Douze coups de midi : Bruno abandonne le jeu ? Sa réponse.

bruno

Le champion Bruno qui n’avait pas prévu un tel parcours, va-t-il prochainement quitter l’aventure Douze coups de midi ?

C’est le 20 janvier 2021 que Bruno fait son arrivée dans Les 12 coups de midi.. Le Toulousain, qui a fêté ses 30 ans le 29 mai dernier sur le plateau de l’émission, occupe désormais la troisième place du classement des plus grands maîtres de midi. Il a déjà réalisé 71 coups de maître et découvert 7 étoiles mystérieuses. Dans les semaines à venir, Bruno pourrait donc dépasser Christian Quesada (en deuxième position avec 193 participations) et Eric qui occupe la première place avec 199 participations et 921 316 euros de gains. Mais celui qui a été rebaptisé Fifou Dingo par Jean-Luc Reichmann a-t-il encore la force et surtout l’envie de continuer ?

bruno

La réponse est oui. Comme Bruno l’a confié au magazine People Act, il est prêt à se battre pour la première place du podium. “Au fur et à mesure que ça se rapproche, il y a un peu de pression. Si je suis premier, ce serait énorme. Après, le titre ne changera pas ma vie. En plus, maintenant, ils doivent m’inviter à chaque fois au combat des Masters ! (rires) Donc je sais que je reviendrai chaque année, que je reverrai mes amis, donc c’est génial. Je fais vraiment partie de la famille de l’émission, et c’est ça qui est valorisant.”

Bruno : est-il prêt à abandonner son poste de lui-même ?

L’ancien maître de midi Xavier, tardant à se faire détrôner, avait fait le choix de céder sa place pour retrouver sa vie d’avant après 76 participations. Un choix que Bruno n’envisage pas une seule seconde. “Abandonner” l’aventure n’est pas dans ses projets. “Il n’y a aucune lassitude. C’est une opportunité incroyable, alors je ne pense vraiment pas me permettre d’arrêter. De toute façon, je vais forcément perdre à un moment ou à un autre ! Je préfère perdre à la loyale et que ça se termine plutôt que d’abandonner et de le regretter deux semaines plus tard”, explique-t-il. Au mercredi 28 juillet sa cagnotte s’élève à 793 995 euros.

Bruno en couple avec une personne fan des “12 coups de midi”” ? “Je ne suis pas fermé à quoi que ce soit !”

L’amour a-t-il fait un coup de maître dans le cœur du maître de midi ? Mystère. Le 20 janvier 2021, Bruno faisait son entrée dans les 12 Coups de midi, espérant arriver au moins au premier duel. Sept mois plus tard, l’ancien chargé d’études pour Eurosport vient de décrocher sa septième étoile mystérieuse, a dépassé “Wiki Paul” et détient désormais la 3e place du podium, juste derrière Christian Quesada et Éric. Un palmarès qui a demandé certains sacrifices. Depuis sept mois, Bruno vit au rythme des tournages et ne voit ses proches qu’à travers un écran. Pire encore, le maître de midi s’est fait licencier de son travail ! Chaque soir, il rentre donc seul à sa chambre d’hôtel pour réviser ses programmes de culture générale. À moins qu’une rencontre ait pointé le bout de son nez.

“Je ne suis pas fermé !”

“En juin dernier, vous avez dit que vous étiez toujours célibataire. La situation a-t-elle changé ?”, lui a demandé le magazine People Act. Une question à laquelle Bruno a répondu en toute transparence : “Non, mais je ne me laisse pas le temps de rencontrer quelqu’un. C’est très chronophage de faire cette émission. 364 émissions par an, c’est un sacré rythme de tournage. Entre les émissions, je me repose, je révise un peu, je me tiens au courant de l’actualité. Donc non, je n’ai absolument pas le temps de rencontrer des gens”, a-t-il déclaré. En revanche, Bruno reste optimiste quant à sa sortie de l’émission : “Quand l’émission sera terminée, je serai peut-être plus concentré sur cela. Ma priorité est l’émission. Quand elle sera terminée, je pourrai me concentrer sur d’autres choses !”.

Au sujet de la personne qui pourrait faire tomber son cœur amoureux de lui, Bruno a fait des révélations croustillantes…. En effet, le maître de midi n’écarte pas la possibilité de craquer sur une personne fan de l’émission : “Si la personne engage la conversation et qu’il y a un feeling, pourquoi ne pas la rencontrer. Nous pourrions aller prendre un verre, un repas et voir si le feeling passe. Quoi qu’il en soit, je dois rencontrer la personne en personne, car je ne suis pas un grand fan des applications de rencontre”, a répondu Bruno, avant de conclure : “Je ne suis fermé à rien !”


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.