Douze Coups de midi : Jean-Luc Reichmann très embarrassé par une candidate.

Depuis janvier, Jean-Luc Reichmann est accompagné de Bruno. Le jeune homme est le plus grand champion des 12 Coups de midi sur TF1, dépassant Eric en nombre de victoires. Il ne lui reste plus qu’à récolter plusieurs dizaines de milliers d’euros pour être le meilleur.

Jean-Luc Reichmann

L’animateur Jean-Luc Reichmann a une nouvelle fois été surpris par un candidat et une anecdote un peu spéciale ! A découvrir.

Jean-Luc Reichmann en forme ! Le trentenaire Bruno affrontait, mardi 24 août, Elodie, l’une de ses adversaires du jour. Elle était accompagnée de ses parents Chantal et Giovanni, mais aussi de son frère Laurent qui avait une petite pancarte sur laquelle on pouvait lire : “Vas-y Obélix !

12 Coups de midi

Évidemment, l’animateur Jean-Luc Reichmann s’est demandé pour quelle raison le fidèle acolyte d’Astérix, personnage de fiction créé par René Goscinny et Albert Uderzo, venait faire là.
“C’est quoi l’histoire de ‘Allez Obélix’ ici ? C’est quoi ?”, a-t-il demandé au candidat. “Quand j’étais plus petit, mon frère recevait des vitamines de ma mère. Moi j’en voulais mais j’étais toujours forte et mon frère disait que j’étais tombée dans la potion magique”, a-t-elle expliqué en riant à l’interprète de Léo Mattei.

Jean-Luc Reichmann photo

Jean-Luc Reichmann ! Mais plus tard, le mari de Nathalie Lecoutre est revenu sur cette histoire, qui l’a troublé. “C’est quand même étrange de se faire appeler par son frère Obélix. Je trouve ça quand même assez “, a-t-il déclaré. “Assez comique”, a poursuivi la sage-femme, originaire du nord de la France. Elle poursuit en racontant une histoire complètement différente : “Je suis mariée à Allan depuis peu de temps et ça ne le dérange pas de m’appeler Obélix”. “C’est quand même bizarre, c’est pas élégant tout ça !”, a lâché le deuxième animateur préféré des Français.

Alors qu’il fait déjà le bonheur de plusieurs millions de téléspectateurs chaque midi, Jean-Luc Reichmann a annoncé que samedi prochain, 28 août, à partir de 21h05, il prendra la tête des 12 coups de la rentrée. Pour la toute première fois dans l’histoire du jeu, les candidats seront des enfants, âgés de 10 à 12 ans ! Ils joueront aux côtés de plusieurs célébrités dont Valérie Damidot, Patrick Fiori, Keen V et Agustin Galiana.

“Je n’ai pas changé” : Jean-Luc Reichmann dévoile une photo de lui … à 35 ans !

De nombreuses stars de la télévision s’apprêtent à faire leur retour fin août 2021. A cette occasion, Jean-Luc Reichmann ressort de ces dossiers une photo datant de son retour en 1995.

Ce lundi 23 août 2021 sonne pour beaucoup l’heure de la rentrée. Les productions s’activent pour démarrer leur nouvelle saison, tandis que pour d’autres, c’est aussi l’heure d’effacer l’ardoise. Comme pour Bruno Guillon sur France 2 : après avoir dit au revoir aux Z’amours samedi dernier (788 000 téléspectateurs, soit 16,8% du public, étaient présents devant leur poste de télévision pour l’occasion), l’animateur entame un nouveau défi dès aujourd’hui, avec le lancement de son nouveau jeu, Chacun son tour.

Un retour en prime time sur TF1

Jean-Luc Reichmann

De son côté, Jean-Luc Reichmann – qui n’a pas manqué de souligner la fin des Z’amours qu’il animait depuis 1995 – fait également son retour cette semaine sur TF1. Si les fidèles des 12 coups de midi le retrouvent tous les jours à midi (cette semaine pourrait voir un nouvel exploit de Bruno, son candidat du moment), sur son compte Instagram, l’animateur de la Une a rappelé à ses followers que, pour marquer la rentrée, un prime time autour de son jeu sera diffusé le samedi 28 août 2021, à partir de 21h05 : Les 12 coups de la rentrée. Pour la toute première fois dans l’histoire du jeu, les candidats seront des enfants, âgés de 10 à 12 ans ! Ils joueront aux côtés de quelques célébrités : Valérie Damidot, Patrick Fiori, Keen V et Agustin Galiana.

Jean-Luc Reichmann ! Une image de 1995

Pour évoquer la diffusion de cette émission, dans laquelle de nombreuses surprises sont annoncées, l’animateur a retrouvé dans ses albums photos une image datant de 1995. Date à laquelle il s’apprêtait à faire son retour sur France 2, probablement à la présentation des Z’amours, même si Jean-Luc Reichmann ne précise pas quel tournage il y a effectué. Sur le même post, le présentateur a publié une seconde photo, sur laquelle on le voit également se faire coiffer. “Yé Né Pas CHANGéééééé”, a-t-il légendé, en référence à la chanson de Julio Iglesias, Je n’ai pas changé. Du côté des internautes, certains voient une certaine ressemblance, sur la photo de 1995, avec Dick Rivers, tandis que d’autres saluent l’absence de cigarette sur le cliché le plus récent.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.