Docteur Quinn femme médecin : que sont devenus les acteurs de la série ?

Au début, la vie n’est pas facile pour le « Docteur Mike ». En tant que femme, elle doit constamment faire ses preuves dans un village où vivent des gens très colorés. Assez de matériel pour une série (Docteur Quinn femme médecin) qui a duré six saisons de 1993 à 1998. Comment vont les acteurs de cette série populaire aujourd’hui ?

Docteur Quinn femme médecin

En 1867, la femme médecin Michaela Quinn (Docteur Quinn femme médecin) se rend à Colorado Springs pour ouvrir un cabinet.

Michaela Quinn (Docteur Quinn femme médecin) est issue d’une famille aisée et, fait inhabituel pour une femme de l’époque, a fait des études pour devenir médecin. Elle se rend à Colorado Springs pour ouvrir son propre cabinet, mais se rend vite compte que la plupart des habitants de la ville n’apprécient guère la présence d’une femme médecin.

L’histoire

Docteur Quinn médecin

Elle se lie rapidement d’amitié avec Byron Sully et Charlotte Cooper. Lorsque Charlotte est mordue par un serpent mortel, elle demande à Michaela de s’occuper de ses trois enfants. Soudain, Michaela est la mère de Matthew, Colleen et Brian. En même temps, elle essaie de gagner la confiance des villageois colorés et est impliquée par Sully dans le problème des Indiens.

Bien sûr, c’est plus qu’assez de matière pour une série d’épisodes passionnants de Docteur Quinn femme médecin. Mais la véritable raison pour laquelle nous étions tous en train de regarder était, bien sûr, celui-ci (mais nous en reparlerons plus tard) :

Docteur Quinn femme médecin : Série populaire.

La série a été très populaire. Les fans étaient invités à venir assister au tournage et de nombreux acteurs venaient discuter avec eux. L’un de ces fans qui a visité (involontairement) le plateau était la nounou Fran Fine de « The Nanny ». Avec toutes ses conséquences.

L’audience de Docteur Quinn femme médecin est restée stable pendant toute la durée de la série. Mais la chaîne pour laquelle la série a été réalisée n’était pas contente. La série a attiré le mauvais groupe cible et tout à coup, la série a été arrêtée, à la colère et au chagrin des fans. Le tollé suscité par l’annulation d’une série n’avait pas été aussi important depuis l’annulation de la série originale Star Trek dans les années 1960. Deux films ont donc été réalisés, mais le cadre et les personnages étaient si différents qu’ils n’ont pas connu un grand succès. Le dernier film est sorti en 2001.

Docteur Quinn femme médecin acteurs

Le casting de docteur Quinn femme médecin

Quelque 25 ans plus tard, que diriez-vous de la distribution de Dr Quinn, Medicine Woman ? Nous l’avons découvert ! Découvrez ci-dessous les 14 membres du casting :

1. Michaela Quinn (Jane Seymour)  – Docteur Quinn femme médecin

L’actrice très expérimentée Jane Seymour a reçu le scénario un jour seulement avant le début de la production, lui demandant si elle voulait jouer le rôle de Michaela Quinn. Heureusement, elle a dit oui. Jane Seymour a un énorme palmarès en tant qu’actrice.

Docteur Quinn femme médecin distribution

Elle a également écrit des livres d’auto-assistance et développé une ligne de vêtements. Jane Seymour a été mariée quatre fois et a quatre enfants, dont les jumeaux dont elle était enceinte pendant le tournage de docteur Quinn femme médecin. Cette grossesse a été inscrite dans la série. Jane Seymour continue d’apparaître à l’écran et sur le grand écran.

2. Byron Sully (Joe Lando)

Byron Sully est un peu un paria dans le village. Il a perdu sa femme en accouchant et entretient une relation étroite avec les Indiens, en particulier Cloud Dancing. Il se bat pour leurs droits et entre souvent en conflit avec la loi. A bien des égards, il est l’opposé de Michaela.

Joe Lando

Mais elle tombe amoureuse de lui comme une bûche. Et bien sûr, nous le comprenons. Finalement, après de nombreux hauts et bas, le couple se marie et a une fille ensemble : Katie. Oui, ce Sully, nous étions secrètement jaloux de Michaela (docteur Quinn femme médecin) !

On peut régulièrement voir Joe Lando à la télévision ou dans un film. Il est marié et a quatre enfants. Curieux de savoir à quoi il ressemble maintenant ? Alors continuez à lire !

3. Matthew Cooper (Chad Allen)

Matthew est le fils aîné de Charlotte. Après sa mort, il pense être assez mûr pour continuer à vivre sans Michaela, mais il se rend vite compte qu’il a aussi besoin de son attention et de son amour. Matthew a une liaison avec Ingrid, mais elle meurt. C’est un coup dur pour lui et il a du mal à le surmonter.

Chad Allen a joué plusieurs rôles autre que docteur Quinn femme médecin. En 2015, il a quitté le métier d’acteur pour faire quelque chose de complètement différent. Dans cette vidéo, il dit au revoir à ses fans :

4. Colleen Cooper (Erika Flores/ Jessica Bowman)

Docteur Quinn

Colleen Cooper établit une relation étroite avec Michaela après avoir fait le deuil de la mort de sa mère. Elle devient son modèle. Colleen aime aider à la clinique et finit par aller elle-même à l’université.

Après trois saisons, Erika Flores a quitté la série. Prétendument parce qu’elle n’était pas d’accord avec son salaire, mais elle a toujours insisté sur le fait qu’il était temps de passer à autre chose. Les fans n’étaient pas heureux de son départ et avaient des problèmes avec Jessica Bowman. Pourtant, elle a réussi à obtenir le rôle à son goût.

Erika Flores a encore joué un rôle occasionnel après « Docteur Quinn femme médecin ». Après 2009, elle n’a plus rien fait. Sa sœur Melissa est également une actrice. Jessica Bowman ne fait plus grand-chose non plus à la télévision ou au cinéma. Elle a été vue pour la dernière fois en 2011.

Docteur Quinn femme

5. Brian Cooper (Shawn Toovy)

Brian prend rapidement sa nouvelle mère dans son cœur, c’est un garçon sensible qui admire Sully. Il est également l’ami fidèle du grincheux Loren Bray et d’Anthony, le fils de Robert E. et Grace, qui finit par mourir d’une maladie débilitante.

En dehors de la série docteur Quinn femme médecin, Shawn Toovy a également eu beaucoup à faire avec Orson Bean, l’acteur qui jouait Loren Bray.

Docteur Quinn femme médecin

Ensemble, ils étaient sur scène dans « A Christmas Carol ». Il a remporté plusieurs prix pour son jeu d’acteur, mais n’a pas joué dans un film ou une série télévisée depuis 2001. Ci-dessus, vous pouvez voir Shawn Toovey avec Orson Bean dans ‘A Christmas Carol’ :


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.