Elton John au plus mal, un message inquiétant publié ! les fans tristes.

Elton John a le cœur brisé et repousse de deux ans les dates de sa tournée 2021, alors qu’il se prépare à se faire opérer de la hanche.

Elton John

Sir Elton John a annoncé qu’il repoussait à 2023 le reste des dates de sa tournée européenne de cette année, dans l’attente d’une opération de la hanche.

Posté sur Instagram jeudi matin, le musicien de 74 ans Elton John a révélé qu’il était tombé « maladroitement sur une surface dure » au cours de l’été, ce qui l’a laissé dans « une douleur et un inconfort considérables ».

En conséquence, Sir Elton John doit subir une opération de la hanche « dès que possible », après quoi il suivra une « physiothérapie intensive ».

Elton John malade

Elton John a écrit : « C’est avec une grande tristesse et le cœur lourd que je suis obligé de reporter à 2023 les dates de 2021 de ma tournée Farewell Yellow Brick Road en Europe et au Royaume-Uni.

« À la fin des vacances d’été, je suis tombé maladroitement sur une surface dure et je souffre depuis d’une douleur et d’un inconfort considérables à la hanche.

Elton John ! Malgré une rééducation intensive et un traitement spécialisé, la douleur n’a cessé de s’aggraver et j’ai de plus en plus de mal à me déplacer.

Elton John maladie

« On m’a conseillé de me faire opérer le plus rapidement possible pour retrouver ma pleine forme et m’assurer qu’il n’y a pas de complications à long terme. Je vais entreprendre un programme de physiothérapie intensive qui me permettra de me rétablir complètement et de retrouver une mobilité totale sans douleur. »

Sir Elton John a d’abord annoncé qu’il prévoyait de se retirer des tournées en 2018, sa vaste escapade Goodbye Yellow Brick Road ayant démarré en septembre de la même année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elton John (@eltonjohn)

La tournée devait initialement s’achever en 2021, mais en raison de la pandémie de Covid-19 – et maintenant de cette intervention sur la hanche du chanteur de Candle In The Wind – elle est désormais prévue jusqu’en mai 2023.

L’imitation douteuse de Michael Caine par Elton John dans la vidéo de vaccination Covid de la NHS est une joie inattendue.

On ne peut pas contester les talents considérables d’Elton John, mais les impressions n’en font manifestement pas partie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elton John (@eltonjohn)

La légende de la musique est la vedette d’une nouvelle vidéo du NHS incitant les gens à se faire vacciner contre le Covid-19.

Dans ce clip de 90 secondes, Elton John « auditionne » pour un rôle dans la publicité visant à encourager les gens à se faire vacciner.

Après plusieurs tentatives de présentation (« trop showbiz »), le réalisateur demande à Elton John de faire son « imitation de Michael Caine », avec un résultat comique.

Après avoir reçu son direct, Elton John commence à chanter son tube de 1983, I’m Still Standing, et après plusieurs prises, le réalisateur dit à la star : « Merci, Elton, on te tiendra au courant. »

Elton, qui a vendu environ 300 millions de disques, répond : « Eh bien, à ce moment précis, vous ne trouverez personne de plus grand. »

La vidéo montre ensuite le vrai Michael Caine se faisant vacciner, soulignant que cela « n’a pas fait mal » avant d’ajouter : « Peu de gens le savent » : une référence à l’une de ses célèbres phrases d’accroche.

S’exprimant sur sa participation à la publicité, Elton John a déclaré : « J’ai voulu participer à ce film pour aider à montrer aux gens les avantages de se faire vacciner et comment cela aide à nous protéger et à protéger les gens que nous aimons.

Elton John

« Plus il y a de gens qui se font vacciner, plus il y a de chances d’éradiquer la pandémie nationale de Covid. Il est vraiment important de savoir que les vaccins ont tous été testés et ont satisfait aux normes de sécurité et de qualité nécessaires. »

Elton John et Michael ne sont pas les seules stars de renom à avoir reçu leur vaccin Covid.

Sir David Attenborough, Sir Tom Jones, les chefs cuisiniers Prue Leith et Mary Berry, le manager de football Harry Redknapp et les acteurs Dame Judi Dench et Sir Ian McKellen ont également reçu leur vaccin.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.