Diane Leyre (Miss France 2022) se lâche sur les hommes et ça passe pas du tout !

Depuis dimanche 12 décembre, Diane Leyre est la nouvelle Miss France. La jolie brune a commencé son règne et a fait le tour des médias. Bien sûr, lors de chacune de ses interviews, la jeune femme a été interrogée sur son statut amoureux. Je suis un coup de cœur, mais plus de 67 millions de Français y ont pris place récemment, a-t-elle répondu à nos confrères de Paris Match avant d’ajouter : Je n’ai pas forcément le temps pour quelqu’un cette année.

Diane Leyre

La reine de beauté Diane Leyre (Miss France 2022) a également révélé les qualités que doit avoir un homme qui veut la conquérir !

C’est peut-être pour cela que la petite protégée n’a pas encore été draguée une seule fois depuis son élection. Je trouve que le titre fait peur ! Et j’ai tellement dit que je ne suis pas un cœur à prendre, parce que je veux donner mon cœur à tous les Français, qu’il bloque tout le monde ! Je n’ai aucun problème à être seule pendant un an révèle Diane Leyre.

Diane Leyre instagram

Cependant, le successeur d’Amandine Petit a révélé quelques pistes pour ne pas la faire fuir.

Les compliments me dérangent beaucoup, a révélé la belle Diane Leyre. Alors je l’interromps : Stop !’ On plaisante, mais n’essayez pas de faire plaisir.

Je préfère avoir quelqu’un qui me fait rire plutôt que quelqu’un qui déclame un poème sur la beauté de ma personne, c’est tout ! J’ai besoin de quelqu’un qui soit dynamique, rapide, comme moi.

Fan de Pierre Niney et amoureuse de Patrick Dempsey

Diane Leyre a décrit son homme idéal au magazine Public. Elle a cité le nom de l’acteur américain Patrick Dempsey, vu notamment dans la série Grey’s Anatomy. Mais le docteur Mamour n’est pas le seul à trouver grâce aux yeux de la Parisienne, puisqu’elle a évoqué un autre acteur, mais cette fois, un Français plutôt connu. D’une manière générale, pour ce qu’il dégage, pour son talent, Pierre Niney, a-t-elle déclaré ! Deux hommes qui ne sont malheureusement pas les meilleurs des cœurs.

Diane Leyre trop sûre d’elle et prétentieuse : Miss France 2022 lynchée par un animateur

Lors d’une récente interview pour Sud Radio, Diane Leyre a choqué Gilles Ganzmann, le journaliste n’a pas mâché ses mots pour remettre les Miss à leur place.

Depuis son élection au titre de Miss France 2022, Diane Leyre enchaîne les polémiques.

Récemment, la jolie brune a été la cible de nombreuses critiques après avoir donné son avis sur la vaccination des enfants contre le covid-19.

Invitée dans l’émission de Gilles Ganzmann sur Sud Radio, une question semble avoir mis la jeune femme mal à l’aise. Auriez-vous voté pour le pass vaccination si vous étiez députée ?. Ce à quoi la petite protégée de Sylvie Tellier a répondu : Oh non, je ne vous donne pas mon avis, je ne me mêle pas de tout ça. Mais elle n’a pas tardé à intervenir.

Tout le monde a une opinion, je respecte l’opinion de chacun. C’est vrai que ma voix peut influencer, ça touche nos jeunes. Je l’ai dit à Miss France. J’ai remercié les enfants qui ont protégé leurs parents qui leur ont donné la vie. Et maintenant ils ont protégé les leurs, c’est magnifique.

Si le vaccin est un moyen de nous protéger, alors oui, vaccinons-nous, a déclaré Diane Leyre Miss France 2022. Une déclaration qui a rapidement mis le feu aux poudres.

Elle récite parfaitement son texte, Remercier les enfants ? Si elle n’avait pas parlé des enfants, ça serait passé, mais pas maintenant ! Les enfants sont la ligne rouge, ça suffit !. Les internautes se sont indignés sur les réseaux sociaux.

Mais si Diane Leyre s’est attirée les foudres de centaines de personnes, il semblerait que la journaliste ne fasse pas l’unanimité. Toujours au micro de Sud Radio, la Parisienne a eu l’occasion de se confier sur ses projets d’avenir. Je suis une femme entrepreneur, donc je pense que je vais créer ma propre entreprise, je vais laisser mon empreinte après Miss France, a expliqué Miss France.

Diane Leyre

Une phrase que Gilles Ganzmann a trouvé prétentieuse. Face à cette réflexion, la reine de beauté ne s’est pas laissée abattre : Ce n’est pas prétentieux. Quand on crée une entreprise, elle reste, je n’ai pas honte d’afficher mon ambition, je ne pense pas que ce soit quelque chose de mal.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.