Demdem (madame Gim’s) au plus mal, elle appelle la police !

Demdem

La femme du rappeur Demdem pointe du doigt une faits divers sur le web. Elle a partagé des vidéos très scandaleuses, à découvrir.

Demdem est une célèbre influenceuse mode et beauté, décoratrice d’intérieur, productrice de clips musicaux, la mère de trois enfants mène une carrière que tout le monde lui envie. Et avec 547 000 followers sur Instagram, la femme de Gims entretient un lien particulier avec sa communauté. Alors quand la chérie du chanteur d’origine malienne est tombée sur une vidéo scandaleuse, elle n’a pas hésité à faire appel à sa communauté.

Demdem : “Malheureusement, je ne suis pas la mère que je veux être

Demdem

Dem Dem élève ses enfants au Maroc. Fin juin, elle a accordé une interview à Gala sur leur éducation. “Je ne suis malheureusement pas la mère que je voudrais être, à la fois patiente et tolérante. Mais j’essaie de les élever dans le respect mutuel, et de leur donner des bases solides. Je veux qu’ils aient confiance en eux et qu’ils gardent de merveilleux souvenirs de leur enfance”, confie-t-elle.

Quant aux réseaux sociaux, je les trouve dangereux, même pour les adultes. S’exposer, c’est se soumettre à une évaluation permanente. Les gens sont durs, et un enfant ou un adolescent doit être protégé de ce genre de jugement”, poursuit Demdem.

demdem insta

“Ils aident tous aux tâches ménagères”.

Mais il n’est pas question pour la femme de Gim Demdem de faire une distinction entre ses filles et ses garçons. Ils partagent tous les mêmes corvées ! “Encore une fois, je leur apprend à tous à se respecter. Ils participent tous aux tâches ménagères et j’essaie de leur apprendre la modestie et la dignité malgré leur jeune âge, des qualités indispensables pour qu’ils puissent évoluer sereinement”, dit-elle.

“J’accepte tout ce qui vient de ma religion”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DEMDEM (@demdem)

Le 2 mai dernier, Demdem, la mère de famille a fait parler d’elle sur Instagram. En effet, elle s’était livrée à une séance de questions-réponses avec ses fans. L’un d’entre eux a voulu connaître sa position sur la polygamie. Cette dernière a alors répondu de manière très ambiguë. “J’accepte tout ce qui vient de ma religion”, a-t-elle déclaré. Pour de nombreux internautes, la jeune femme a laissé entendre qu’elle pouvait accepter la polygamie.

Demdem poste deux vidéos choquantes de deux personnes tenant des propos racistes.

En tout cas, de nombreux fans la suivent sur le réseau social où elle poste régulièrement des photos d’elle. On la découvre dans de belles tenues, toujours très originales et colorées. Mais dans la nuit de mercredi à jeudi, DemDem a interpellé sa communauté avec deux vidéos pour le moins dérangeantes. En effet, on y découvre un homme et une femme tenant des propos racistes.

“Je ne me souviens pas d’avoir choisi ma couleur !

Récemment interviewé dans Sept à Huit, Gim’s avait témoigné des insultes qu’il avait subies. “Il n’y a pas de plus grande injustice que d’attaquer quelqu’un pour une couleur qu’il n’a pas choisie. Je ne me souviens pas d’avoir choisi ma couleur, a commencé le rappeur de 35 ans, tout en précisant que la France n’est pas un pays raciste.

demdem gims

On m’a traité de singe, de macaque ou de sale noir”.

“Ce qui est choquant, c’est que les blagues qui ont été faites, sont encore faites aujourd’hui ! On m’a traité de singe, de macaque ou de sale noir. Il y a un travail qui n’a pas été fait”, a poursuivi l’interprète de Bella. Malgré cela, l’artiste reste positif. “Je suis un enfant du peuple français. J’ai passé mes meilleurs moments en France”, a  déclaré Gim’s. “Le bien prévaudra toujours”, a-t-il conclu.

“Si vous le trouvez, amenez-le aux autorités avant tout”.

Profondément touchée, la femme de Gim a ensuite demandé à ses fans de retrouver ces personnes. “Si vous le trouvez, amenez-le aux autorités”, a-t-elle écrit dans une story Instagram.

DemDem malade et hospitalisé : La petite amie de Gims se confie sur son grave problème de santé.

Si DemDem semble bien se porter sur les réseaux sociaux, ce n’est en réalité pas le cas. En effet, la femme de Gims a avoué sur sa story Instagram, mardi 6 juillet, qu’elle était malade depuis plusieurs mois.

demdem origine

Être mariée à une célébrité n’est jamais facile, et DemDem le sait très bien. La jeune femme a dû s’habituer à un mode de vie un peu particulier aux côtés de Gims. L’épouse du rappeur a révélé que la vie n’était pas toujours rose. “On est un peu le schéma classique des gens qui ont grandi sans beaucoup d’argent et qui ont beaucoup d’un coup et qui veulent rattraper un peu, peut-être, trop vite et mal. Je n’étais pas du tout préparé à tout ça. Je n’ai pas été formée pour être une femme d’artiste”, dit-elle en toute sincérité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DEMDEM (@demdem)

Mais malgré un mode de vie sûrement différent de ce qu’elle imaginait, DemDem et Gims filent le parfait amour. La jeune femme publie de temps en temps des photos avec son petit ami. Le 6 mai dernier, les deux tourtereaux étaient au Maroc et ont posé ensemble pour le compte Instagram de Vitaa. “Des années plus tard… toujours comme la première fois”, a-t-elle écrit en légende. Une photo qui a séduit ses followers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DEMDEM (@demdem)

“J’aime cette femme. Demdem a tout compris de la “vraie” vie de couple. Longue vie”, “Magnifique couple en totale connexion psychique”, “Vous êtes tous les deux magnifiques”, “Aladin et Jasmine”, “J’adore tellement ce couple”, “Vous êtes tous les deux trop magnifiques”, “Le véritable amour est beau”, “Vous êtes tous les deux très beaux”, “Mon couple préféré”, “L’union sacrée dans une belle complicité, une magnifique complémentarité, qu’elle dure, ce n’est que du bonheur”, ont commenté les internautes.

Des révélations inquiétantes

Mais malheureusement, leur vie n’est pas toujours rose. Ce mardi 6 juillet 2021, DemDem a fait des révélations inquiétantes sur sa santé dans sa story Instagram. La femme de Gims a commencé par dévoiler l’entrée d’un hôpital situé à Nice, avant de s’expliquer. “J’ai une grosse sciatique qui m’empêche de vivre depuis deux mois, sous morphine H24 etc…. Je suis venue pour faire des infiltrations car j’appréhende l’opération”, a-t-elle confié. Son chéri est alors venu la chercher. Et sans doute pour la réconforter dans cette période visiblement difficile.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.