Le discounter LIDL frappe fort cette fois avec ce jacuzzi 4 personnes à petit prix.

lidl

L’été est de retour chez LIDL .Pour commémorer cette nouvelle saison, Lidl a lancé un nouveau produit avec ce jacuzzi 4 personnes.

Le tout nouveau produit proposé par Lidl en Belgique est un luxueux jacuzzi pour quatre personnes commercialisé à très petit prix. Un petit coup de projecteur sur cette nouveauté plus que tentante que nous propose Lidl.

Un luxueux Jacuzzi, ses particularités ?

Lidl Belgique offre à un tarif avantageux un luxueux spa appartenant à la société Lite. Ce dernier a une contenance de 700 litres d’eau et peut recevoir un maximum de 4 individus. Très simple d’utilisation, ce luxueux spa se présente sous la forme d’un jacuzzi rond et gonflable qui mesure 180 cm de diamètre et 70 cm de hauteur.

lidl

Il est capable de faire monter l’eau à 42 °C et propose 118 jets. Le jacuzzi dispose également d’une puissance de 1 500 watts et possède une housse thermo-isolante qui agit comme un véritable dispositif anti-gel. Pour garantir une bonne hygiène de ce luxueux matériel, un soin anti-bactérien est aussi commercialisé avec le Jacuzzi Lidl.

Ce jacuzzi de chez Lite est accompagné de sa télécommande permettant de commander à distance et de planifier le temps de chauffage et de marche. Le jacuzzi commercialisé par le discounter allemand Lidl est aussi doté d’un programmateur interne. Il faut préciser que ce jacuzzi est déconseillé aux terrasses en hauteur à cause de sa lourdeur une fois rempli d’eau.

Un article incroyable et de qualité avec un prix promotionnel.

jacuzzi lidl

Lidl fracasse fortement ce coup-ci en proposant ce luxueux produit, car il le vend à peine 369,99 €, un montant introuvable actuellement dans le commerce. L’offre ne concerne pour l’instant que la vente par Internet et par conséquent, pour en bénéficier, il faut passer votre commande par Internet. Ce jacuzzi ayant un système antigel, vous allez pouvoir vous en servir même après la période estivale, lorsque la froideur commencera à pointer le bout de son nez.

Alors profitez de cette excellente offre de Lidl pour vous procurer un article de grand luxe à un prix modique. La campagne de promotion de ce spa de marque Lite a commencé à la mi-juin et se poursuit actuellement. Si vous souhaitez bénéficier de cette promotion, connectez-vous au plus tôt pour en profiter.

Le géant Allemand Lidl : la célèbre marque à petit prix.

jacuzzi

Lidl le commerçant en Allemagne est réputé comme étant un expert des promos et des bonnes affaires tant en ligne que dans les boutiques. Le distributeur est, en effet, actif dans de nombreux domaines, allant de la nourriture à la ménagère, en ne manquant pas de mentionner les vêtements, et même les produits de voyage.

Pour cette période estivale, Lidl a choisi de proposer à ses clients passionnés de trempage et de jacuzzi la possibilité de se procurer un spa luxueux pour 4 occupants pour un tarif exceptionnel. Outre ce luxueux spa à tout petit prix, Lidl offre également de façon régulière de nombreux autres bonnes affaires et offres promotionnelles, les unes étant plus attrayantes que les autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Encore une fois, Lild détient la palme des performances ! En effet, elle ne cesse de proposer des produits astucieux et peu coûteux pour notre plus grand plaisir, et ce, depuis le commencement de la saison. Venez découvrir ce formidable nouvel outil qui vous permettra de profiter de la côte.

Lidl : toujours offrir à ses clients la satisfaction.

