Delphine Wespiser sans sous-vêtements, la confidence très inattendue sur TPMP.

En effet, lors d'un live sur Instagram, la chroniqueuse en a dévoilé un peu trop sans le vouloir. On l'a échappé belle pour Miss France 2012 ! Ce vendredi 24 juin dans TPMP, Delphine Wespiser, actuellement en couple, a surpris tout le monde en racontant qu'elle s'était involontairement dénudée lors d'un live Instagram il y a quelques années.

Delphine Wespiser, ancienne Miss France, a fait une révélation surprenante et inattendue ce vendredi 24 juin sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste.

C’était pendant l’été, ou pendant l’enfermement lui-même. On est un peu en pyjama, on ne fait pas trop attention. Eh bien, dans ce cas, j’étais en robe et je n’avais pas mis de sous-vêtements parce qu’il faisait chaud, a-t-elle d’abord révélé. J’ai fait mon direct, je l’ai posté. Ce à quoi Delphine Wespiser ne s’attendait pas alors, c’est qu’un de ses proches l’alerte sur le contenu qu’elle venait de partager : Ma meilleure amie m’a envoyé une capture d’écran et m’a dit C’est incroyable ! On dirait vraiment que tu n’as rien en dessous’. Je la regarde et je me dis Oh merde, a-t-elle poursuivi, tandis que les chroniqueurs suivaient son histoire avec attention.

Delphine Wespiser TPMP

Évidemment, Delphine Wespiser n’a pas laissé la vidéo s’attarder trop longtemps, trompant son amie : Alors j’ai supprimé mon direct, je lui ai dit ‘Non, non, ne t’inquiète pas. C’est une erreur d’image, c’est trop drôle’. Donc personne n’a jamais rien su, il l’a vu et peut-être que d’autres personnes se sont posées des questions, conclut-elle. Une révélation inattendue, puisque cet événement est passé inaperçu, alors que l’Alsacienne compte pas moins de 524 000 followers sur son compte Instagram.

IN-EXTREMIS !

Delphine Wespiser

Cette confidence n’est pas sortie de nulle part. Delphine Wespiser s’est permis de la faire puisque les chroniqueurs venaient de débattre sur le selfie de la mère de Maeva Ghennam, sur lequel on peut voir la star de télé-réalité totalement nue en arrière-plan. Cette bourde a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes ces derniers jours, attristant au passage la jolie brune. Elle est venue à Paris, elle est chez moi, ça l’a vraiment touchée a révélé l’agent Magali Berdah dans l’émission.

La Marseillaise de 25 ans a demandé sur son compte Snapchat que la photo ne soit pas partagée sur internet. Malheureusement pour elle, la photo a fait le tour des réseaux sociaux très rapidement, et semble toujours accessible. Peut-être que Delphine Wespiser, qui a fait son retour début juin dans TPMP, a échappé de peu à un scénario similaire en cachant très vite la preuve. Juste à temps !

Delphine Wespiser se confie sur les raisons de son absence !

Delphine Wespiser a manqué à certains téléspectateurs de TPMP… Hier, l’ancienne reine de beauté était de retour dans l’émission. L’occasion pour elle de s’expliquer sur les raisons de son absence. Des confidences inédites ! MCE TV révèle tout.

DELPHINE WESPISER EST SUR TOUS LES FRONTS

Au fil du temps, Delphine Wespiser est devenue une figure incontournable des médias. Après avoir remporté l’écharpe de Miss France en 2012, la star a ensuite enchaîné les projets télévisés.

Dans un premier temps, ses fans ont pu la voir dans Fort Boyard. À l’écran, la chérie de Roger joue le rôle de Blanche et Rouge.

Delphine Wespiser age

Et ce n’est pas tout ! Conquis par sa personnalité, Cyril Hanouna a rapidement signé un contrat avec elle. A ce jour, Delphine Wespiser s’est également fait connaître en tant que chroniqueuse sur TPMP.

Sur le plateau de C8, les débats sont souvent houleux. L’ancienne protégée de Sylvie Tellier ne le nie pas.

Par le passé, elle a eu plusieurs accrochages avec Matthieu Delormeau ! Et ce n’est pas tout. Il y a quelques mois, Delphine Wespiser a également été écartée de l’antenne à cause d’une polémique !

La cause ? Dans une séquence du talk-show, la star faisait l’éloge du programme de Marine Le Pen (RN ndlr). Sur les réseaux sociaux, la jolie brune a été la cible de violentes critiques.

Delphine Wespiser virée

Au milieu de la tourmente, elle a heureusement pu compter sur le soutien de ses fans. Mais aussi sur celui de ses proches. Aux dernières nouvelles, Delphine Wespiser serait en tournage avec Fort Boyard. Et le mercredi 1er juin 2022, l’ancienne Miss France était de retour dans TPMP !

LA STAR S’EXPLIQUE SUR LE PLATEAU DE TPMP

Une fois de plus, Cyril Hanouna était au rendez-vous pour animer une nouvelle édition de TPMP. Et il était visiblement très heureux de retrouver Delphine Wespiser !

Elle revient, j’ai lu beaucoup de choses où je l’aurais virée. Il y a des gens qui disent qu’elle est à Fort Boyard et c’est vrai, a rigolé le père de Lino et Bianca avant de lui demander en direct : Comment s’est passé le tournage ?

L’acolyte de Guillaume Genton a répondu : Oui, je suis parti trois semaines, c’était super, on a eu du beau temps. Tout est dans la boîte et ça se passe en juillet.

En bref, c’est une bonne nouvelle. Dans la foulée, Delphine Wespiser a fait d’autres confidences à ce sujet.

Il y a toutes les miss qui sont venues au Fort. Il y a aussi Bruno Guillon et Élodie Gossuin qui ont un nombre record de participations, a admis la jeune femme. Nous avons eu un grand casting, c’était génial. Parmi les Miss, il y avait Amandine Petit, Vaimalama Chaves et les Miss étaient les plus courageuses.

Delphine Wespiser était fière de s’immortaliser sur la Toile avec Diane Leyre et Maeva Coucke le 16 mai dernier. Devant la caméra, le trio s’est montré très proche.