Emilie Fiorelli révélation “choc” sur son combat contre l’endométriose.

Émilie Fiorelli s’est exprimée sur son compte Snapchat. Pour la première fois, la candidate de télé-réalité découverte dans Secret Story s’est confiée sur son combat contre l’endométriose.

emilie fiorelli

Emilie Fiorelli parle enfin ! C’est un sujet dont de plus en plus de femmes parlent, celui de l’endométriose. Cette maladie est peu connue !

Pour que cette maladie soit enfin reconnue comme telle, de nombreuses célébrités n’hésitent pas à utiliser leur audience pour faire bouger les choses. C’est notamment le cas d’Enora Malagré. L’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste est devenue une véritable figure de proue de ce combat.

emilie fiorelli nue

Pour preuve, elle a publié un livre Le cri du ventre en 2019 afin de témoigner sur ces dix dernières années de lutte et aider les femmes qui souffrent également de la maladie. Interviewée sur le sujet par France Inter le 11 juin 2021, Enora Malagré a regretté : “Il est temps de trouver des solutions pour nous accompagner, pour accompagner cette douleur qui est indicible.

emilie fiorelli instagram

Aujourd’hui, il n’existe aucun traitement pour l’endométriose. Nous attendons, comme un messie, la ménopause. Il n’y a pas de remède parce qu’il n’y a pas de fonds pour la recherche…. C’est pourquoi rien n’avance.”

“Je ne suis pas du tout en forme”

Enora Malagré a été rejointe par Laëtitia Milot. L’actrice emblématique de TF1 tente elle aussi de faire bouger les choses. Et ce vendredi 13 août, c’est une candidate de télé-réalité qui s’exprime pour la première fois sur ce sujet. Il s’agit d’Émilie Fiorelli, une candidate découverte dans Secret Story en 2015. Peu présente sur les réseaux sociaux, la jeune femme a décidé de répondre à ses abonnés, visiblement inquiets.

Pour la première fois, elle a avoué qu’elle était atteinte de la maladie. Elle a posté sur son compte Snapchat une photo d’elle dans une voiture, qu’elle a légendée : “Je suis dans une période où j’ai de fortes crises d’endométriose. Je ne suis pas beaucoup présente car j’ai très mal. Je ne suis pas du tout en forme. Mais dans quelques jours, j’irai mieux. Un moment difficile pour la mère de Louna et Farrell.

Emilie Fiorelli : sa fille Louna a été hospitalisée, elle “ne pouvait plus marcher”.

Panique à bord chez la famille Fiorelli. La jeune fille Louna a dû être hospitalisée et mise sous perfusion il y a quelques heures. La jeune maman de Mamans et Célébrités a donné des nouvelles sur Instagram.

Emilie Fiorelli a partagé une photo inquiétante. Allongée sur un lit d’hôpital, tenant la main de l’adorable Louna, la jeune maman a écrit : “Depuis hier matin, nous sommes à l’hôpital pour Louna. Quand elle s’est réveillée hier, elle ne pouvait pas poser sa jambe et elle avait 39 de fièvre. Je vais vous dire ce qu’elle a, du moins ce qu’ils [les médecins] pensent qu’elle a, nous attendons d’autres tests pour être sûrs.

“Hier matin, elle ne pouvait plus marcher, elle avait de la fièvre. J’ai pensé que c’était une infection. J’ai eu raison de l’emmener directement à l’hôpital, ils ont fait beaucoup de tests et hier soir ils m’ont dit que ça pouvait être une infection de l’os de la cuisse, donc du fémur”, a ajouté l’ex-femme du footballeur M’Baye Niang. Une situation inquiétante pour la jeune maman, qui semble n’avoir jamais été confrontée à un tel cas.

Une bactérie en cause

Des examens ont été effectués toute la journée d’hier. Ce n’est pas un rhume de hanche ou un problème de genou. Il s’agit d’une infection du fémur (due à la croissance). Les médecins attendent des résultats complémentaires pour le confirmer”, expliquait quelques heures plus tard la mère de la fillette de 3 ans. Elle a également tenu à remercier toutes les personnes qui ont visiblement été présentes avec leurs enfants et qui ont voulu la rassurer.

emilie fiorelli

Je vous remercie pour vos témoignages. C’est rassurant. Beaucoup de mères ont vécu la même chose avec leurs enfants. L’ostéomyélite [infection des os] est assez fréquente. Tant qu’elle est prise en charge, c’est l’essentiel. La situation semble donc être sous contrôle et c’est rassurant. Et une chose est sûre, la jeune femme va gérer à merveille cette situation particulière, puisqu’elle s’occupe seule de sa petite famille. “Je suis seule avec mes enfants au quotidien donc j’essaie d’être deux fois plus ferme et autoritaire pour me faire respecter sinon ça part dans tous les sens”, a-t-elle confié sur Instagram.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.