Disparition de Jean-Pierre Pernaut ! sa fille LOU révèle des faits graves !

Mais en réalité, la situation est tout autre, comme l’a confié Lou Pernaut sur son compte Tik Tok. Après un long combat contre un cancer du poumon, Jean-Pierre Pernaut a finalement rendu son dernier souffle le 2 mars 2022.

pernaut

Le 2 mars, la famille de Jean-Pierre Pernaut a annoncé son décès. Depuis, Nathalie Marquay et ses enfants semblent reprendre doucement goût à la vie.

Placé dans le coma suite à un problème cardiaque, le journaliste Jean-Pierre Pernaut s’est éteint à l’âge de 71 ans. Une annonce bouleversante pour le monde de la télévision, mais aussi pour de nombreux Français, avec qui il partageait son quotidien grâce au journal de 13h sur TF1. Mais c’est évidemment sa famille qui souffre le plus.

lou pernaut

Nathalie Marquay, en larmes lors des obsèques de son défunt mari, a souhaité lui rendre hommage sur la scène du théâtre, où elle s’est effondrée. De son côté, sa fille Lou, très présente sur les réseaux sociaux, préfère cacher son chagrin à ses followers. Depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut, cette dernière continue de se montrer souriante et déterminée face à la vie. Mais ce dimanche 27 mars, elle a décidé de briser sa carapace.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Elle est restée digne lors des funérailles de son père, devant son frère Tom et sa mère en larmes, et a été félicitée pour sa force.

Récemment, la jeune fille est apparue heureuse lors d’un séjour au ski. Un sourire qui a rapidement attiré l’attention des internautes.

Mais en réalité, elle est loin d’être heureuse. Et elle ne sait plus vraiment comment se positionner en public. L’occasion pour elle d’exprimer ce mal-être à ses fans.

Un profond malaise

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

C’est à travers une vidéo publiée sur Tik Tok que Lou Pernaut a réagi. Sur celle-ci, les internautes découvrent son mal-être J’ai hyper peur de rester seule en ce moment. J’ai peur de vouloir être heureuse quand il ne sera plus là. Tout le monde dit que je suis forte alors que je ne le suis vraiment pas. Sans votre soutien, je n’aurais jamais réussi à aller de l’avant.

Si je me montre heureuse sur les chaînes, c’est pour ne pas m’apitoyer sur mon sort. Ce n’est pas la vérité. Une fois de plus, Lou Pernaut montre que les réseaux sociaux sont loin d’être représentatifs de la réalité quotidienne.

Et pour cause, la fille de Nathalie Marquay en a profité pour se confier à ses fans sur les faits qu’ils ignorent : J’ai peur que les gens ne m’aiment pas sans me connaître.

Heureusement, elle peut compter sur sa famille, son amoureux et ses amis proches.

Lou Pernaut vulnérable : ces peurs qu’elle ressent depuis la mort de son père

Une personne vous manque et tout se dépeuple. Depuis le 2 mars, Lou Pernaut apprend à vivre sans son père, décédé d’un cancer du poumon à l’âge de 71 ans. Ce dimanche 27 mars, l’influenceuse s’est emparée de son compte TikTok pour révéler ses plus grandes peurs depuis le décès de l’ancien présentateur vedette du journal télévisé du 13H de TF1.

J’ai vraiment peur d’être seule en ce moment. J’ai peur de vouloir être heureuse alors qu’il n’est plus là, explique Lou Pernaut devant l’objectif de son téléphone portable. Si elle peut compter sur le soutien d’amis incroyables, la jeune fille de Nathalie Marquay est rongée par les doutes. J’ai peur que les gens ne m’aiment pas sans me connaître, confie-t-elle.

Si Lou Pernaut semble tenir le coup en ces temps difficiles, ce n’est en réalité qu’une mascarade. Tout le monde dit que je suis forte alors que je ne le suis vraiment pas, insiste-t-elle sur le célèbre réseau social. Sans filtre, la jeune femme de 19 ans affirme qu’elle ne pourrait pas aller de l’avant sans le soutien de ses nombreux followers.

Malgré le chagrin et la douleur, Lou Pernaut veut aller de l’avant. Si je me montre heureuse sur les réseaux, ce n’est pas pour m’apitoyer sur mon sort. Ce n’est pas la vérité, conclut elle. Très proche de sa communauté, Lou Pernaut leur exprime souvent la difficulté qu’elle a à surmonter la perte de son père. Dans une ancienne vidéo, publiée jeudi 10 mars, la sœur aînée de Tom révélait qu’elle avait l’impression que dès qu’elle regarde quelque chose, ça lui fait penser à son petit papa.

Lou Pernaut en pleine interrogation

Le décès de son père a littéralement bouleversé sa vie. Quelques jours après les obsèques de Jean-Pierre Pernaut, Lou a décidé de prendre l’air pour se ressourcer dans une station de ski. Un séjour qui a été propice à certaines réflexions comme le révèle une vidéo postée sur son compte TikTok.

pernaut

Si on pouvait remonter le temps, je n’aurais certainement pas fait les mêmes choix, a-t-elle écrit, en commentant une vidéo d’elle se filmant sur les pistes, accompagnée de la chanson Somewhere Only We Know de Keane.

Lou Pernaut n’a pas précisé à quoi elle faisait référence, mais son séjour à la montagne l’a visiblement fait réfléchir sur sa vie et ses choix. Dans cette période difficile, la fille de journaliste a pu compter sur le soutien de son amoureux, Arthur, qu’elle a rencontré à l’âge de 13 ans.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.