Trois ans après son frère Benjamin, Ariane Séguillon a perdu une autre personne chère à son cœur. Il s’agit de Patrick, son beau-père.
Pour Ariane Séguillon, rien n’est plus important que la famille. Première fan de son fils Dorian, membre du groupe Ofenbach, elle est aussi un grand soutien pour son frère, dessinateur de profession. Elle a récemment lancé un appel aux dons pour l’aider dans ses projets professionnels.
Son implication auprès de sa famille s’explique peut-être par le fait qu’elle a perdu l’un d’entre eux le 18 juin 2018. En effet, son frère Benjamin est décédé après un long combat contre le cancer. Une douleur dont la star de TF1 ne s’est jamais vraiment remise.
Ariane Séguillon dévoile des photos de son entraînement de boxe, les internautes sont impressionnés https://t.co/TVh22ooupZ pic.twitter.com/LJIlmGAjsV
— Voici (@voici) August 6, 2021
Mais alors qu’elle est déjà particulièrement affaiblie, Ariane Séguillon vient de perdre un autre membre de sa famille. Il s’agit cette fois de Patrick, son beau-père, avec qui sa mère était en couple depuis près de 40 ans. Un nouveau coup dur pour l’actrice de 47 ans, qui n’a pas manqué de rendre hommage à l’homme qu’elle connaissait depuis son enfance.
Ariane Séguillon attristée par le décès de son beau-père.
Ariane Séguillon a légendé une photo du défunt, confortablement installé sur une chaise longue, en guise d’hommage. « Je te souhaite un bon voyage, tu es enfin soulagé, quel courage et quelle dignité jusqu’à ton dernier souffle. Mon hommage est simple car tu détestais le faste », a-t-elle d’abord écrit, avant de saluer l’homme qu’il était.
Les photos du jours sont : Chloé Delcourt (@ingridchauvin1 ) et Christelle Moreno (#ArianeSeguillon) 🔥 pic.twitter.com/2Nms9WkSYS
— •DNA-ITC• (@ITC_DNASondage) December 9, 2020
Tu étais un grand architecte, du Royal Club Evian au Cheval Blanc, j’ai toujours admiré ta façon de combiner les formes, les matières et les couleurs au gré de tes inspirations.
Je t’aime et te remercie pour tout ce que tu as fait pour nous quand tu es entré dans nos vies il y a 40 ans », a conclu l’irremplaçable Christelle Moreno qui, une fois de plus, doit faire son deuil.
Ariane Séguillon : l’actrice des DNA lance un appel pour aider son « petit frère qui reste ».
Ariane Séguillon a décidé de venir en aide à son petit frère. L’actrice de Demain nous appartient a lancé un appel aux dons sur son compte Instagram. Elle a expliqué sa démarche aux internautes.
La famille est la chose la plus importante pour Ariane Séguillon. Fière maman de son fils Dorian, membre du groupe Ofenbach, l’actrice de Demain nous appartient est également très proche de ses frères. Malheureusement, le 18 juin 2018, son monde s’est écroulé lorsque son frère Benjamin a perdu son long combat contre le cancer. Une terrible blessure qui ne se refermera jamais.
Chaque année, l’interprète de Christelle Moreno dans la série de TF1 n’oublie pas de rendre le plus bel hommage à celui qu’elle aimait tant. Mais la vie continue et l’actrice fait tout pour protéger et soutenir au maximum les proches qui sont encore à ses côtés. Ainsi, lorsque son petit frère Jérémie Séguillon a besoin d’aide, elle vole à son secours. Sur Instagram, ce dernier dévoile régulièrement ses créations et notamment les personnages et les premières planches de la bande dessinée qu’il prépare. Une œuvre intitulée Soldiers Of Peace, qui suscite l’admiration de sa sœur.
« Il pourrait réaliser son rêve ».
Lassée de voir son frère échouer à mener à bien son projet, Ariane Séguillon décide alors de passer à l’action. Sur la story de son compte Instagram, l’actrice a lancé un appel aux dons. « Bonjour à tous, je fais ça pour la première fois mais c’est mon petit frère qui me reste, que j’aime et qui a un talent fou, a-t-elle expliqué. Alors voilà, il a créé un fonds pour réaliser son rêve de faire sa propre bande dessinée. Vous avez déjà les premières pages, je me suis dit que si vous mettiez tous 1 euro, il pourrait réaliser son rêve.
Faites comme vous voulez, bien sûr, mais 1 euro, c’est peu et c’est énorme en même temps. Ariane Séguillon a également partagé le lien vers le fonds de son frère, qui ne compte actuellement que 12 contributeurs et 295 euros. Jérémie Séguillon, qui se présente comme un ingénieur du son, un guitariste métal, un programmeur et un scénariste, vise les 20 000 euros. Une somme importante qu’il espère réunir grâce aux fans de sa fille aînée. Le début d’une grande carrière ?