Diane Leyre révèle les détails de sa rupture avec son ex ! glaçant.

Celle qui a été élue Miss France n'oublie jamais un être cher ! Diane Leyre nous parle de ce traumatisme sentimental qui la hante encore.

Quand Diane Leyre pense à son ex, elle s’effondre avec fracas. Pour la première fois, la plus belle femme de France raconte tous les détails à nos confrères de Ton Mag.

Dans son portrait, celle qui a récemment pris la couronne et l’écharpe d’Amandine Petit a avoué avoir fait des études à l’étranger. C’est sûr, Diane Leyre se souviendra longtemps de ses études dans cette école de commerce de Madrid.

La grande blessure de Diane Leyre enfin révélée !

Diane Leyre est actuellement l’une des meilleures d’Europe. Ah, si les murs de l’Instituto de Empresa pouvaient parler, ils en diraient long sur elle.

Afin de ne pas provoquer trop de curiosité de la part de ses fans, elle acceptera de détailler sa relation avec un étudiant de cet établissement.

Cher ami et fan de People Act Magazine, tu verras que derrière sa beauté et son humour, son âme est encore totalement détruite.

Que s’est-il passé sur place pour qu’elle soit incapable de croire en l’engagement ?

La malédiction de Miss France de trouver ou de garder le prince charmant y est-elle pour quelque chose ? Sans perdre une seconde, on fait le point ! Attachez votre ceinture, nous entrons dans une zone de turbulences avec Diane Leyre.

Diane Leyre ! Tout avait pourtant si bien commencé !

A l’époque des faits, Cupidon s’était installé en Espagne. Lassé de la voir malheureuse, il met ce beau jeune homme sur son chemin. Bien sûr, la barrière de la langue aurait pu être un obstacle. Cependant, comme ils sont nés à la même époque, cela devrait jouer en leur faveur. D’ailleurs, il y a un détail auquel Diane Leyre entend se tenir pour que sa romance fonctionne. Il était libanais avec une culture différente, ce qui m’intéressait.

En effet, à des kilomètres de chez elle et des siens, elle a aussi besoin d’un pilier qui vit la même chose. Elle pourra s’accrocher à eux et vice-versa. Dans les colonnes de Ton Mag, elle résume ainsi . Nous étions à l’étranger, je manquais de repères, il a été rassurant. Pour s’acclimater à l’Espagne, le couple a décidé d’adopter un compagnon à quatre pattes.

Diane Leyre ex

Les larmes aux yeux, elle s’en souvient comme si c’était hier. Nous avions un chien qui s’appelait Ohana, ce qui signifie famille. Vous l’avez deviné, l’animal remplaçait un peu les parents ou les frères et sœurs.

Mlle France réagit de telle manière qu’elle pousse les confidences à leur paroxysme. Elle se reprend et ne semble rien regretter. J’étais très amoureuse de lui, très heureuse avec lui, j’ai passé deux années merveilleuses.

Le bilan bouleversant de Diane Leyre

Peu à peu, l’anglais domine les conversations et surtout les déclarations d’amour. Pourquoi n’est-elle plus avec lui ? En réalité, Diane Leyre n’en est pas sûre. Il n’y a pas eu de grandes disputes, pas de nuages à l’horizon. La routine a simplement eu raison de ce qu’ils avaient construit. Poète dans l’âme, elle accepte sa part de responsabilité.

L’amour s’est essoufflé. Je suis partie. Qu’ont-ils fait de Ohana ? N’ayant pas le caractère pour l’étoffer, elle ne souhaite pas ajouter de l’huile sur le feu. Par conséquent, elle ne le prive pas de l’animal. Rétrospectivement, elle le regrette fortement. Il ne se passe pas une minute sans que l’actuelle Miss France regrette d’avoir laissé son chien. Je n’avais pas décidé de la quitter !

Quand on a une passion, on a tendance à disparaître complètement au profit de cette relation. On met de côté ses amis, on oublie son passé et on ne respire que pour l’autre. A la longue, cela nous retombe toujours dessus. La Diane Leyre mature sait aujourd’hui qu’elle aurait pu sombrer si elle avait continué ainsi. De plus, étant donné la responsabilité qui découle de son statut de Miss France, elle n’aurait pas eu le temps d’être au moulin.

Et maintenant ?

Diane Leyre

Désormais indépendante et si fière de l’être, Diane Leyre a voulu envoyer ce message à ceux qui ont voté pour elle. Que Cupidon grave l’information dans le marbre ! Le futur homme qu’il mettra dans son viseur devra accepter cette facette de sa personnalité. Encore traumatisée par la mort d’un ami, elle se fait cette promesse. Plus jamais elle ne sera sous l’emprise de ses sentiments ! Rendez-vous dans le prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !