Diane Leyre (Miss France 2022) dézingué dans TPMP !

La jolie brune Diane Leyre était invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » et s’est montrée très à l’aise face à Cyril Hanouna. Une assurance qui a agacé les téléspectateurs qui n’ont pas hésité à qualifier la nouvelle reine de beauté de femme « arrogante » et « hautaine ».

diane leyre

Quelques heures après avoir été élue Miss France 2022, Diane Leyre enchaîne les interviews et les apparitions médiatiques.

Diane Leyre a été élue Miss France 2022 après une cérémonie haute en couleurs qui s’est déroulée au Zénith de Caen. Comme le veut la tradition, la jolie brune a donné une série d’interviews dans les premières heures qui ont suivi son sacre, afin de dresser un bref portrait d’elle aux Français. Ce lundi 13 décembre 2021, c’est sur le plateau de « Touche pas à mon poste » que la jolie brune était attendue.

diane leyre instagram

La Française de 24 ans Diane Leyre a une nouvelle fois assuré qu’elle était célibataire après avoir déjà révélé sur Fun Radio qu’elle préférait ne pas être en couple pendant son année de règne :

Oui, je suis célibataire, a-t-elle déclaré, alors qu’un de ses anciens compagnons vient de sortir du silence. « Je viens d’accueillir beaucoup de Français dans mon cœur. Je n’ai pas forcément de temps pour quelqu’un cette année a-t-elle ajouté.

Diane Leyre atomisée après son passage dans TPMP.

Si la jolie brune Diane Leyre a répondu avec assurance et aplomb à toutes les questions de Cyril Hanouna, les téléspectateurs n’ont pas été convaincus par son apparence. De nombreux internautes ont trouvé la jeune femme trop « hautaine », « sûre d’elle » et même « insupportable » : « Très arrogante, je trouve la nouvelle #MissFrance2022, je ne l’aime pas du tout et pas si belle.

Je ne l’aime pas du tout et elle n’est pas si belle que ça. #TPMP Bref, une potiche de plus qui va gagner 72 000 euros en un an, juste pour sa beauté. QUELLE HONTE ! Je ne sais pas quoi faire à ce sujet. Je trouve qu’elle est un peu frimeuse, « Cette Miss France est très jolie », « Je trouve que Diane Leyre est un peu frimeuse ».

Cette Miss France est très jolie mais elle est un peu frimeuse, non ? Elle a l’air vraiment parisienne. Elle a un melon et elle se la pète, la parisienne typique. Je suis désolé, mais elle ne me représente pas du tout.

Pourquoi Diane Leyre, Miss France 2022, refuse-t-elle catégoriquement qu’un homme entre dans sa vie ?

C’est LA question que se posent tous les Français intéressés par l’élection de Miss France, une fois la nouvelle ambassadrice désignée. Célibataire ou proxénète ?

Diane Leyre, élue le 11 décembre à Caen, et qui promet de faire briller l’élégance française durant 2022, n’a pas tardé à répondre.

Pas de suspense pour la belle brune francilienne Diane Leyre qui a avoué être en solo mais pas du tout prête à se trouver un prince charmant.

En effet, invitée de la matinale de Bruno Guillon sur Fun Radio ce lundi 13 décembre, la jeune femme a clairement fait savoir que son emploi du temps ne lui permettrait pas de le faire et que ses prétendants devraient donc être très patients.

La belle a également fait savoir que les Français avaient conquis son cœur, une réponse parfaite selon l’animateur radio qui n’était pas peu fier de la recevoir !

Diane Leyre en interview !

Je n’ai jamais été très vaniteuse, je l’avoue. Avant ma première élection, je n’avais jamais mis que du mascara et je n’avais jamais mis de talons. J’en ai fait du chemin ! Mais j’aime les défis révèle Diane Leyre.

diane leyre

Alors, l’évolution des Miss, ce rôle d’ambassadrice, son impact sur les jeunes, moi qui prend tellement de plaisir à partager et à essayer de faire passer les bons messages, ça me correspondait totalement, confiait-elle plus tôt, à LCI, quand on lui demandait ce qui l’avait poussée à participer à Miss France.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.