Delphine Wespiser (TPMP) perd beaucoup d’argent, les causes dévoilées !

L’ancienne Miss et chroniqueuse Delphine Wespiser vient de recevoir une autre mauvaise nouvelle, et cette fois il s’agit d’argent.

Toujours très franche sur ses convictions, la Miss France 2012 Delphine Wespiser a un franc-parler. Cela lui a valu de nombreux ennuis récemment, lorsqu’elle a annoncé sur TPMP qu’elle votait pour le Rassemblement national. Souvenez-vous, à quelques jours du second tour de l’élection présidentielle de 2022, Cyril Hanouna a choisi de composer avec les résultats du premier tour.

Delphine Wespiser dans la tourmente depuis quelques semaines

Comme à son habitude, Delphine Wespiser n’avait pas hésité à s’exprimer auprès des autres chroniqueurs. Elle propose vraiment quelque chose, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance, a-t-elle déclaré en parlant de Marine Le Pen. Son avis a rapidement provoqué l’indignation de ses collègues sur le plateau de Touche pas à mon poste. De leur côté, les internautes ont été mitigés.

Delphine Wespiser virée

Delphine Wespiser perd son rôle d’égérie

Toujours dans la tourmente, l’ancienne Miss France a perdu un autre contrat, explique Ouest France. Très engagée dans la lutte contre la maltraitance animale, la trentenaire est ce qu’on appelle une militante. Elle n’a jamais caché ce fait, mais cela a fini par poser problème. Pierre Lammert, président de Planète Légumes, a annoncé sur France Bleu que le contrat de Delphine Wespiser avec les Fruits et Légumes d’Alsace ne serait pas renouvelé.

Nous avons tourné une page. A certains moments, elle ne s’intégrait plus dans les autres productions agricoles. L’élevage est aussi important dans le paysage alsacien, explique-t-il, sous-entendant les convictions véganes des Miss. Pierre Lammert affirme ensuite que cela n’a rien à voir avec ses opinions politiques concernant Marine Le Pen : les raisons sont purement professionnelles, agricoles.

Delphine Wespiser en froid avec Cyril Hanouna ? La chroniqueuse de TPMP fait le point sur la situation.

Delphine Wespiser a fait un live sur son compte Instagram le 13 mai dernier. L’occasion pour elle de faire le point sur Cyril Hanouna et sa relation avec lui.

Depuis un an et demi, Delphine Wespiser fait partie du groupe de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Sa présence sur le plateau est très remarquée puisque l’ancienne Miss-France est toujours très transparente et est parfois clashée par Cyril Hanouna et les chroniqueurs, notamment pour sa franchise.

Dans un live diffusé sur son compte Instagram le 13 mai dernier, elle a fait de nombreuses confidences et a notamment évoqué Touche pas à mon poste et l’animateur emblématique de C8. Ses followers n’ont pas hésité à lui demander comment était Cyril Hanouna dans la vraie vie, ce qui l’a beaucoup amusée. Je l’adore ! Je l’ai encore eu au téléphone tout à l’heure.

Je lui ai donné des nouvelles de comment ça se passait à la maison, a-t-elle d’abord dit. Il m’a dit que demain il participait à un tournoi de paddle board à Perpignan, donc ça le rend très heureux, c’est génial !. Elle a ensuite enchaîné sur leur conversation : Il m’a dit que l’émission marchait bien, que les audiences étaient bonnes, donc tout est cool, a-t-elle conclu, très heureuse pour Cyril Hanouna.

Depuis plusieurs jours, Delphine Wespiser n’a pas mis les pieds sur le plateau de Touche pas à mon poste. Si les téléspectateurs étaient inquiets, ils n’ont pas hésité à lui demander des explications. La jeune femme leur a rapidement assuré qu’elle serait bientôt de retour. Il m’a dit qu’ils m’attendaient, que l’émission me manque et que ma place est là aussi, a-t-elle déclaré. Et que dire de son absence ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)


Les amis, je suis très heureuse de vous revoir très bientôt. Pour l’instant, si je ne suis pas là, c’est juste parce que je suis à Fort Boyard et donc je ne peux pas me dédoubler ! a-t-elle expliqué avant d’ajouter : Ça fait un moment que je suis à Fort Boyard, je n’ai pas posté trop de photos, mais ça fait presque une semaine et demie que je suis là. Si elle n’est pas actuellement dans l’émission, elle a déclaré la regarder de temps en temps, quand elle a le temps.

Par ailleurs, Delphine Wespiser a poursuivi en remerciant Cyril Hanouna de l’avoir prise sous son aile et a précisé que, même si elle s’y sent bien, ce n’est pas un exercice facile. À cause du direct et du fait que j’adore réagir avec mon cœur ! En fait, soit je réagis avec mon cœur, soit je ne réagis pas, conclut-elle.

Delphine Wespiser

Delphine Wespiser : quel projet a-t-elle annoncé récemment ?

Delphine Wespiser a un emploi du temps très chargé, qu’elle ne compte pas alléger. Ce lundi 16 mai, elle s’est rendue sur les réseaux sociaux pour annoncer un gros projet à ses followers. Les amis, j’ai une grande nouvelle. Cet été, je vais mettre en place des sessions de retraite spirituelle, a-t-elle révélé avant d’en dire un peu plus.

Vous pourrez venir chez moi, dans mon univers sur le thème de mon livre Devenir pleinement et sereinement, a-t-elle poursuivi. Ce seront deux ou trois jours d’immersion, de connexion à soi où vous obtiendrez, je l’espère, des réponses. Nous pourrons partager tous ensemble et ça va être génial, a-t-elle conclu avant d’indiquer qu’elle reviendrait vers eux avec plus de détails.