Lidl ne fait jamais de demi-mesure, et cela vous le savez. Le colosse d’origine allemande ne possède qu’un slogan : répondre aux besoins de tous les consommateurs. Depuis sa fondation en 1989, la réussite est au rendez-vous. Depuis le début de l’été, les promotions exceptionnelles se succèdent. De surcroît, les beaux temps reviennent finalement et les personnes qui prennent ses vacances en juillet apprécient déjà leurs vacances. Cependant, le géant des bons plans ne cesse de nous étonner avec cette nouveauté. Après le speaker Bluetooth sans fil, venez découvrir un incontournable qui accompagne le tout. Et cette année, hors de question de renoncer à se rendre à la mer, comme ce fut le cas pour la dernière fois…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

L’art culinaire au rendez-vous.

Avec Lidl, vous allez passer des vacances exceptionnelles en vous équipant au mieux. Si tout le monde n’a pas une unique aspiration, à savoir le départ pour un changement de décor, Lidl réfléchit également à tous les habitants qui souhaitent rester sur leur territoire. La marque offre ainsi de partir en vacances sans vous arracher à votre canapé. Effectivement, face à la situation pandémique, quelques-uns ne souhaitent pas quitter leur logement. Alors, dans les boutiques, vous découvrirez les goûts de la Grèce. Il ne faut pas hésiter à se confectionner un plateau d’amuse-bouche composé de la célèbre moussaka, du tzatziki, des antipasti à la Grecque ou bien encore du miel de fleurs crétois. Un peu comme si on était sur place ! Si la marque développe sa ligne non-alimentaire, elle ne délaisse pas non plus la gastronomie. Voilà la raison pour laquelle Lidl a créé un nouveau canal YouTube “Lidl Cuisine”“.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl España (@lidlespana)

Et Lidl a tout lieu d’être, les Français sont des épicuriens et la France demeure le lieu de prédilection en matière de gastronomie. Résultat, tous les jours, Lidl élargit ses adeptes. Audrey et Hervé sont les passionnés de gastronomie qui font les plats et nous inspirent énormément. Ainsi, pour cette semaine, ils nous ont présenté les rösti aux courgettes. Bien entendu, tout cela est réalisé avec des produits bio et frais, tout droit venus de Lidl. Cela fait quelques années que ce géant industriel allemand souhaite se faire une part du marché de la nourriture biologique. Il a bien fait de le faire, puisque les clients le souhaitent. Encore une fois, Lidl désire se démarquer à tous les niveaux. Des entrées aux desserts, sans oublier le textile et les appareils électroménagers, il offre beaucoup de choses !

Appréciez au maximum votre séjour au bord de la mer.

Après les produits culinaires, Lidl vous fera à nouveau rêvasser, sans aucun doute ! Sa toute dernière nouveauté emblématique n’est nulle autre que le canapé imperméable ! Effectivement, ce dernier est une espèce de bouée dans laquelle vous pouvez vous allonger comme sur une chaise longue. Il est très plaisant pour le repos et il a pour avantage de se montrer très robuste, car il peut supporter un maximum de 100 kg ! En outre, elle est conçue de manière à résister à l’eau.

Ainsi, pas de souci pour le porter au bord de la mer ou en piscine. Encore faudrait-il qu’il ne devienne pas trop volumineux ? Heureusement, Lidl a tout prévu ! Ce modèle de matelas est apte à être dégonflé, il ne tiendra pas trop de place dans vos bagages ou dans les espaces de votre voiture. Bien entendu, il ne vous reste plus alors qu’à emmener avec vous le complément incontournable : la pompe automatique ou manuelle. Et tout ceci vous est proposé pour la modeste somme de 16,99 euros ! Lidl ne se fout pas de nous ! Mais, comme de coutume, la société commercialise ses mini-puces en quantités réduites. Donc, précipitez-vous, il ne pourra pas y en avoir forcément pour tous ceux qui en ont besoin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl España (@lidlespana)

Nous vous avions bien dit que vous aimeriez ! Ce sofa gonflable fera votre bonheur au bord de la mer sur le lieu de rendez-vous de vos séjours. Si vous achetez aussi le haut-parleur Bluetooth sans fil, vous serez envié par de nombreuses personnes, cela ne fait aucun doute. Consultez le web site espagnole pour bénéficier de cette superbe promotion. Et un, deux, trois, on y va !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.