Diane Leyre sans maquillage, juste méconnaissable (les photos) !

La Francilienne Diane Leyre doit répondre aux mille et une sollicitations qui lui parviennent chaque jour. La voilà donc qui enchaîne les tournages et les interviews.

Diane Leyre Miss France 2022

Depuis qu’elle a été élue Miss France 2022 le 11 décembre dernier, Diane Leyre n’a pas chômé. Pas le temps de s’asseoir et de se détendre.

Diane Leyre sans maquillage ! Malgré son emploi du temps chargé, elle tente de rester proche de ses nombreux fans. Et quel meilleur moyen de créer de la complicité que les réseaux sociaux ?

Diane Leyre maquillage

Diane Leyre les a invités à une petite séance de questions-réponses. Et lorsqu’un internaute lui a demandé de se montrer sans maquillage (ou plutôt votre visage sans maquillage ? car vous avez dit avoir acheté votre premier fond de teint il y a trois mois, lui a-t-on gentiment demandé), elle a obtempéré. Et le résultat est étonnant.

Diane Leyre au naturel, ça change tout !

Diane Leyre instagram

Diane Leyre, 24 ans, a d’abord partagé une vidéo d’elle dans un reportage alors qu’elle semblait revenir d’une séance de gym, mais elle ne s’est pas arrêtée là. Dans une autre vidéo, la jeune femme s’est filmée dans la rue, accompagnée de son père et de son frère, juste avant de se retrouver cobaye pour un tutoriel de maquillage de jour / maquillage de fête.

Tout est frais et naturel. Le résultat est assez spectaculaire et nous devons avouer que nous avons eu un peu de mal à la reconnaître. Ravie de n’avoir eu que des retours positifs, cette année il y aura Diane maquillée et Diane non maquillée, comme dans la vie de tous les jours, a-t-elle également promis.

Diane Leyre natrurel

Diane Leyre sans maquillage, une beauté !

Diane a également expliqué que sa routine beauté matinale est très simple (mais apparemment efficace). Elle se contente de mettre de l’eau fraîche sur mon visage pour me réveiller et décongestionner mes yeux, une bonne crème hydratante et c’est parti, a-t-elle expliqué. Ultra-féminine aujourd’hui, il n’en a pas toujours été ainsi.

Peu après son couronnement, Diane Leyre a confié à Closer que, dans son enfance, j’étais un vrai garçon manqué. J’ai grandi avec mon frère et j’ai suivi sa passion pour les jeux vidéo, les mangas. Je n’ai jamais eu de Barbie, au grand désespoir de ma mère. Cela prouve qu’on peut être un garçon manqué, devenir Miss France et avoir des convictions féministes.

Diane Leyre sans maquillage

Diane Leyre (Miss France 2022) complexée : Vous êtes nombreux à l’avoir remarqué.

Pour une grande partie du public, Diane Leyre est une femme parfaite qui ne peut pas avoir de complexes. Pourtant, comme tout le monde, la reine de beauté en a. Et elle ne l’a pas caché lorsqu’elle a été interrogée à ce sujet par un internaute lors d’une séance de questions-réponses.

Bien sûr que j’en ai [des complexes, ndlr], je suis comme tout le monde. Le titre de Miss France n’efface pas tout et ne nous rend pas parfaits du jour au lendemain. Évidemment, il y a des jours sans et des jours avec. Et quand c’est sans, on fait avec, a-t-elle expliqué.

Interloqué par sa façon de parler, un internaute lui a alors demandé si elle portait des gouttières. L’occasion de découvrir l’un des complexes de Miss France 2022. Non, je n’ai pas de gouttières et je n’ai jamais eu d’appareil dentaire. Mais beaucoup d’entre vous l’ont remarqué, j’ai parfois un petit poil sur la langue quand je parle.

Surtout quand je suis fatigué, ça ressort encore plus. Ça fait partie de mes petits complexes. Mais nous allons passer un an ensemble, alors autant te le dire franchement, avoue-t-elle. Une franchise qui devrait la rendre encore plus appréciée du public.

Diane Leyre Miss France 2022

La veille, Diane Leyre avait déjà répondu à quelques questions de ses abonnés. L’occasion de découvrir qu’elle n’a pas toujours eu la silhouette qu’elle affiche aujourd’hui. La fan de Patrick Dempsey a expliqué qu’elle était passée par toutes les morphologies.

Durant son enfance, Miss France était très maigre mais elle a également pesé dix kilos de plus lorsqu’elle a déménagé à Madrid, en Espagne. Elle a perdu ces kilos en faisant du sport. Mais elle assure qu’elle a toujours été bien dans son corps, quoi qu’il arrive.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.