Delphine Wespiser aime les robes transparentes (les photos).

Delphine Wespiser

Delphine Wespiser, apparaissait dans une belle robe transparente qui rappelle carrément Britney Spears, les fans sont heureux.

À la faveur d’un happening pour TPMP, Delphine Wespiser a revêtu un habit ultra translucide qui a laissé à peine deviner ce qu’il en était. Elle est aussi venue vêtue à la manière de Britney Spears. Rassurez-vous, l’équipe de rédaction de People Act Magazine vous montrera tous les détails. Êtes-vous au taquet ?

Dans très prochainement, le grand retour de Delphine Wespiser.

Delphine Wespiser

Après avoir passé toute une année chargée sur le petit écran, il est temps de passer aux grandes vacances. Les chroniqueurs de Cyril Hanouna l’ont bien compris et en tirent profit pour recharger leurs batteries. Tandis que Géraldine Maillet est allée en Italie, et plus exactement en Sardaigne, Valérie Bénaïm a pu profiter de la belle vie qui règne dans le Sud de la France. Bernard Montiel et Kelly Vedovelli ont quant à eux opté pour cette même direction de vacances. Et à votre avis, quelle est cette destination ? Bien entendu, Saint-Tropez. Finalement, Gilles Verdez, a lui aussi choisi de venir découvrir la magnifique France, et surtout l’Occitanie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Mais les congés se terminent très bientôt. Effectivement, à compter de la fin du mois d’août, Touche pas à mon poste reviendra à un rythme soutenu sur C8. À l’occasion, Delphine Wespiser est en train de préparer son retour. Après des séjours au Portugal et à Antibes, la célèbre femme se prépare à aborder une prochaine saison bien remplie. Il s’agit en effet à ses yeux de prendre une année de transformation : “Je rédige un projet de spectacle que je proposerai prochainement. Pour 2021, il y a des trucs qui bougeront !” En tout cas, nous sommes impatients de voir cela.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser ressemble beaucoup à Britney Spears.

Mais avant de la retrouver en direct aux côtés de Cyril Hanouna, la rédaction de People Act Magazine a souhaité vous montrer un instant particulier. De fait, avec Touche pas à mon Poste, la belle a su capter le regard de son public. Or, il y a tout juste quelques semaines, sur C8, la magnifique brunette a été obligée de reproduire une personnalité pour effectuer sa venue. Et en prétendant être Britney Spears, elle a rencontré un vrai triomphe de la part du public sur le net. Beaucoup ont ainsi saisi le moment opportun et réagi à ses propos sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Il faut avouer que les similitudes de Delphine Wespiser avec Britney Spears sont complètement étonnantes. De fait, les caractéristiques de cette ancienne reine de beauté France rappellent très fortement celles de la star mondiale lors de ses premiers pas. Il est donc clair que cette photo de cette brune demeurera ancrée dans le souvenir des personnes qui la regardent. D’ailleurs, c’est pourquoi nous abordons encore une fois la question en ce jour. Alors surtout, laissez-nous savoir comment vous la trouvez. Nous lisons absolument tout vos commentaires.

L’Alsacienne a gagné le titre Miss France 2011.

Si Delphine Wespiser connaît de nos jours un épanouissement complet en sa qualité d’animatrice, c’est notamment parce qu’elle a remporté la palme en 2011. Effectivement, la jeune femme a donc été désignée comme la femme la plus belle de France et a décroché par la même occasion une écharpe de Miss France. À ce moment-là, la jeune femme originaire d’Alsace avait seulement 19 ans. Et si cela a ainsi pu lui permettre de franchir de multiples frontières, elle garde néanmoins un souvenir regretté de cette époque : “Je ne disposais pas de la même ouverture au monde que celle que j’ai actuellement et du coup, je me suis sentie légèrement. En fait, je me trouvais à un âge trop jeune. Je venais d’avoir 19 ans, alors je me sentais un peu déchaussée”.

Delphine Wespiser adorerait devenir Miss France maintenant. Elle se trouve à une époque de son existence au cours de laquelle elle se sentirait bien plus à son aise dans cette fonction : “A 29 ans, ce qui serait formidable, c’est de pouvoir le faire vivre, alors qu’à 19 ans, il est encore beaucoup trop tôt”. Hors de question d’être en revanche de nature nostalgique vis-à-vis de cette vie de scintillements et de strass : “Absolument pas une nostalgie, parce que je vous le répète, ce n’est pas non plus la période la plus merveilleuse de mon existence, bien que j’aie fait énormément de découvertes et que ce soit ce qui me permette de réaliser tout ce dont je m’occupe actuellement, mais émotionnellement, cela a été très dur à vivre”.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.