Diane Leyre se fait atomisée par ses propos choquants « Qu’elle la boucle » !

Diane Leyre, Miss France 2022, était invitée dans les studios de Sud radio pour parler de son rôle de Miss France. Au cours de l’entretien, la reine de beauté a accepté de répondre aux questions des journalistes sur des sujets d’actualité. Et notamment sur le sujet de la pandémie.

Diane Leyre

Diane Leyre atomisée ! Miss France 2022 fait face à une avalanche de critiques en raison de sa prise de position sur la vaccination des enfants.

Gilles Ganzman lui a demandé comment Diane Leyre aurait géré la situation actuelle si elle était au pouvoir : Auriez-vous voté le pass vaccination si vous étiez députée ?

Diane Leyre (Miss France 2022) prétentieuse ?

Diane Leyre a poliment décliné l’invitation à parler de Covid-19 : Oh non, je ne vous donne pas mon avis. Je ne me mêle pas de tout ça.

Diane Leyre

Cependant, les journalistes essaient et insistent pour connaître l’opinion de la reine de beauté Diane Leyre. Une attitude qui a fait craquer la belle brune qui a finalement accepté de s’exprimer : J’ai le regard qu’il faut faire attention. Il y a eu beaucoup de morts et ce n’est pas rien. Nous ne pouvons pas le nier. Il faut se protéger plus que jamais, car on a vu que le nombre de cas augmente.

Diane Leyre (Miss France 2022) : ses déclarations ont suscité des vagues de critiques.

Diane Leyre poursuit : Il est important de protéger nos parents, nos grands-parents. Lors de cette interview, Miss France a laissé entendre qu’elle était favorable à la vaccination. Surtout pour les enfants.

Diane Leyre

Cependant, la jeune femme de 24 ans Diane Leyre ne pouvait pas imaginer à ce moment précis que sa déclaration allait générer une véritable vague de critiques. En quelques secondes, la toile s’est enflammée et les internautes se sont lâchés.

Selon ces derniers, Diane Leyre a manifestement dépassé les bornes, ainsi que les limites de ses responsabilités. Autant dire qu’elle a pris les choses en main, comme nous vous invitons à le découvrir sans plus attendre.

Diane Leyre : Miss bouffonne, Les internautes s’affrontent avec elle sur la toile !

En effet, parmi les nombreuses attaques auxquelles Miss France 2022 a dû faire face ! Le magazine People Act vous propose d’en découvrir quelques-unes :

Remercier les enfants ? Vraiment. Les pauvres souffrent de notre ignorance ! Si Diane Leyre n’avait pas parlé des enfants, ça serait passé, mais pas maintenant ! Les enfants sont la ligne rouge. C’est assez ! Je n’en reviens pas ! Elle doit rester neutre ! Non, mais franchement, elle devrait se taire.

Qu’elle continue à parler de sauver le monde, d’éradiquer la famine, de faire son show à la télé… Mais fermez-la. Pire, certains internautes ont ajouté que la belle brune n’était pas compétente pour prendre position et qu’elle n’avait aucune légitimité sur la question.

Et si le 11 devenait mon nouveau chiffre porte-bonheur ? Diane Leyre célèbre un événement particulier

Samedi 11 décembre, Diane Leyre a été élue Miss France 2022 à l’issue d’un prime exceptionnel, présenté par le célèbre Jean-Pierre Foucaut et son acolyte Sylvie Tellier. La nouvelle reine de beauté succède ainsi à la magnifique Amandine Petit.

Une belle victoire pour la Parisienne puisqu’elle avait avoué être tellement étourdie que ce défaut lui avait presque joué des tours pendant le concours de beauté. Je me rends compte que j’ai tout perdu pendant Miss France. Mon coton réutilisable, typiquement je l’ai perdu à la Réunion.

J’ai perdu beaucoup de choses. Des pinceaux, du maquillage, des vêtements. J’étais vraiment éparpillée, c’est terrible, confiait-elle dans les colonnes de People Act Magazine, quelques jours après son sacre. Mais cela n’enlève rien à la joie ressentie lorsque Diane Leyre a été choisie pour succéder à Amandine Petit de Normandie. Et ce, malgré les semaines qui se sont écoulées depuis son sacre.

Le temps passe si vite

Je suis très heureuse. Merci à tous ceux qui ont voté et pour les autres, j’ai toute une année pour venir vous rencontrer et j’ai hâte d’aller dans vos régions pour essayer de conquérir vos cœurs, a-t-elle déclaré dans une interview à Télé-Loisirs le 13 décembre. Et pour cause, Miss France 2022 n’a été que le troisième choix des téléspectateurs lors de la cérémonie, diffusée sur TF1.

Pas de problème pour Diane Leyre. Elle a remercié tous les Français dans un post Instagram ce mardi 11 janvier. À l’occasion de la fin de son premier mois de règne, la jeune femme de 24 ans s’est exprimée, à cœur ouvert, sur le jour qui a bouleversé sa vie. Et si le 11 devenait mon nouveau chiffre porte-bonheur ?. Le 11 mai, j’ai envoyé ma candidature au comité Miss France Ile-de-France et j’ai écrit le début de cette histoire.

Diane Leyre

Le 11 décembre, vous m’avez élue Miss France 2022. J’ai cru en ma bonne étoile et c’est cette étoile qui m’a conduite à vous. Un mois plus tard, je ne réalise toujours pas la chance que j’ai. Il s’est passé tellement de choses depuis et je sais que ce n’est que le début de ce qui m’attend. J’ai hâte de découvrir les prochains chapitres de notre histoire. J’en fais déjà mon livre préféré, a écrit Diane Leyre en légende. Des souvenirs gravés à jamais dans l’esprit de Miss France 2022 !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.