Echange houleux entre Jean-Luc Reichmann et un candidat dans les 12 coups de midi !

Lundi 21 mars 2022, journée internationale des forêts comme l’a annoncé Jean-Luc Reichmann en début d’émission, Laurent, le maître de l’émission de midi, est revenu pour tenter une 68e victoire.

Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann a rencontré de nouveaux candidats dans Les 12 coups de midi sur TF1. Et l’un d’entre eux a échangé quelques mots drôles avec l’animateur.

Jean-Luc Reichmann félicite Marguerite, grande gagnante des 12 coups de midi qui fut éliminée aujourd’hui. La professeure de philosophie marche sur une corde raide depuis plusieurs jours, mais elle s’accroche à la victoire.

Face à elle, les challengers tentent tout pour déstabiliser la championne. Mais en vain. Le 19 mars, un adversaire de 89 ans a réussi à atteindre la finale du spectacle. Le maître du jour salue sa performance et la félicite chaleureusement sous les yeux de Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann 12 coups de midi

Quand on vous voit, on a envie de vivre. Vraiment, très sincèrement a-t-il dit à Marguerite, qui s’est ensuite lancée dans une déclaration amusante. Moi aussi je suis ravie d’être devant vous, a-t-elle répondu, avant de draguer clairement Laurent, à la grande surprise de Jean-Luc Reichmann. Ce qui me gêne, c’est le trip que je vais encore gagner parce que je suis toute seule et que je n’ai personne pour m’accompagner.

Un échange houleux !

Mais s’il y a parfois un parfum de romantisme sur le plateau des 12 coups de midi, l’ambiance était tout autre le 21 mars. Lors du Coup par coup, l’animateur Jean-Luc Reichmann a posé une question de vocabulaire aux trois candidats restants : Quelle définition correspond à un mot commençant par ‘SA’ ?.

Gabin, un jeune homme originaire de Seine-Maritime, a alors proposé « Un synonyme de bâtard » sans vraiment donner de réponse précise. Je pense à bâtard, intervient Jean-Luc Reichmann. Je pensais à autre chose », précise alors le candidat en lançant un étonnant « Bâtard ! » au compagnon de Nathalie Lecoultre. Mais tu vas te calmer !, reprend alors cette dernière.

Un échange inhabituel qui a visiblement perturbé le jeune homme qui a ensuite perdu son duel avec Myriam. Cette dernière n’a pas réussi à détrôner Laurent, qui a donc remporté sa 68e partie et porté sa cagnotte à 295 057 €.

Jean-Luc Reichmann parle de la grossesse de la compagne d’un célèbre sportif français

Alors que l’équipe de France a remporté son match contre l’Angleterre samedi dernier, Jean-Luc Reichmann en a profité pour annoncer une bonne nouvelle.

Samedi 19 mars 2022, les téléspectateurs français ont eu le plaisir de voir l’équipe de France remporter le tournoi des Six Nations. Face aux Anglais, les Bleus se sont imposés 25-13 devant un Stade de France bien rempli. Si Bradley Cooper était présent dans le stade, Jean-Luc Reichmann a également suivi cette victoire mémorable.

Ainsi, l’animateur des 12 coups de midi a tenu à féliciter les Français, notamment le joueur Cameron Woki avec qui il a fièrement posé. Avec cette publication, l’animateur en a profité pour annoncer un heureux événement : Tellement heureux d’avoir appris cette excellente nouvelle pour Alyzée et son amoureux, mon super pote Cameron Woki.

L’international français deviendra bientôt papa : J’ai hâte que nous puissions fêter ça ensemble avec TOUTE l’équipe de France.

Cette merveilleuse nouvelle a été saluée par les fans de Jean-Luc Reichmann, visiblement très heureux d’avoir entendu la bonne nouvelle et de l’avoir relayée. Il en a d’ailleurs rajouté en postant le même message sur sa story Instagram, mais avec un smiley de bébé. Il faut dire que Jean-Luc Reichmann est un fan de rugby.

Jean-Luc Reichmann : Je me suis construit à l’école de rugby.

Jean-Luc Reichmann

Alors qu’il vivait à Toulouse, le présentateur phare de TF1 a grandi avec un ballon ovale dans les mains : Je me suis construit à l’école de rugby. Ça m’a donné le goût du travail en équipe, de la complémentarité, du don de soi, du tous ensemble. Une passion qui le suit également dans sa vie d’acteur, à l’image de son personnage Léo Matteï :

Comme tous les grands rôles, il y a une part de mystère. Matteï alias Jean-Luc Reichmann va se révéler au fil des épisodes. On apprend qu’il est orphelin. Il partage ma passion pour le rugby. A travers le sport, je voulais mettre en avant la notion de partage entre amis et de dépassement de soi, confie-t-il au site Toute la télé.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.