Diam’s est de retour ? une rumeur folle sur l’ex rappeuse dévoilée !

Diam's a disparu des radars il y a dix ans. L'ancienne rappeuse de 41 ans a mis fin à sa carrière artistique en 2012 pour se consacrer à la religion musulmane.

Cela fait presque dix ans que Diam’s a quitté le monde de la musique. Et selon les indiscrétions d’Augustin Trapenard dans Boomerang sur France Inter.

La même année, Diam’s apparaît pour la première fois en hijab, devant les caméras de Sept à huit sur TF1, pour expliquer sa conversion à l’islam.

Diams

À l’époque, l’acolyte de Vitaa avait révélé que Diam’s n’était plus à l’aise dans le star system, déclarant : L’arrivée du vedettariat ne me convenait pas. C’est bien beau de dire ce qu’on veut, parce que je sais qu’il y a plein de gens qui ne veulent pas le croire : ‘Mais non, vous avez dû en profiter et tout. Bien sûr, j’ai essayé d’en profiter, mais je n’y suis jamais arrivé. J’ai essayé d’aller à des fêtes, j’ai essayé de peopoliser. J’ai essayé tout ça, mais j’étais là et je me disais : Ce n’est pas ça.

Diam’s sur la Croisette ?

Très discrète, voire invisible dans les médias depuis qu’elle s’est retirée du show-business, Diam’s a été aperçue le mercredi 19 janvier 2022 à Calais, a révélé La Voix du Nord. L’interprète de La Boulette avait mangé dans la brasserie Le Chill, avant de laisser un mot pour le personnel :

Pour toute l’équipe du Chill. Merci pour tout, je vous souhaite le meilleur. Selon les médias locaux, Mélanie Georgiades, de son vrai nom, était dans la région pour un projet vidéo. Et si ce film faisait partie de la sélection officielle du festival de Cannes.

Dans son émission Boomerang, diffusée ce vendredi 29 avril sur France Inter, Augustin Trapenard a révélé une information surprenante sur Diam’s.

Une folle rumeur électrise le 7e art, il se murmure que de nouveaux films pourraient être ajoutés à la sélection officielle, dont un documentaire inédit signé par la reine des reines, le diamant des diamants, l’ancienne rappeuse Diam’s elle-même !. Alors, l’ancienne star du rap français fera-t-elle son retour sur la Croisette ? La réponse est pour très bientôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Home By Mel (@home_by_mel)

Diam’s : découvrez la surprenante reconversion professionnelle de la rappeuse

Cela fait déjà 10 ans que Diam’s n’a pas sorti d’album.

En 2009, la rappeuse sortait son dernier opus, intitulé SOS, là encore 10 ans après son premier succès, Premier Mandat.

Mais la célébrité a eu raison de la santé de la chanteuse, qui prenait beaucoup trop de médicaments à la fin de sa carrière.

En 2012, les fans de Diam’s la retrouvent métamorphosée à l’occasion de la sortie de son livre, Autobiographie. Le 30 septembre de la même année, elle apparaît voilée sur TF1 et évoque sa conversion à l’islam.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Home By Mel (@home_by_mel)

Depuis, les nouvelles de Diam’s se font rares. En 2017, elle a déménagé en Arabie saoudite pour se rapprocher de Dieu et s’éloigner de la musique, comme le rapportait Public à l’époque. Il semblerait que la meilleure amie de Vitaa ait réussi.

Il y a quelques semaines, l’ancienne star de la chanson a annoncé dans une story Instagram son nouveau projet et il n’a rien à voir avec la musique : Avis à tous les amoureux du design et de l’architecture, j’ai ouvert un compte pour partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine. Je vous en parlerai dans quelques mois .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Home By Mel (@home_by_mel)

Home by Mel, le nouveau projet fou de Diam’s

Sur la page Home by Mel, Diam’s partage sa passion pour les intérieurs cossus et l’architecture audacieuse.

Diam's

Un projet qui ne date pas d’hier puisque le compte a été lancé en avril 2019.

L’ancienne rappeuse compte déjà plus de 7 600 abonnés qui attendent patiemment de découvrir une 23e publication. Car si le talent de Diam’s en musique n’est plus à prouver, son goût pour la décoration montre qu’elle ne s’est pas trompée dans sa reconversion professionnelle !