Diane Leyre révélation : ce critère numéro 1 qui la fait craquer chez un homme.

En devenant Miss France, Diane Leyre a suscité l'envie de nombreuses personnes. Élue le 11 décembre dernier devant plusieurs millions de téléspectateurs, la fiancée de tous les Français a depuis dû répondre à plusieurs questions sur sa vie privée. Et l'une d'entre elles était la suivante : est-elle toujours un coup de cœur ?

Diane Leyre a une nouvelle fois répondu aux questions de ses followers sur Instagram. Discrète sur sa vie privée, la jeune femme a accepté de donner ses critères de base qui la font craquer pour un homme.

Le 18 février dernier, le chéri de Sylvie Tellier a répondu à cette question dans les colonnes de Ton Mag. Je ne suis pas sûre d’être encore célibataire ou pas, a-t-elle déclaré, Je ne suis pas sûre d’être encore célibataire. Récemment, Thomas Goldberg, un acteur de la série Profilage, a fait une vidéo sur TikTok dans laquelle il annonçait avoir déjà vécu une histoire d’amour avec la Parisienne. Interrogée sur sa supposée romance avec l’acteur, Diane Leyre s’est quelque peu laissée embarquer par la question.

Diane Leyre instagram

Ça fait partie du jeu aussi, mais Diane Leyre ne veut pas y répondre parce que si je vous dis que ce n’est pas vrai, si la prochaine fois que quelque chose sort et que je ne m’exprime pas, ce sera considéré comme vrai. Et comme tout ce qui s’est passé dans ma vie avant Miss France n’appartient qu’à moi, je pense que nous pouvons au moins respecter cela. Maintenant, je trouve que c’est une honte que des gens surfent sur quelque chose comme ça pour leur image publique, sans preuve ou quoi que ce soit, c’est une honte, a-t-elle répondu, toujours à Ton Mag.

Diane Leyre révèle le critère numéro un qui la fait craquer pour un homme.

Diane Leyre

Ce samedi 18 juin, Diane Leyre s’est prêtée au jeu des questions-réponses sur Instagram. Très proche de sa communauté, la jeune femme, en déplacement dans la région, a répondu à la question d’un de ses followers. Votre homme idéal ?, a demandé un internaute, curieux de savoir ce qui fait vibrer Miss France 2022. A cela, la grande amie d’Amandine Petit a répondu qu’elle n’avait pas vraiment de critères, avant de nuancer ses propos : Surtout s’il est drôle, a-t-elle précisé. Elle a également ajouté qu’elle détestait s’ennuyer.

Je déteste m’ennuyer, donc clairement j’ai besoin de quelqu’un qui soit dynamique et avec qui je puisse rire toute la journée. Des propos qui ne sont pas sans rappeler ceux d’Iris Mittenaere, qui avait succombé aux charmes de Kev Adams, l’un des humoristes préférés des Français, en 2017. D’ailleurs, des rumeurs sur une possible histoire d’amour entre l’actuelle reine de beauté et l’humoriste avaient filtré en début d’année. Coïncidence ?

Je ne suis pas un coup de cœur : Diane Leyre, Miss France 2022, met les choses au clair sur sa vie amoureuse.

Samedi 11 décembre 2021, 7,3 millions de téléspectateurs étaient présents devant leur poste de télévision pour suivre le concours Miss France. Un concours souvent critiqué, notamment en raison de sa représentation des femmes, mais toujours aussi regardé. Et pour cause, les Français adorent commenter l’émission, entre eux et sur les réseaux sociaux.

29 candidats sont venus à la salle des fêtes de Caen pour tenter de décrocher la couronne tant convoitée. Et après plusieurs heures de défilés et de chorégraphies en tout genre, c’est finalement Diane Leyre, Miss Île-de-France 2021, qui a été élue Miss France 2022. Une consécration pour la jeune femme, mais aussi pour Iris Mittenaere qui est sa première fan comme elle l’a confié dans les colonnes de Ton Mag ce lundi 27 décembre 2021 : C’était ma préférée depuis le début. Au début, j’en avais deux : Miss Nord Pas-de-Calais, qui est toujours ma région, et Diane Leyre. J’étais très heureuse qu’elle ait remporté cette couronne, elle la mérite, a-t-elle déclaré.

Diane Leyre

Ajouter quelqu’un dans ma vie serait un peu compliqué.

Le mardi 28 décembre 2021, Diane Leyre a accordé une interview au magazine Nous Deux à l’occasion des fêtes de fin d’année. Elle en a d’abord profité pour remercier tous les fans qui l’ont soutenue depuis le début : Je suis très fière d’avoir été élue par les Français. J’ai hâte d’aller à leur rencontre dans les régions pendant mon année de règne. Et cette année risque d’être chargée car Diane Leyre ne compte pas rester inactive : Je veux aller à la rencontre des Français, les conquérir, visiter les régions.

J’espère qu’ils me feront goûter toutes leurs spécialités régionales. Je veux aussi leur montrer qu’ils ont eu raison de m’élire, ajoute-t-elle. Un emploi du temps qui lui permet d’avoir un petit ami ? À la question / Êtes-vous célibataire ?, Diane Leyre répond sans filtre : Oui, mon cœur appartient aux Français qui m’ont élue. Mais je ne suis pas un cœur à prendre. Vous comprenez qu’avec tout ce que je veux faire avec les Français, ajouter quelqu’un à ma vie aujourd’hui serait un peu compliqué. Cela a le mérite d’être clair !