Elizabeth II plus malade que ce que l’on veut bien nous dire ! la vérité.

Elizabeth II malade ! Le journaliste semble penser que la situation pourrait être plus grave que ce que Buckingham Palace lui accorde. Il a donné son sentiment sur la situation le 15 novembre, permettant à ses compatriotes d’exprimer leurs craintes.

Elizabeth II

L’ancien présentateur de Good Morning Britain, Piers Morgan, commence à s’inquiéter des absences répétées de la reine Elizabeth II.

Piers Morgan, l’ancien présentateur de Good Morning Britain, âgé de 56 ans, n’est pas seulement le pire ennemi de Meghan Markle, il est aussi un observateur chevronné de la vie royale britannique. Comme beaucoup de ses compatriotes, le journaliste s’attendait à voir la reine lors de la cérémonie du Remembrance Day, mais il n’en a rien été. Quelques heures avant l’événement, qui aurait dû être la première apparition publique de Sa Majesté Elizabeth II depuis son hospitalisation.

Elizabeth II hopital

Buckingham Palace a publié un communiqué révélant que la reine serait absente de l’hommage au cénotaphe en raison d’un problème de santé. La Reine s’est blessée au dos et a décidé de ne pas assister à la cérémonie du dimanche du souvenir au cénotaphe. Sa Majesté est déçue de manquer la cérémonie, ajoute le communiqué.

Une absence remarquée de la part d’Elizabeth II.

Sur Twitter, Piers Morgan a partagé un post annonçant la défection de la reine, blessée au dos, mais il n’a pas pu s’empêcher de partager ses craintes sur la situation avec ses presque 8 millions de followers. Il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas sur la santé de la reine, c’est clairement une situation plus grave que ce que le palais nous dit.

Une inquiétude qui a trouvé écho auprès de ses abonnés : Je pense que quelque chose s’est passé, regardez le visage du prince Charles à un moment donné, on dirait qu’il est sur le point de pleurer, « Sa Majesté doit être vraiment mal en point pour manquer le service d’aujourd’hui. C’est très triste, elle a tant donné à ce pays. Je souhaite à la Reine un prompt rétablissement », « Je vais faire une supposition.

Depuis la mort du Prince Philip, la Reine n’est plus la même. Je sais que cela semble mauvais, mais pour sa santé, remettez les rênes à William maintenant. Ils ont été mariés pendant des années et le fait de ne pas avoir Philip autour de lui l’affecte, le chagrin est une mauvaise chose », « Les yeux et la lèvre tremblante du Prince Charles m’ont fait penser que vous avez raison. J’espère que ce n’est pas le cas, mais ça n’a pas l’air bon. Peut-être est-ce l’absence de ses deux parents à la cérémonie pour la première fois », ont réagi certains internautes.

En tout cas, c’est la preuve de l’inquiétude du peuple britannique. Car cette absence à la cérémonie du Souvenir est assez remarquable. Comme le rappelle le Mirror, la reine Elizabeth II n’a manqué ce jour de commémoration que six fois depuis le début de son règne en 1952, quatre fois pour affaires et deux fois parce qu’elle était enceinte.

Boris Johnson donne des nouvelles rassurantes d’Elizabeth II : Elle va bien

La reine Elizabeth II se devait d’assister à cet événement. Malheureusement pour elle, son état de santé ne lui a pas permis d’assister à la cérémonie du Remembrance Day à Londres le lundi 15 novembre 2021. Buckingham Palace a annoncé la triste nouvelle ce matin, quelques heures avant la tenue du service. La Reine, s’étant fait mal au dos, a décidé de ne pas assister au service du dimanche du Souvenir d’aujourd’hui au Cénotaphe. Sa Majesté est déçue de manquer le service, indique le communiqué officiel.

À la place d’Elizabeth II, Kate Middleton, l’épouse de son petit-fils William, était l’intendante au balcon du Foreign Office pendant le service du jour du Souvenir. À ses côtés se trouvaient Camilla Parker-Bowles, duchesse de Cornouailles et épouse du prince Charles, et Sophie de Wessex, épouse du prince Édouard.

Boris Johnson donne des nouvelles de la Reine Elizabeth II

Elizabeth II

Invité d’honneur de la cérémonie du Remembrance Day, le Premier ministre Boris Johnson a donné des nouvelles de la Reine Elizabeth II lors d’une conférence de presse à Downing Street. Le Daily Mail a rapporté les propos du leader conservateur dans son édition du Lundi 15 novembre. L’ami de la souveraine s’est voulu rassurant.

Je sais que tout le monde envoie ses meilleurs vœux à Sa Majesté, la reine. Je veux juste rassurer tout le monde. J’ai vu la Reine mercredi dernier à Windsor et elle se porte très bien, a-t-il déclaré. Je ne devrais pas avoir à le dire, mais je voulais le dire quand même. Ce n’est pas la première fois que Boris Johnson se fait le porte-parole de la reine Elizabeth II.

En effet, dans une interview accordée à la chaîne britannique Channel 4 le samedi 30 octobre 2021, en marge du G20 à Rome, le Premier ministre a évoqué l’état de santé de la mère du prince Charles, qui fête aujourd’hui ses 73 ans. J’ai parlé à Sa Majesté comme je le fais chaque semaine et elle est en très bonne forme.

Les médecins lui ont dit qu’elle devait se reposer, et je pense que nous devons respecter et comprendre cela. Tous les Britanniques lui souhaitent un bon rétablissement, a-t-il déclaré à la presse. Cependant, en annulant sa participation à la cérémonie du souvenir du Lundi 15 novembre, la reine Elizabeth II a relancé les rumeurs sur son état de santé.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.