Elle se retrouve en fauteuil roulant car elle s’est retenue de péter en présence de son petit ami !

Vitoria De Felice Moraes est le nom de cette femme brésilienne. Pour elle, il était hors de question de lâcher un pet devant son amoureux.

Cette femme se retient de péter et c’est le drame, elle finit en fauteuil roulant, voici tous les détails dans cet article…

A Lisbonne, entre le 18 et le 26 juin 2022, a eu lieu le festival de musique Rock in Rio. L’influenceuse brésilienne Vitoria De Felice Moraes était présente. De plus, elle était en bonne compagnie. En effet, son petit ami, Eliezer l’accompagnait. Cependant, un incident s’est produit : la Brésilienne s’est retrouvée en fauteuil roulant et a refusé de péter.

peter

Qu’est-ce que Rock in Rio ?

Rock in Rio a été créé en 1985 par un entrepreneur brésilien nommé Roberto Medina. Ce grand festival de musique est sponsorisé par le géant de l’électronique Sony. De nombreux artistes sont invités à cet événement. Également sponsorisé par la marque de bière Sagres, sa première édition a eu lieu en 1985.

Elle s’est déroulée à Rio de Janeiro. Par la suite, le festival a gagné en notoriété. En 2004, l’événement s’est étendu au Portugal. Lisbonne a connu sa première édition de Rock in Rio cette année-là. Plus tard, d’autres éditions ont eu lieu à Madrid et aux États-Unis. Cette année, lors de l’édition de Lisbonne, l’influenceuse brésilienne, Vitoria De Felice Moraes, était présente.

Vitoria s’amuse avec son expérience

Vitoria De Felice Moraes compte plus de 20 millions de followers sur Instagram. Elle y partage tout avec ses fans, même des anecdotes embarrassantes. En juin dernier, elle s’est rendue au Portugal. En effet, le festival de musique Rock in Rio s’y est tenu du 18 au 26 juin 2022. Cela s’est passé dans la ville de Lisbonne, la capitale du Portugal. Accompagnée de son petit ami Eliezer, l’influenceuse a souffert de douleurs atroces. Ce qui l’a par la suite mise sur un fauteuil roulant. Ce qui est inhabituel, c’est ce qui a provoqué ces douleurs….

En fait, la jeune Brésilienne s’est longtemps retenue de péter. Elle voulait éviter la honte devant son petit ami et a fini par en avoir marre. Oui, cela semble improbable, mais c’est ce qui s’est réellement passé. Ce phénomène s’appelle les pièges à pets. Pocah, une chanteuse brésilienne, en a fait l’expérience plus tôt cette année. Vitoria a abordé ce dernier dans une histoire. L’influenceuse a partagé une photo d’elle en fauteuil roulant. Elle s’est moquée d’elle-même en écrivant : « Telle mère, telle fille… »« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marina | 31 | SP (@cardoso_marina)

Pocah répond à Vitoria concernant ses pets

Moraes a confié qu’elle avait été diagnostiquée avec des pets coincés sur sa story. Dans celle-ci, elle raconte avoir ressenti des douleurs insupportables à l’aéroport. Elle a alors été mise dans un fauteuil roulant.

« … Il s’est avéré que c’était du gaz », a-t-elle confié.

Ce à quoi Pocah a répondu avec humour :

« Remets-toi, ma fille. Peter, c’est sérieux. »

pet odeur

La chanteuse a en effet révélé qu’elle s’était rendue à l’hôpital, en mars dernier. La raison ? Une accumulation de gaz piégés. Pocah explique qu’elle n’a pas osé péter devant son nouveau petit ami. Elle s’est également exprimée dans une histoire à l’époque. Elle a confié s’être réveillée à 5h30 du matin avec de fortes douleurs au ventre. Elle s’est ensuite retrouvée à l’hôpital.

Cependant, elle a rassuré ses fans en disant :

« Mais c’est fini, les gars. Je vais bien maintenant. » C’était juste « une accumulation de pets coincés ».

Pocah donne des conseils sur comment péter à ses fans féminins

Elle a ensuite adressé un message aux femmes. Elle leur a conseillé de ne pas avoir honte de péter devant leurs petits amis. Selon elle, ce qui est le plus embarrassant, c’est d’être diagnostiqué péteur devant son petit ami.

« Ce qui est vraiment embarrassant, c’est de ne pas laisser votre mec dormir (…) parce que vous êtes mal à l’aise ».

Donc aller à l’hôpital avec son mec « et le diagnostic étant des pets » a été une vraie honte pour elle. Ce phénomène des pièges à pets ne doit pas être pris à la légère. Le docteur Faraz a expliqué sur TikTok pourquoi. Il travaille pour le service national de santé. Selon ses explications, il est naturel que du gaz se forme dans l’estomac.

pet

C’est comme un déchet de la digestion. Lorsque nous mangeons ou buvons, ce gaz se mélange à l’air que nous avalons. On peut ressentir des brûlures d’estomac lorsqu’on se retient de péter. Avec ces derniers, on ressent des ballonnements et des douleurs. Le médecin a ensuite précisé que « le gaz peut sortir sous la forme d’un rot malodorant ». L’haleine devient alors puante. En effet, cela est désagréable.