Dossier ! L’avocat de Cédric Jubillar fait des révélations inédites.

Cédric Jubillar

En s’exprimant, le conseil de l’époux de Delphine Jubillar tente de rétablir sa vérité. Les révélations ! la coupe est pleine.

Delphine Jubillar a été portée disparue cela fait 6 mois maintenant. Depuis cette date, les péripéties sont nombreuses ! La défense de son mari rompt le mystère et nous raconte tout !

L’avocat du mari de Delphine Jubillar se prononce enfin !

A la mi-décembre 2020, la vie des proches de Delphine Jubillar a été chamboulée. En vérité, la célèbre jeune femme a entièrement volatilisé. Pour sa proche famille ou ses amis, c’est plutôt à l’incompréhension. Ils pensent que jamais elle ne serait repartie en abandonnant les 2 amours de sa vie que représentent ses enfants. Le comportement de son mari, pour sa part, suscite l’intrigue.

Cédric Jubillar

Bien qu’il fasse tout pour blanchir son honneur, la direction de la police a finalement opté pour un internement dans le cadre de son audition. Interpellé par ce jugement, son conseiller juridique va tout tenter pour le faire sortir de là. En consentant à de donner sa propre version à People Act, ce petit dernier nous livre des révélations surprenantes ! Le People Act Magazine vous dit tout !

Les diverses visions de l’aînée Delphine Jubillar

Delphine Jubillar

Pour Maître Jean-Baptiste Alary, il est impossible que cette audience se déroule à la fin du mois de juin. Effectivement, il n’a pas le temps de consulter dans sa globalité le dossier énorme de Delphine Jubillar. Comme à chaque fois dans ce type d’affaire à grand retentissement, il est nécessaire de scruter chaque morceau et cela pour ne pas perdre des minutes qui pouvaient être déterminantes. Petite réussite, il a pu repousser le délai d’une dizaine de jours. Et ce à quoi il a découvert à cette occasion l’a réellement mis en émoi.

Cédric Jubillar prison

La Première chose qui ressort de ses investigations est la crispation des différentes versions du Petit Louis. En fait, remis en question dans les journées qui ont suivies la disparition de Delphine Jubillar, il assure que tout se passait bien entre ses deux parents. De plus, comme un repère symbolique, il nous précise qu’ils ont assisté ensemble à la finale de leur émission La France a un incroyable talent. Sans cris, ni larmes. Tout est donc bien dans le meilleur de la situation !

Pourtant, au bout de quelques semaines, le petit bonhomme est revenu sur ses paroles. Il nous explique à quel point les altercations de la part de ses parents ont pu le traumatiser, car ils ont employé des gros mots. Impossible toutefois de déterminer à quand date la toute dernière fois. Cette nuit ou pas, son avocat, l’époux de Delphine Jubillar, a des hésitations. Face à notre confrère, il se demandera si la brigade de gendarmerie ne l’a pas influé.

En outre, le papa et le garçon ne sont pas vus lors de la première audition. De leur côté, l’avocat paraît formaliste, il n’y a aucune pression de Cédric. Il en a déduit que cette vision est la vraie. Rappelons que Louis est âgé d’à peine six ans. Plus fragilisé que jamais par la perte de sa mère Delphine Jubillar, il est susceptible de faire des confusions.

La liaison de l’amant refait surface

La trace de l’amant de Delphine Jubillar fait la une des médias. Cette fois-ci, les versions de Cédric se modifient. Le compte rendu de son avocat met en évidence plusieurs événements. Certainement, le couple se portait mal et il “avait des doutes, mais pas de preuves concrètes.” Pour ce qui est de la photo, elle apparaîtrait bien postérieurement à la disparition de la mère de ses enfants.

Bouleversé par la crise de presse du procureur, Jean-Baptiste Alary est bien décidé à détruire bout à bout ce qui a été dit. Sans réellement divulguer la nature de ses raisonnements, il fait tout de même état des insupportables pressions exercées par la justice pour faire en sorte que Cédric craque. Avec un petit sourire, il spécifie que “personne n’a besoin d’aveux quand on a des preuves”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LCI (@lciofficiel)

Le comportement du mari de Delphine Jubillar nous laisse perplexes.

Peu avant sa garde à vue, le conjoint de Delphine Jubillar avait déjà intrigué les familles ainsi d’ailleurs que les internautes. En se photographiant avec une autre compagne et en la diffusant sur les réseaux sociaux, tous se posaient la question de se demander s’il ne s’agissait tout de même pas d’une preuve éclatante. Se serait il substitué à sa conjointe portée disparue car il sait qu’elle ne va pas revenir ? Le secret reste entier et de terrifiantes bruits courent sur le web. Questionnée par la presse, cette dernière a ensuite spécifié qu’elle fait partie des copines du couple pendant de nombreuses années. Alors qui d’entre eux affirme la véracité des faits ?

Finalement, la défense de Cédric Jubillar insiste contre le peu de compassion à l’égard de son client. En plus, les renseignements qui viennent de la maison d’arrêt font mention d’un homme glacial et maniaque. Pour son avocat, il faut savoir lire entre les lignes. Pour se libérer psychiquement, le père de Louis se façonne “une carapace, c’est son sourire”. Et ce même s’il est conscient qu’il peut sembler “déplacé et inapproprié, mais au fond, il sait se protéger…” On a hâte d’être au 8 juillet pour pouvoir écouter les deux côtés de l’histoire !


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet et le SEO me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.