tout bonnement répliqué “non” lorsqu’un utilisateur d’Internet a voulu savoir si elle est encore actuellement avec Jérémy Ménez. La partie est terminée. Chacun regagne ses occupations.

Émilie Nef Naf et Jérémy Ménez : une seconde chance.

Emilie Nef Naf garde confiance dans le futur. Après avoir longtemps rompu avec Jérémy Ménez, le père de ses deux enfants, cette ex candidate d’une émission télévisée a donné un espoir à son couple. Ils se remettent en couple pendant la période de l’été 2020. Le vendredi 23 avril 2021, la lauréate de Secret Story 3 souhaite être lucide : pour cette fois, il est hors de question de parler de trahison : “On ne peut jamais savoir. Mais nous nous sommes promis d’arrêter de jouer les imbéciles : on a suffisamment fait différentes choses dangereuses, on a assez souffert de blessures !

Entre les deux, ils avaient une relation amoureuse qui a toujours été caractérisée par la passion. Depuis le commencement, tout a été très rapidement : “On s’est vu en décembre 2011 et le 5 mars, je me retrouvais dans un état de grossesse ! On voulait notre petite fille. Seulement, voilà, à compter de ce jour, on n’était alors plus un duo plein de vie et dynamique, mais bien de prochains père et mère de famille. Fini les soirées, la boisson… Cette union ne ressemble en rien à la précédente”, précise-t-elle.

Émilie Nef Naf et sa petite famille, vivre ensemble de manière épanouie.

Désormais, la célèbre femme et le footballeur se disent prêt à assumer totalement leur responsabilité en tant que des père et mère de famille soudés et solidaires auprès de leurs deux enfants, Maella née en 2012 et Menzo né en 2014. Émilie Nef Naf et Jérémy Ménez envisageraient même la possibilité de recourir à l’adoption du troisième enfant. “Si je devais en faire un troisième, ce serait pour l’adopter. Je me vois mal en reporter un”, confiait-elle.

Mercredi 23 juin 2021, le climat paraît davantage maussade dans le camp du duo que forment Émilie Nef Naf et Jérémy Ménez. “Nous dirons que la situation est complexe”, explique-t-elle. Les nombreuses années qui défilent ont hélas eu raison de la trace des tous premiers jours. Mais la maman de 2 enfants continue d’espérer. “On va dire que je crois que vous voyez, quand vous êtes avec une personne durant de longues années, les choses sont effectivement très diverses. Nous nous connaissons depuis 2010-2011, et je crois que la formule du mariage idéal, elle est inexistante, je trouve”, déclare Emilie Nef Naf dans un entretien avec la radio VL. Souhaitons que tous ces travaux donnent un sens à la vie de leur couple !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.