Elizabeth II malade et hospitalisée en urgence, au plus mal, toutes les infos !

Elizabeth II a passé la nuit à l’hôpital pour des examens après avoir annulé ses fonctions officielles. Sa Majesté Elizabeth II a passé la nuit à l’hôpital pour des tests décrits comme des examens préliminaires. Elle est photographiée ici lors d’un sommet d’affaires mardi.

Elizabeth II

Les médecins royaux ont envoyé la souveraine de 95 ans Elizabeth II voir des spécialistes à Londres mercredi après-midi. les détails !

Sa Majesté Elizabeth II est sortie de l’hôpital, le palais de Buckingham ayant déclaré qu’elle était de bonne humeur après avoir subi des examens préliminaires pendant sa visite à l’hôpital.

On pense que son équipe médicale a agi par prudence en la faisant admettre à l’hôpital King Edward VII de Marylebone mercredi.

Et le séjour d’une nuit, son premier dans un hôpital depuis huit ans était motivé par des raisons pratiques.

Elizabeth II hopital

Hier après-midi, Sa Maj, 95 ans, était de retour à son bureau au château de Windsor.

On a dit qu’elle lisait ses boîtes rouges officielles du gouvernement et qu’elle devrait récupérer pour le reste de la semaine.

Le Palais a déclaré : Après avoir reçu l’avis médical de se reposer pendant quelques jours, la Reine Elizabeth II s’est rendue à l’hôpital mercredi après-midi pour des examens préliminaires. Elizabeth II est rentrée au château de Windsor à l’heure du déjeuner aujourd’hui (jeudi) et reste de bonne humeur.

Elizabeth II malade

Cinquième visite importante à l’hôpital en 40 ans

On pense que la Reine Elizabeth II a passé la nuit à l’hôpital car il était trop tard pour la ramener chez elle sur un trajet de 26 miles.

On ne pensait pas qu’elle avait passé une nuit à l’hôpital depuis mars 2013, lorsqu’elle a été traitée pour un problème d’estomac dans le même hôpital.

Et on pense que ce n’est que son cinquième grand voyage à l’hôpital en 40 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @familyy_royal

Les assistants espèrent qu’elle sera présente au sommet sur le changement climatique COP26 de Glasgow avec les dirigeants mondiaux le 1er novembre.

Mercredi, Sa Majesté a annulé un voyage de deux jours en Irlande du Nord sur les conseils des médecins.

Des inquiétudes ont été soulevées lorsqu’elle a commencé à utiliser une canne pour ses engagements à l’abbaye de Westminster et au parlement gallois ce mois-ci.

Mardi, elle a été debout pendant plus d’une heure lors d’un sommet d’affaires au château de Windsor.

Elle a également décidé de renoncer à l’alcool depuis le décès du prince Philip, 99 ans, en avril.

INQUIÉTUDES DE SANTÉ ROYALE Pourquoi la Reine Elizabeth II a-t-elle été maintenue à l’hôpital pendant la nuit ?

Sa Majesté a généralement été en bonne santé tout au long de ses 69 ans de règne et il semble que la décision de la garder à l’hôpital ait été prise pour des raisons pratiques.

La Reine Elizabeth II devait se rendre en Irlande du Nord pour un voyage de deux jours, mais comme l’a révélé The Sun, elle a annulé ce voyage sur les conseils de ses médecins et a été maintenue à l’hôpital pour un test.

Elle a passé la nuit à l’hôpital parce qu’il était trop tard pour la ramener chez elle sur un trajet de 26 miles, selon des sources.

On croit savoir que Sa Majesté était de retour à son bureau au château de Windsor mercredi.

La reine Elizabeth II a rapidement repris ses fonctions royales après le décès du duc d’Édimbourg en avril, à l’âge de 99 ans.

Elle est connue pour sa constitution robuste et a passé plus d’une heure debout lors d’un sommet d’affaires au château de Windsor.

Mais elle a réduit sa consommation d’alcool depuis la mort de son mari, abandonnant le cocktail Martini qu’elle appréciait chaque soir.

Et à l’approche de l’hiver, elle va réduire ses engagements car elle a du mal à se déplacer.

Les courtisans veilleront à ce qu’elle marche moins lors de ses engagements publics et évite les marches et les pavés, tandis que sa voiture se rapprochera des lieux de rendez-vous.

La décision de se reposer et de ne pas se rendre en Irlande du Nord n’est pas liée au coronavirus.

La Reine Elizabeth II est doublement vaccinée, ayant reçu son premier vaccin par un médecin de famille au château de Windsor le 9 janvier et son second à la fin du mois de mars.

Des inquiétudes ont été soulevées lorsqu’elle a commencé à utiliser une canne lors de ses engagements à l’Abbaye de Westminster et au Parlement gallois ce mois-ci.

Un porte-parole du palais de Buckingham a déclaré : La Reine Elizabeth II a accepté à contrecœur le conseil médical de se reposer pendant les prochains jours.

Elizabeth II

Sa Majesté est de bonne humeur et est déçue de ne plus pouvoir se rendre en Irlande du Nord, où elle devait entreprendre une série d’engagements aujourd’hui et demain.

La Reine Elizabeth II adresse ses vœux les plus chaleureux au peuple d’Irlande du Nord et se réjouit de pouvoir lui rendre visite à l’avenir.

Au fil des ans, la reine Elizabeth II a dû faire face à certains problèmes médicaux et, en 2018, elle a subi une opération des yeux pour retirer une cataracte.

En 2013, elle a effectué son premier séjour à l’hôpital en 10 ans lorsque, à l’âge de 86 ans, elle a souffert de symptômes de gastro-entérite et a manqué un engagement à Swansea.

En 2003, elle a subi deux opérations du genou, l’une en janvier et l’autre en décembre.

Le dernier gros pépin de santé de la Reine Elizabeth II remonte à janvier 1994, lorsqu’elle s’est cassé le poignet dans un accident d’équitation à Sandringham.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.