Diane Leyre (Miss France 2022) séparée d’un acteur très connu ?

Depuis qu’elle a été élue Miss France 2022, Diane Leyre attire tous les regards. C’est sa vie privée qui est particulièrement intrigante.

Le 11 décembre 2021, Diane Leyre a eu le grand plaisir d’être élue Miss France 2022. Pendant un an, la jolie brune de 24 ans qui représentait la région Île-de-France portera avec fierté l’écharpe tant convoitée. C’est justement avec cette écharpe qu’elle fait le tour des médias depuis le début de son règne. People Act Magazine a eu la chance de recevoir Diane Leyre dans ses studios pour une interview exclusive.

diane leyre thomas goldberg

Sans tabou, elle a parlé de son salaire, des critiques qu’elle reçoit et de son nouvel emploi du temps chargé. Mais ce n’est pas tout, Diane Leyre s’est également confiée sur son statut de célibataire et le fait que sa vie privée soit désormais si scrutée.

En devenant Miss France, j’ai offert ma vie privée aux Français d’une certaine manière, mais seulement d’une certaine manière. Tout ce qui s’est passé avant Miss France est ma vie privée, comme tout ce qui se passera après.

C’est à moi de décider si je veux la partager ou pas. Mais on peut me poser des questions à ce sujet, ça me fait rire, je m’y attendais : Je suis célibataire, confirme-t-elle encore. Une situation qui lui convient très bien : Je pense que c’est bien de choisir une personne, d’être une femme et de ne pas forcément vouloir chercher quelqu’un dans sa vie en se disant ‘je suis bien toute seule’.

Tout ce qui s’est passé dans ma vie avant Miss France n’appartient qu’à moi.

Diane Leyre tient également à rappeler qu’elle seule a choisi de s’exposer au grand public. Elle veut donc protéger son entourage, dont un éventuel futur petit ami. J’ai décidé de m’exposer au grand public, mais cela ne veut pas dire que mon entourage en aura envie. La jeune femme pourrait néanmoins être amenée un jour à révéler qu’elle est en couple mais sans dire avec qui par respect pour la personne.

C’est avec le même flou qu’elle a réagi aux propos de l’acteur Thomas Goldberg, vu dans Profilage, qui a déclaré qu’ils s’étaient fréquentés par le passé. Cela fait aussi partie du jeu mais je ne veux pas y répondre parce que si je vous dis que ce n’est pas vrai, si la prochaine fois que quelque chose sort et que je ne m’exprime pas, ce sera considéré comme vrai.

Et comme tout ce qui s’est passé dans ma vie avant Miss France n’appartient qu’à moi, je pense qu’on peut au moins respecter cela. Maintenant, je trouve que c’est une honte que des gens surfent sur quelque chose comme ça pour leur image publique, sans preuve ni rien, c’est une honte, a-t-elle déclaré.

Diane Leyre (Miss France 2022) : confessions des deux hommes de sa vie

Derrière chaque grande femme, il y a deux hommes. Pour Diane Leyre, élue Miss France 2022 en décembre dernier, il s’agit de son père et de son frère. Dans l’émission 50min Inside, diffusée ce samedi 5 février sur TF1, on suit la jeune femme de 24 ans dans sa journée.

Elle rejoint ensuite Amaury, son frère de 29 ans, et André, son père, promoteur immobilier. Les deux hommes se confient sur le tournant qu’a constitué Miss France. Ça nous a un peu éloignés les uns des autres, alors qu’on avait une relation très proche : on se voyait tout le temps, avoue André, avant de déposer un baiser sur le front de sa fille.

Mais maintenant, je la suis sur les réseaux sociaux. Je mets des cœurs partout, a rigolé le père de Diane Leyre, en faisant référence à Instagram et Facebook.

Même enthousiasme pour Amaury, qui n’a manqué aucune des émissions auxquelles sa sœur a participé, même s’il vit à Londres : J’étais là pour toutes les élections, j’ai fait tous les déplacements. Miss Paris, Miss Ile-de-France, Miss France. J’étais dans le public, dans le public, raconte le supporter de la reine de beauté.

L’année ne fait que commencer pour Diane Leyre

Le père de Miss France 2022 a déclaré être son premier fan et s’est empressé de compléter la liste entamée par Amaury. Derrière elle, il y a Miss Univers, ou Miss Monde ! Et elle a de grandes chances. Il ne faut pas négliger l’année d’après, qui peut être encore plus grande que cette année-là, s’est enthousiasmé André, très fier de sa fille, dans l’émission de TF1.

Diane Leyre

Celle-ci a aussitôt répliqué : Ce qui est bien, c’est que mon père est très impartial, a plaisanté Diane Leyre, faisant rire les deux hommes de sa vie. Après l’assouplissement des restrictions sanitaires, l’année de Miss France peut enfin commencer. Première étape : La Moselle, dans la région Lorraine, dans deux semaines.