Diane Leyre (Miss France 2022) dévoile l’homme de sa vie et c’est pas n’importe qui !

Après plus de trois heures de show, Diane Leyre a été couronnée Miss France 2022. C’est donc une Miss Île-de-France qui succède à Amandine Petit, une victoire très attendue pour la région qui n’avait plus remporté ce titre depuis 1997.

Diane Leyre

Le cœur de Diane Leyre appartient désormais aux Français. C’est du moins ce qu’elle disait début décembre après son élection. Est-ce que ce n’est plus le cas ?

Invitée sur les plateaux de télévision, les studios de radio et tous les médias, la jeune femme Diane Leyre a rapidement été submergée de questions. Mais pas question pour autant de perdre la tête.

diane leyre instagram

Comme toutes les reines de beauté avant elle, Diane Leyre s’est vue poser la fameuse question : Êtes-vous célibataire ?, la réponse a été « oui », accompagnée d’une phrase que ses fans attendaient avec impatience : Je suis un cœur à prendre mais plus de 67 millions de Français y ont pris place récemment. Mais cette réponse est-elle vraiment vraie ?

Diane Leyre, la photo !

Dans sa story Instagram, la nouvelle Miss France Diane Leyre aime partager son quotidien. Looks du jour, émotions, conversation avec ses followers, visites ou événements, la jeune femme est déjà très proche des internautes. C’est sans doute pour cela qu’elle a décidé de présenter le véritable homme de sa vie : son frère.

l’homme de sa vie

Avec une photo masquée, Diane Leyre a officiellement présenté son frère lors d’un voyage. Bien que la ressemblance ne soit pas flagrante, la jeune femme a tenu à révéler son identité. Désormais, les fans savent tout.

Diane Leyre (Miss France 2022) : Mais non non non. Ce surprenant mensonge est apparu sur le net qu’elle a dû rapidement démentir.

La jeune femme a pris la parole pour démentir une information publiée sur le net.

Il y a quelques jours sur Instagram, Diane Leyre a répondu à quelques questions de ses followers. Une question revenait souvent et concernait ses origines. Comme la jeune femme de 24 ans l’a dit plus tôt, ses origines sont 100% françaises. La belle brune en a profité pour faire une correction concernant une information complètement fausse publiée à son sujet. Je sais que vous êtes nombreux à vous poser cette question et j’ai lu sur Wikipédia que ma mère était libano-brésilienne. Mais non, non, non, je suis 100% française, a-t-elle déclaré.

Diane Leyre : A-t-elle suivi le conseil de Sylvie Tellier ?

Il y a quelques jours, Sylvie Tellier a répondu aux questions du magazine People Act. La directrice du comité Miss France a révélé qu’elle avait mis en garde Miss France 2022. Nous vivons dans une société de l’image où les réseaux sociaux révolutionnent notre façon de nous présenter et de communiquer.

Je mets systématiquement en garde les candidates au titre, puis l’heureuse gagnante, contre l’effet pervers des filtres Instagram par exemple. Nous avons une responsabilité envers les Français qui nous regardent, notamment les jeunes femmes et les jeunes filles dont les yeux brillent derrière leurs écrans. Pour tout le monde, mais pour elles en particulier, nous avons cette obligation de transparence et d’honnêteté.

Et la jeune femme semble avoir appliqué ce conseil. Vous allez voir, je suis une miss anti-filtre. Je ne mettrai jamais de filtres sur mes photos dans mon histoire. Si j’ai des cernes, je les assume, si j’ai un bouton, je l’assume aussi, a-t-elle déclaré ce vendredi sur People Act Mag. On a le droit d’être fatigué ! C’est important de le montrer parce que je ne veux pas que les femmes françaises aient des complexes en me voyant.

Je ne suis pas un coup de cœur : les nouveaux détails de Diane Leyre, Miss France 2022, sur sa situation amoureuse.

Dans une récente interview accordée au magazine Nous Deux, Diane Leyre a toutefois donné plus de détails sur ses relations amoureuses. Car si elle n’a pas encore trouvé son bonheur (bien qu’il se murmure qu’elle sortirait avec un acteur), Miss France 2022 n’a d’yeux que pour plus de 67 millions de personnes.

Mon cœur appartient aux Français qui m’ont élue, a déclaré Diane Leyre. Elle poursuit : Je ne suis pas un cœur à prendre. Une façon pour elle de se consacrer pleinement à son règne. Vous comprendrez qu’avec tout ce que je veux faire avec les Français, ajouter quelqu’un à ma vie aujourd’hui serait un peu compliqué.

Diane Leyre

Une chose est sûre, Diane Leyre a su séduire le public, y compris Iris Mittenaere (dont le couple n’a pas survécu à son règne de Miss France). Dans une interview accordée au magazine People Act, l’ancienne Miss Univers a dit tout ce qu’elle pensait de Miss France 2022. C’était mon coup de cœur dès le départ, a-t-elle déclaré. Au départ, j’en avais deux : Miss Nord Pas-de-Calais, qui est toujours ma région, et Diane Leyre. J’ai été très heureuse qu’elle remporte cette couronne, elle la mérite pleinement.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.