Diane Leyre (Miss France 2022), une étrange photo de son ancienne vie refait surface !

Depuis le 11 décembre, Diane Leyre est Miss France 2022 après avoir représenté, comme il se doit, la région Ile de France. Au lendemain de son sacre, la jolie brune de 24 ans a accordé une série d’interviews, l’occasion de nous en dire plus sur son parcours.

Diane Leyre

Avant de devenir Miss France 2022, Diane Leyre travaillait dans l’immobilier et était également mannequin. Une photo refait surface !

On sait que la jeune femme Diane Leyre a obtenu son baccalauréat à l’Institut Privé de l’Alma, un lycée privé situé à Paris, dans le 7e arrondissement.

Diane Leyre age

Tout de suite après, elle a poursuivi ses études pour obtenir un BBA (Bachelor of Business Administration) à l’IE Business School, l’une des meilleures écoles d’Europe, puisqu’elle est classée 12e au Financial Times !

Une ancienne photo d’elle, prise lors d’un de ses emplois, vient de faire surface.

Après une formation classique en management et un stage chez Foncia Valorisation, Diane Leyre obtient son diplôme en 2020 et poursuit dans le secteur de l’immobilier. Juste avant l’aventure « Miss France », elle travaillait chez Jadley, une entreprise spécialisée dans ce domaine.

Diane Leyre : une photo de son ancienne vie circule sur les réseaux sociaux.

Comme elle l’a également expliqué, Diane Leyre était mannequin avant son sacre. Un métier qu’elle exerçait en parallèle de son activité immobilière, ce qui lui a permis d’apprendre à poser. Sur Instagram, une publicité pour la marque de lunettes Afflelou circule actuellement avec la belle Diane Leyre au premier plan, qui essaie différentes montures. Une belle façon de découvrir ce que la reine de beauté a fait avant de devenir la nouvelle coqueluche des Français.

Diane Leyre : contre toute attente, Miss France révèle son adresse parisienne sur Instagram !

Le Père Noël peut parfois prendre l’apparence d’une femme et offrir des cadeaux avant l’heure. Pourtant, le 11 décembre dernier, c’est le célèbre vieil homme vêtu de rouge et arborant une longue barbe qui est venu saluer Diane Leyre.

Diane Leyre adresse

En effet, à 24 ans, Miss Île-de-France a été élue plus belle femme du pays pour l’année à venir, en recevant la fameuse couronne et l’écharpe de Miss France. Depuis, elle vit un véritable conte de fées et n’aurait jamais imaginé remporter ce titre.

D’autant plus que, pour participer au concours, Diane Leyre aurait dû revenir à certains fondamentaux, selon ce qu’elle a déclaré dans les colonnes de People Act Magazine, paru en kiosque le 20 décembre. D’après ce qu’elle a déclaré dans le magazine, le maquillage et la coiffure ne sont pas innés chez elle. Alors j’ai tout simplement pris des cours.

J’ai pris les bases révèle Diane Leyre : maquillage, coiffure, marcher en talons. Mais c’est tout, a-t-elle avoué à nos confrères. Ces cours semblent avoir porté leurs fruits et lui ont permis de devenir la plus belle du pays.

Quelques semaines seulement après son couronnement, la jolie brune doit s’adapter à sa nouvelle vie et faire attention à ce qu’elle dit. Que ce soit en interview ou sur les réseaux sociaux.

Diane Leyre instagram

Et en parlant de réseaux sociaux, Diane Leyre a fait une bien étrange annonce ce jeudi 23 décembre sur son compte Instagram. Dans sa story, la protégée de Sylvie Tellier a fait un joli cadeau à ses followers en leur donnant sa propre adresse.

Diane Leyre

En réalité, afin de mettre fin aux espoirs des fans un peu trop curieux, il s’agit simplement d’une adresse postale pour lui envoyer de belles attentions comme des lettres ou des cadeaux. Beaucoup d’entre vous m’ont demandé. Voici l’adresse pour m’écrire, a-t-elle commencé avant de dévoiler ce que tout le monde attendait : A l’attention de Miss France 2022 23 rue Linois, 75015 Paris.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.