Demain nous appartient : Anthony Colette totalement sans vetements.

Anthony Colette

Anthony Colette est susceptible de faire monter la température dans les épisodes suivants de “Demain nous appartient”. Le danseur qui a eu le rôle d’Hadrien, apparaîtra sans vetements ! Les premières photos ont été dévoilées …

Dès le début de la crise sanitaire, Anthony Colette a dû revoir ses projets. En effet il a été obligée de mettre de côté son activité de danseur avec “Danse avec les stars”, qui n’a pas encore de date de retour, le beau brun a su rebondir rapidement. Il y a quelques mois, il a eu l’opportunité de faire sa place au casting de “Demain nous appartient” (TF1).

En effet, Anthony Colette a été sélectionné pour incarner Hadrian, un jeune Sète avec sa mère Alma (interprétée par Camille de Pazzis) après un tour du monde. Et nous pouvons dire que son rôle dans la série est très nature…

Anthony Colette

Les fans du feuilleton quotidien auront plus que jamais l’occasion de le remarquer dans un prochain épisode où Anthony Colette a accepté de se déshabiller. L’extrait a déjà été révélé sur le site TF1. On découvre l’acteur et danseur allongés dans une tenue d’Adam sur une chaise longue pour prendre le soleil sans aucune “marques de maillot”. Un personnage provocateur dans Hadrien que William n’aime pas du tout (joué par Kamel Belghazi).

“Ça va ? Ne te gênes pas. Mets toi à l’aise. Tu as perdu la tête ou quoi ? On vit en communauté et il y a des règles de savoir vivre à respecter. Alors tu es gentil, tu vas te rhabiller”, lui ordonne-t-il, passablement agacé, dans la vidéo.

Une scène qui fait beaucoup parler

« OMG ! Préparez-vous à découvrir la plus belle paire de fesses de Sète. » Le tweet posté sur le compte officiel de “Demain nous appartient”, ce lundi 24 mai annonce la couleur. Avec un petit extrais très audacieux de ce qui semble être la première scène d’Anthony Colette à être vu sur le site TF1.

« En rentrant du travail, William ne s’attendait sûrement pas à retrouver Hadrien nu comme un ver dans son jardin ! C’est mal connaître le fils d’Alma, qui ne jure que par la tenue d’Adam pour prendre des couleurs… », est-il écrit. En avant-goût, la chaîne propose une bande-annonce d’1 minute et 11 secondes qui vaut le coup d’œil et vous permet de voir Anthony Colette complètement nu.

Anthony Colette et Iris Mittenaere

En effet, c’est l’ancien partenaire d’Iris Mittenaere Anthony Colette dans “Danse avec les stars”, un danseur changé qui incarne le personnage d’Hadrien sans craindre la nudité. Le genre de séquence qui pourrait éventuellement émouvoir un public de feuilletons de TF1. “Je crois que je vais me mettre à regarder ‘Demain nous appartient’ “, a écrit le journaliste Thomas Montet sur Twitter en légende des deux photos.

Le beau gosse de 26 ans, né à Avignon, a tout pour plaire. Il séduit par son beau corps, son charme irrésistible, mais aussi par son jeu d’acteur. Un rêve d’enfance est devenu réalité. “Plus jeune, je voulais faire du théâtre, mais j’étais beaucoup trop timide et introverti “, expliquait-il dans les colonnes de La Provence, en février dernier.

Pour rappel :

Nous vous rappelons que c’est en février dernier qu’Anthony Colette a commencé le tournage du feuilleton de “Demain nous appartient” et s’est terminé fin avril. L’ancien partenaire de danse d’Iris Mittenaere ne fait pas ses premiers pas en tant qu’acteur. En effet c’est lui qui a été vue dans Les Mystères de l’Amour à l’occasion d’un prime. Il a également été invité à Alice Nevers et a tourné avec Jean-Luc Reichmann dans Léo Mattei. Anthony Colette va apparement aussi se lancé lancer dans la musique. Bien évidemment nous lui souhaitons de réussir dans tous les projets qu’il entreprend, où il a su nous prouver qu’il était très doué : une nouvelle stars est née…


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.