Diana Blois (Familles nombreuses) au plus mal et désespérée : énorme coup dur !

Diana Blois ! oh désespoir. Malheureusement, les biens qu’ils convoitent se font rares. Les parents viennent d’ailleurs d’annoncer une mauvaise nouvelle.

Diana Blois

Depuis de nombreux mois maintenant, Diana Blois, son mari et leur tribu de neuf enfants sont désespérément à la recherche d’une nouvelle maison dans les environs de Montpellier.

La tâche se révèle plus compliquée que prévu. Depuis plusieurs mois maintenant, Diana Blois et son mari Gérôme sont à la recherche de leur nouveau nid douillet pour leur tribu de neuf enfants.

diana blois famille nombreuse

Malheureusement, le couple enchaîne les déceptions, et a même manqué de se faire arnaquer. Il y a quelques jours encore, les protagonistes de Familles nombreuses, la vie en XXL pensaient avoir trouvé la maison de leur rêve et surtout, avoir plu à la propriétaire.

Mais voilà, mercredi 30 mars 2022, c’est pour annoncer une mauvaise nouvelle que la mère de famille Diana Blois s’est saisie de sa story Instagram : ils n’ont pas eu la maison. Gros bad mood, j’y croyais vraiment, s’est-elle désolée avec émotion. Et d’ajouter : Je sature, je désespère. On est une famille sérieuse, on a juste besoin d’une maison.

Son mari Gérôme s’est lui aussi emparé de ses réseaux sociaux pour évoquer le sujet et pour en dire plus sur les circonstances de ce nouvel échec. On était dans l’attente d’une réponse pour une maison que j’ai visitée lundi avec Ilona.

Diana Blois était extra, tout collait. C’était un particulier qui la louait, en plus. Pour une fois que ce n’était pas une agence. Il y avait énormément de monde qui voulait cette maison. La dame avait concentré toutes les visites le jour même, le lundi. Malheureusement, la réponse a été négative. Donc, on est dégoûtés, a-t-il raconté.

Si la concurrence était rude, Gérôme Blois ne comprend pas pourquoi son dossier a été refusé. Une moins bonne situation ? La peur d’une famille nombreuse ? La médiatisation ? Il restera sans réponse. Franchement, je ne vois pas ce qu’il faut faire. J’avais fourni tous les papiers pour le dossier.

On avait proposé de payer un an de loyer d’avance, pour rassurer encore plus la dame. Je pense que tout le monde ne peut pas faire ça et on a la chance de se le permette. Mais cela ne suffit pas. Nous continuons donc la recherche de maison.

On y croit, même si, forcément, cela met un gros coup sur le moral, a-t-il confié. Le papa a également rappelé à ses abonnés qu’avec sa femme Diana, il ne pouvait pas encore se permettre d’acheter.

Gérôme et Diana Blois (Familles nombreuses, la vie en XXL) séparés ? Un message sème le doute !

Gérôme et Diana Blois avaient dernièrement fait énormément parler sur les réseaux sociaux à cause de leurs mésententes avec les Pellissard.

Un conflit dont on ne connaît pas encore vraiment l’origine.

Il n’empêche que les relations sont tendues entre les deux clans et c’est un fait.

Ce qui ne les empêche pas de vivre pleinement leurs vies chacun de son côté. Diana Blois était donc selon les dernières informations partie seule en Tunisie pour suivre un stage de danse orientale. Un séjour qui s’apparente quelque peu à des vacances bien méritées pour s’être aussi bien occupée de cette famille nombreuse pendant toutes ces années.

Un message qui avait provoqué énormément d’inquiétudes

Le sens de l’humour de Gérôme Blois et Diana Blois n’a en tout cas pas changé d’un pouce. Il avait ainsi commencé par poster un message particulièrement énigmatique sur son compte Instagram. Le candidat de Familles nombreuses, la vie en XXL avait en effet marqué « Daddy Célibataire » dans sa story sans la moindre explication supplémentaire.

Diana Blois

Vous l’aurez compris, les internautes étaient alors nombreux à avoir montré leur inquiétude par rapport à la situation. Il a donc attendu quelques temps pour ensuite expliquer ce qu’il en était vraiment pour le plus grand bonheur des membres de sa communauté.

Cette intervention de Gérôme Blois sur Instagram n’avait pas en tout cas manqué de provoquer l’hilarité générale dans des rangs de ses fans. Ces derniers qui avaient véritablement cru à une séparation avec Diana. Les choses ont au moins le mérite d’être claires de ce côté.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.