Diane Leyre (Miss France 2022) le coeur a été brisé, elle perd l’amour de sa vie.

Diane Leyre § Je suis un cœur à prendre mais plus de 67 millions de Français y ont pris place récemment, confie-t-elle avec malice à Paris Match. Pourtant, le destin de Miss France 2022 aurait pu être totalement différent.

C’est une Diane Leyre très bouleversée qui s’est exprimée sur RFM. Miss France 2022 a raconté le jour où elle a eu le cœur brisé après s’être séparée de l’amour de sa vie.

Le soir de son élection, celle qui a succédé à Amandine Petit a failli annuler son passage sur scène. La raison ? Son rouge à lèvres préféré, qu’elle avait oublié à Paris. Je l’avais oublié le matin même et je me suis mise à pleurer, je me suis dit : Je ne monterais pas sur scène sans rouge à lèvres, a confié Diane Leyre au magazine People Act Magazine. Mais la jolie brune a su prendre son courage à deux mains et mettre ses superstitions de côté pour réaliser son rêve. Un rêve qui est devenu réalité !

Miss France 2022

Je n’avais pas décidé de partir

Depuis le début de son sacre, Diane Leyre enchaîne les interviews. Et ce samedi 18 décembre, la belle de 24 ans s’est confiée à Bernard Montiel sur RFM. Après avoir été gênée par sa supposée histoire d’amour avec un acteur de Profilage, la jolie brune a raconté une histoire d’amour qu’elle a vécue à Madrid. Une longue histoire de deux ans, qui s’est terminée de la plus triste des manières.


Son petit cœur était brisé ! Lorsqu’elle était étudiante en Espagne, Diane Leyre a rencontré un amoureux officiel avec qui elle a vécu pendant deux ans. Ensemble, ils ont adopté un petit chien, une femelle shiba inu naine. Je l’ai appelée Ohana, qui signifie famille, en référence à Lilo et Stitch, mon dessin animé préféré, a-t-elle déclaré sur RFM.

Diane Leyre Miss France 2022

Sauf qu’après deux ans et demi de relation, Miss France 2022 et son compagnon se sont séparés. Comme c’était une femelle, le maître était un homme, et il était logique que je la quitte, donc c’est le cœur brisé que je suis partie, deux fois, parce que j’ai perdu à la fois un chéri et un chien, a déclaré Diane Leyre.


La partie la plus difficile de cette histoire ? Se séparer de son petit chien ! Je n’avais pas décidé de partir, et puis c’était mon chien, je m’en suis occupée tous les jours, pendant deux ans, et c’était l’amour de ma vie, a-t-elle ajouté, encore très perturbée par cette séparation.

Diane Leyre embarrassée par une question sur sa prétendue relation avec un acteur de la série Profilage

Diane Leyre, la nouvelle Miss France 2022, l’a fait savoir dès le début de son règne : elle est un coup de cœur ! Cela ne l’empêche pas d’avoir un faible pour plusieurs acteurs, comme le Français Pierre Niney ou l’Américain Patrick Dempsey.

Il faut croire que la nouvelle protégée de Sylvie Tellier a un faible pour les hommes qui savent jouer la comédie, puisqu’un acteur de Profilage prétend être son ex-compagnon !

Il s’agit de Thomas Goldberg, qui a interprété le rôle de Lucas Rocher dans la neuvième saison de la série de TF1. C’est sur Tik Tok, l’un de ses réseaux sociaux préférés, qu’il a révélé l’information.

Mon ex est Miss France ! Cette phrase paraît incroyable mais je dois vous le dire. Diane Leyre, qui a été élue Miss France 2022 hier soir, nous avons été proches pendant un moment. Si elle tombe sur ce TikTok : Plein d’amour ! Félicitations ! Je suis très fière de toi’ et à partir de maintenant, si quelqu’un me parle mal ou me regarde de haut, je vais lui dire : Ecoutez, mon ex est Miss France, a-t-il déclaré dans une courte vidéo.

Diane Leyre

Bernard Montiel cuisine Diane Leyre

Alors qu’elle a entamé un marathon médiatique depuis qu’elle a hérité de la couronne, Diane Leyre n’a évidemment pas échappé à une question sur le sujet. Sur l’antenne de RFM, où elle était invitée samedi 18 décembre, Bernard Montiel n’a pas hésité à lui demander si la rumeur était vraie. La question l’a mise plutôt mal à l’aise, et elle a refusé de répondre pour une bonne raison.

Il y a probablement beaucoup de gens qui vont sortir comme ça a déclaré Diane Leyre, avant de préciser sa pensée : Il y aura probablement des gens qui diront qu’ils sont mes cousins aussi. Je ne pourrai pas vous dire à chaque fois si c’est vrai ou non, parce que je n’aurai pas le contrôle de ce qui se dit. Donc je ne vais même pas dire si c’est vrai ou non. Si je te dis que ce n’est pas vrai, pour les autres après, si je ne le dis pas, ils diront que c’est vrai. Il semble que le mystère ne sera jamais résolu.